“Super prix pour un hôtel de bord de mer” 4 5 étoiles

Royal West Indies Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal West Indies Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Grace Bay, PO Box 482, Providenciales   |
Naples
“Super prix pour un hôtel de bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné au RWI durant trois nuits fin avril. Nous avons adoré et nous y retournerons avec plaisir. Si j’ai mis une note de 4 sur 5, c’est pour plusieurs raisons. Premièrement, notre chambre sentait la fumée à notre arrivée et l’odeur est restée imprégnée durant tout notre séjour. Deuxièmement, j’avais demandé une chambre éloignée du hall et à notre arrivée, nous avons été logé dans le bâtiment qui se trouvait le plus près du hall, même après leur avoir demandé à changer de chambre. Troisièmement, la concierge n’en était pas vraiment une, cette femme travaillait pour Silver Deep, une agence de tourisme et en tant que telle, elle conseillait d’aller chez leurs partenaires. J’ai tout de suite deviné quels étaient les restaurants et les organisateurs d’excursions qui lui donnaient une commission. L’hôtel était propre et notre chambre était plutôt agréable. La plage était magnifique, tout comme la piscine. Le personnel était très aimable et serviable dès qu’on avait besoin de quelque chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Asheville, North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Un vrai paradis ! Les jardins autour des piscines, le restaurant et les chambres étaient fantastiques. L’hôtel est calme, paisible et très reposant. Les employés étaient formidables, ils avaient une très bonne connaissance de l’île et étaient toujours prêts à rendre service. Il y a un accès gratuit à Internet dans le hall, une petite bibliothèque réservée aux résidents où l’on trouve des livres et des DVD et un service impeccable. Super rapport qualité/prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal West Indies Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal West Indies Resort

Adresse: Grace Bay, PO Box 482, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Centre d'affaires avec accès Internet
N°12 des complexes hôteliers à Providenciales
N°19 des hôtels de luxe à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal West Indies Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal West Indies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal West Indies Hotel Providenciales
Royal West Indies Resort Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Royal West Indies Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal West Indies Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.