“Un beau p'tit paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Canada
“Un beau p'tit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce fut extraordinaire lors de notre passage au mois de juin 2013. Noud étions avec des amis et avons loué un deux chambres. Endroit très tranquille et très propre. Il faut absoluement faire la location d'une voiture car vous trouverez la vie longue pour faire les courses et la visite des différentes plages. Je recommande l'endroit et nous serons de retour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons logé au Atrium Resort du 23 au 30 juin 2013 : en toute honnêteté, notre séjour était impeccable. Nous étions mon copain, mes 2 jeunes enfants (1 et 4 ans) et moi. Nous avions réservé un appartement 1 chambre + divan-lit dans le salon et avions demandé un parc pour mon bébé et une chaise haute, c'était parfait, neuf et propre. La construction du complexe est récente et les lieux sont vraiment bien entretenus. Il y avait sur place plusieurs serviettes de plage et des serviettes de bain. La cuisine était bien équipée. Le balcon très spacieux. La piscine très grande avec un spa et une section peu creuse pour les enfants. Nous sommes aller faire un petit tour au Port of Calls pour comparer et sincèrement, pour la différence de prix (de mémoire 30-40$ par jour sans cuisine et sans chambre fermée), je ne regrette mon choix en rien. L'Atrium est de loin supérieur. De l'aéroport, comptez 50$ US (18$ par adulte et 6$ par enfant) pour se rendre au complexe dans un taxi collectif. À mon avis, c'était trop mais il n'y a pas vraiment eu moyen de négocier. Le Atrium est situé légèrement en retrait, alors, nous avons loué une voiture pour 5 jours (pour visiter d'autres plages aussi). On nous a livré la voiture au Resort et nous l'avons déposé à l'aéroport lors de notre départ. J'avais apporté de la maison des collations (question d'économiser sur les achats sur place). Nous avons fait 3 fois des courses qui nous ont coûté 85$ US à chaque reprise : comptez 250$ US pour la semaine (2 bouteilles de vins incluses). La plage du Atrium sur Grace Bay est très belle. Avons marché vers le centre (club med, seven stars etc.) et c'était agréable. Nous avons visité d'autres endroits/plages paradisiaques : Taylor Bay (à voir sans faute), Malcom Bay, Île aux iguanes en kayak (magique : mon bébé, ma fille et mon copain dans un kayak double et moi dans un simple) ainsi que Sapodilla Bay. Prévoyez du produit pour les moustiques. ce n'était pas excessif comme à Cuba mais le soir, c'est toujours utile ! Nous serions réellement restés une autre semaine. Grâce à ce voyage, j'ai trouvé la formule qui convient à notre famille : se louer un appartement avec 1 chambre fermée, faire l'achat des vols séparément et cuisiner sur place. Fini les formules tout inclus, je vous recommande le Atrium Resort et la destination : un voyage mémorable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce complexe d'appartements est très correct. Moderne, propre et accueillant.

Appartements: nous avons loué un 2 pièces. Ils sont immenses, très fonctionnels et propres. La terrasse est grande et bien aménagée (transat, table chaises). Moustiquaire très pratique et à utiliser! Machine à laver et sèche-linge dans l'apt donc très pratique. 2 WC, douche, baignoire.

Complexe: architecture élégante, bien entretenu, transats piscine confortables, douche, petite salle de jeu. Personnel très accueillant et agréable. Gardien de nuit. Petit snack pratique (boissons, sucré/salé). Parking aérien ET souterrain; aucun problème pour se garer.

Localisation: voiture indispensable. La plage à 10 min à pied de l'hôtel n'est pas la plus belle. A moins de 10 min en voiture vous trouverez un supermarché très bien achalandé, des restaurants, la rue principale (Governor's Road) avec tous les grands hôtels. A 25min en voiture de l'aéroport. Ce complexe est un peu isolé mais l'ile étant petite , on ne met jamais beaucoup de temps à rejoindre un point.

L'ile: plage sympa, eau limpide et cristalline. Je conseille surtout les plages du sud de l'ile moins exposées au vent et au courant. Aucun intérêt culturel. Locaux plutôt accueillants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Atrium Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Atrium Resort

Adresse: Governor's Road, Leeward, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Atrium Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atrium Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Atrium Resort Providenciales, Îles Turques Et Caïques
The Atrium Hotel Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atrium Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.