“The Trade winds condotel” 5 5 étoiles
Avis sur Inn at Grace Bay

Inn at Grace Bay a été ajouté à vos Favoris
Inn at Grace Bay
3.0 sur 5 Appartement   |   382 Grace Bay Road, BWI, Providenciales (Anciennement Trade Winds Condotel)   |
Montréal
“The Trade winds condotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous revenons tout juste d'une magnifique semaine aux îles Turquoises. Nous avons bouqué nous même notre vacance via le site Expédia.ca. En arrivant au Trade Winds, nous avons été agréablement surpris ! Un petit condo, 3 1/2 et tout équipé (air climatisé, vaisselle, serviettes, chaises longues, mobilier de patio etc...) L'endroit est parfait pour les voyageurs indépendants qui ne recherche pas les tout inclus. Il y a une femme de ménage qui vient nettoyer l'appartement à tout les jours, qui change les serviettes et s'assure que tout est fonctionnel. Si vous désirez faire la "Grâce matiné" vous devez mettre le carton à l'extérieur "do not disturb", car elle commence son travail à 8h30. Notre chambre était la #211, au rez-de-chaussé et c'était très bien. Nous la recommendons fortement, car nous avions un petit jardin privé et accès direct à la piscine. Le gérant du Trade Winds est vraiment gentil et vous donne des conseils sur les restaurants et les activités.

La plage est à moins de 5 minutes à pieds et est magnifique !! Une plage de sable blanc et l'eau turquoise ! La plage est très tranquille et pas très achalandé. Idéal pour du repos. Des chaises longues appartenant au Trade Winds sont disponibles sur la plage. Plusieurs activités sont disponibles, tel que Parasailing, snorkling, croisière etc.

Ce qui est agréable avec le Trade Winds, c'est que nous pouvons cuisiner nous même nos repas. Le supermarché le plus près est à 15 minutes à pied "Graceway supermarket". Mais attention, c'est vraiment dispendieux ! (ex: un paquet de pâtes 500 g = 4.50 $ us.) Gardez en tête que la plupart des magasins et boutiques sont fermés le dimanche et les magasins qui sont ouverts ne vendent pas d'alcool le dimanche. Nous recommendons la location d'une voiture, pour aller faire les courses un peu plus loins au "IGA Graceway Supermarket" car les prix sont plus accessible (max 15 minutes en voiture). Vous trouverez dans le secteur des hôtels plusieurs compagnies de location de voitures tel que Grace Bay rental cars, Caicos Wheels, Avis etc. Nous recommendons Avis, car ils offrent la protection complète, tandis que les compagnies de la place, offrent une protection partielle. Attention, vu que c'est une île qui appartient au Royaume-Uni, la conduite se fait à gauche !

Avec la location de voiture, vous pouvez explorer un peu les environs, tel que la marina Turtle Cove et son restaurant Tiki Hut. Blue Hills avec le populaire "Da Conch Shack" vous pouvez aussi acheter des coquillages nettoyés et poli à moindre coût (5$ au lieu de 30$ près des hôtels de Grace Bay).

Les îles Turquoises est une destination de repos, avec une très belle plage. Si vous rechercher un endroit avec un night life ou une destination shopping, vous risquez d'être déçu.
Pour votre départ, si vous voulez réserver un taxi, vous devez appeller au moins 3 heures d'avances pour la réservation et le coût est de 13 $ par personne pour vous amener à l'aeroport.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Chambre condo, 3 1/2 pièces, avec chambre fermée, lit king size, divan-lit dans le salon, cuisine avec commodités, laveuse-sécheuse, lave-vaisselle, air climatisé, wi-fi, piscine, accès à la plage moins de 5 minutes à pied. Très propre et confortable, tranquille. Accès à plusieurs services à pied (épicerie, bars, restos, boutiques, etc.).

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inn at Grace Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn at Grace Bay

Adresse : 382 Grace Bay Road, BWI, Providenciales (Anciennement Trade Winds Condotel)
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 19 hébergements spéciaux à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn at Grace Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Grace Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Grace Bay Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Trade Winds Condotel Hotel Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Grace Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.