“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Grace Bay Rd, Providenciales   |
Québec (ville), Canada
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné au Comfort Suites au cours du mois de mars. L'accueil à l'hôtel a été excellent du manager au barman Watson en passant par le personnel au front desk.

Les enfants ont grandement apprécié la piscine et que dire du jacuzzi, très agréable en fin de journée. Il y aussi un petit module de jeu pour les tout-petits de dissimulé derrière le jacuzzi. *À noter : deux ordinateurs sont disponibles dans le lobby et le service Wi-Fi est aussi disponible.

Le déjeuner inclus dans le prix de la chambre comprend : des céréales, deux sortes de pain, un fruit, du yogourt et des pâtisseries telles que brioches, croissants et chocolatines. Ce fut très apprécié par tous les membres de la famille. *À noter: il y a deux micro-onde de mis à la disponibilité des clients.

Notre chambre était dans la section rénovée. Décorée simplement mais avec goût, assez spacieuse pour notre famille, en fait c'est l'idéal pour les grandes familles de 3 ou 4 enfants. Un mini frigo est installé dans le coin "living". Seul bémole, nous n'avions pas de balcon. Le soir venu lorsqu'il fallait faire sécher les maillots de bain et les serviettes c'était un petit casse-tête. *À noter : l'hôtel fournir gracieusement des serviettes pour la durée du séjour. On peut les changer fréquemment.

Pour des vacances agréables et sans soucis, je recomande fortement cet hôtel, le meilleur prix de Provo.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Tout près de l'épicerie, de la banque, de nombreux restaurants, crème glacée, boutiques souvenirs et de la plage. Nous avons bien apprécié le ressto Hey Jose avec les enfants, nourriture mexicaine, service excellent. Tout ceci se fait facilement à pied.

Si vous voulez expérimenter le snorkeling avec des enfants je vous conseille de vous rendre au White House reef sur la plage de Grace Bay tout près du Coral Garden. Vous vous jetez à l'eau directement de la plage et hop du coral et tout plein de poissons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hôtel a toutes les qualités de base: Un lit propre et confortable, une salle de bain bien nettoyée, la télé par cable et un air climatisé fonctionnel. Sans plus!
Les employés sont gentils, mais il y a tellement peu de service!
Oui, il y a un IGA à 2 pas...mais attention à ce que vous achetez, car vous ne bénéficiez que d'un mini-frigo (dans la chambre), et d'un micro-ondes et un grille-pain qui se trouvent dans le lobby. Même pas possible d'avoir une assiette et des ustensiles!!
Le restaurant Pizza Pizza est très abordable...mais les autres sont vraiment dispendieux!! Pour les amateurs de sushis, il y a le Yoshi Sushi...jamais été aussi déçue du rapport qualité-prix!! Le Upstairs et le Deck (au Seven Stars) sont excellents.
Goutez au conch.
La plage...wow!
L'apnée... wow!
La plongée...OMG jamais vu autant de vie qu'ici!!! Requins, tortues, raies, anguille, pieuvre, coquillages, lionfish et des centaines et des centaines de poissons de toutes les couleurs!! Le PARADIS du plongeur! Nous avons fait affaire avec Caicos Adventures, personnel très sympathique, compétent et prudent. Bateau très respectable! Mais cher...toutes les cies ont à peu près les memes prix, et quasi-impossible de négocier (150-200 $, certifié ou non).
Les gens chez DIVE PROVO ont été très désagrébles avec nous, alors pour le meme prix, j'ai préféré faire affaire avec Caicos adventures 5 min. plus loin...Aucun regret!!

Bon voyage!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ports of Call Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ports of Call Resort

Adresse: Grace Bay Rd, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ports of Call Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ports of Call Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Ports Of Call Hotel Providenciales
Ports Of Call Resort Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Comfort Suites Providenciales
Providenciales Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ports of Call Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.