“beaches are the best paradise !!!! 456 stars” 5 5 étoiles
Avis sur Beaches Turks & Caicos

Beaches Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Beaches Turks & Caicos
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lower Bight Rd, Providenciales   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 44 hôtels à Providenciales
“beaches are the best paradise !!!! 456 stars”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous sommes allé à ce magnifique resort toutes la famille . Il y avait toutes sortes d"activité le fun pour tout le monde surtout les enfants. cétait le paradis .tout etait plaisant et bon .. Je nai jamais manger mieux dans un hôtel que la bas. Aussi ,dans chaque chambre il y a une console Xbox 360. cétait mon trip ainsi que la famille aussi.

Astuce pour la chambre : Je vous conseils la chambre deux lits doubles si vous avez des enfants.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 991 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Havre St. Pierre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Avons séjourné du 26-02-2011 au 06-03-2011au Beaches .Cet endroit est splendide.
Nous étions un groupe de 15 personnes, en provenance du Quebec, présent lors du mariage de notre fille qui avait choisi cet endroit pour l'occasion, apres y avoir deja été en vacances dans le passé .
Tous les services offerts sont sont de grande classe.Vous y trouvez tous les ingrédients qui
font un cocktail de grande qualité: accueil, chambre, restaurants, plage, mer émeraude, activites pour tous(enfants, ados, parents, retraités).

Le personnel est sympathique, affable et courtois.Souvent au restaurant a la fin du repas les serveurs nous gratifiaient d' un ' thank you for coming'

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Tout a commencé par une réservation avec Jackie de Sears voyage à Joliette...elle nous a vraiment bien dirigé.Nous voulions un endroit chaud en Janvier,,,de la bonne bouffe et un endroit mémorable différent de Cuba ..Mexique et République...
Un vol direct avec Air Canada...parfait..
Un arrivé à l'aéroport de Turks and Caicos...rapide et sans histoires...
En quelques minutes nous avions nos bagages..et hop dans une minivan pour un trajet de 15 minutes direct à l'hôtel.
Un accueil digne d'un 5* plus....une chambre prête...et pas de surprises.
Et vlan...15 minutes et nous sommes en maillot dehors...wooowwww.....de toute beauté.
3 piscines chauffées...1 autre pas trop froide...et un parc aquatique ( pour les grands et les petits ). Y'a même une machine à faire des vagues pour faire du surf!!
La bouffe......ayoye....sans blagues..j'ai été dans plusieurs..plusieurs..plusieurs places dans le sud....le Riu Cancun c'est de la petite bière comparé au Beaches Turks and Caicos!!!! Sérieusement...la nourrriture...des desserts à ne plus finir..framboises..fraises..chocolats...cappucinos...crevettes géantes...Maïa Maïa....red snapper...pizza cuite au four à bois...steak...fajitas....EN TOUT TEMPS!!!
Les chambres sont ultra propres.....et nous étions dans le village Caraibe..le plus économique.
Ancuns pourboires....ils sont refusés en tout temps.
Boissons.....toutes...Rémi Martin..Bayleys...champagne...etc etc....
Plage....parfaite...magnifique...de la place en masse....des serviettes sans problèmes.
Activités aquatiques....y'en a en titi!!!! Parfait pour les plongeurs..2iem plus belle place au monde.
Nous étions là bas du 6 au 13 Janvier......15 minutes de pluie au total...29 degrés en tout temps.
16 restos ......que dire de plus....
Très américain là bas....y,a pas 12 millions de québécois ...le repos...une évasion.
Nous n'avions pas d'enfants avec nous....ce n'est pas qu'une place pour les familles ...les adultes peuvent très bien avoir la paix là bas.
Je ne peus croire que certaines personnes écrivent du négatif d'un endroit pareil.....je suis de la classe moyenne et j'en ai eu pour mon argent......
Beaches Turks et Caicos........Merci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Une place de rêve, tout a été pensé pour les enfants et que dire de la mer!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Seule note négative, les costumes de bains que les clients de l'étagage supérieur au nôtre laissaient couler au dessus de la porte patio de notre French Village luxury walkout room. Cela était littéralement dégoutant et brisa l'athmospère de détente sur le patio. Finalement l'administration corrigea la situation après plus de 24 heures de réclamations et nous fit cadeau d'une heure de massage détente que mon épouse et ma fille purent bénéficier. Espérant qu'ils apporteront des correctifs pour que la même situation ne se répete pas à d'autres, des suggestions leur furent données.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous venons de rentrer de 10 jours de vacances au "Beaches".
Incroyable séjour en famille !
Nous étions logés dans le French village, CH 1133 et 1134 Luxury Walk Out, chambres communicantes, donnant une impression d'espace agréable pour notre famille de cinq personnes. Elles sont sobrement décorées, et bien entretenues.
Les terrasses sont agréables, directement situées sur le parc. Rien à redire sur la propreté hormis un souci rencontré avec le diffuseur d'eau de la baignoire, qui, étant cassé, nous a donné du fil à retordre pour nos douches !!! Ce n'est qu'un détail mineur.
Le personnel de la réception est très à l'écoute et réactif quand il s'agit de répondre à nos demandes, qu'elles quelles soient.
Le parc est absolument magnifique, bravo aux jardiniers qui entretiennent l'ensemble du site, c'est grandiose.
Les piscines, très nombreuses, rivalisent de beautés…jacuzzis, bassins pour les plus petits, toujours propres, hormis le jacuzzi près du water parc où parfois les enfants se prélassent dans du jus de pomme et autres parfums !!!!
Le water parc est sensationnel, nous nous y sommes vraiment beaucoup amusés !
Les nombreux restaurants, difficile d'ailleurs de choisir, font qu'il y en a pour tous les goûts ! tout y est frais et varié. Une mention spéciale aux restaurants dans le French village, pour le personnel qui y sert, toujours le sourire et très professionnel. C'est sans doute grâce à J-S, le directeur de la restauration.
Je tenais à remercier J-S, au nom de toute notre famille, car il a été d'une incroyable gentillesse, faisant tout son possible pour rendre notre séjour agréable, allant, par exemple, nous faire préparer des frites même quand il n'y en avaient pas ! ( deux de nos enfants sont amateurs de french-fries !!! ) Un bon nombre de fois, J-S, nous a rendu service, de plus il est francophone, ce qui est rarissime au Beaches !! Car voici le seul vrai problème :
La langue ! Mon mari et moi-même parlons anglais mais nos enfants ne la pratique pas ou peu. Nous étions au courant avant de partir qu'il y avait peu de francophones à séjourner dans ce resort . Mais d'après notre agent de voyage il devait y avoir des Quebecois en nombre, déception, aucun ado ou enfant parlant français.
Et nous étions les seuls frenchies !! Personne, à part quelques serveurs et serveuses Haïtiens ( adorables pour la plupart ), ne parle notre langue.
Cela n'a pas gâché nos vacances, mais l'année prochaine nous ferons en sorte de choisir une destination, où nous aurons la garantie que nos enfants pourront se faire des copains et communiquer en français !!
Autre chose de négatif ( il en faut bien un peu ! ) :
Les excursions proposées, sont hors de prix et totalement surévaluées !
Le " Kitty Kat ", très beau catamaran, ils proposent d'alléchantes sorties en mer…
Nous avons donc opté pour la sortie de 3h, bien mal nous en a pris !!! Nous étions 88 pers, la plupart assis par terre tellement la place manquait ! Impossible de se déplacer en toute sécurité, au risque de marcher sur quelqu'un ! Il faut dire que la mer était très formée ce jour là, malgré tout, Ils nous proposent une sortie en mer pour faire du snorkel : Il fallait être limite kamikaze !!! pas de poissons à voir ( ils se cachaient vu les conditions météo ) un courant monstrueux, des vagues !!! Puis à quelques encablures, une île se profile…déserte, oui, jolie ? oui, belle plage, une lagune…voilà ! 30 min de ballade puis retour au Beaches !
Franchement, nous avons eu l'impression d'un immense profit au détriment du plaisir d'une belle ballade sur un définitivement très beau bateau. A EVITER !
Il faut également prévoir une cagnotte conséquente pour les souvenirs, tout est assez cher dans les boutiques.
Par contre, mention spéciale à Captain Allistair et son excursion Sub-aquatique.
Nos enfants ne plongeant pas, nous voulions leur faire découvrir la beauté du reef.
Génial ! Nous avons vu raies, tortues, barracudas et autres poissons multicolores…

Pour résumer : Si vous parlez bien l'anglais, que vous aimez l'ambiance incroyable américaine, alors allez y ! Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

D'abord vous dire que nous avons voyagé 1-3 fois par année dans les Caraibes et le Sud depuis la naissance des enfants ( 10 et 11 ans ). Nous avons toujours apprécié la prestation des club Meds surtout en lien avec la qualité du mini-club...mais Beaches a tout !!! Nous avons séjourné au Beaches Turquoise du 7 au 14 janvier 2010 (vol direct Air Canada) et malgré l'absence de collaboration de la météo, ce fut un voyage extraordinaire autant pour les petits que les grands. Nous étions avec des amis ayant des enfants de 17 mois et 3 ans qui ont également apprécié la prestation fournie par l'hôtel.
D'abord un vol sans histoire, un vol rempli d'enfants et ce à tel point, qu'en riant,en regardant la foule à la porte d'embaquement, nous avions prévu la diffusion d'un dessin de Caillou pendant le vol..... A l'arrivée à l'aéroport, peu de délai, nous sommes accueilli et transportés dans de petites camionettes vers le Beaches situé à moins de15 minutes de route. Le transport en petites camionettes permet une arrivée plus graduelle donc pas de délais à la réception. Notre chambre était située au Village Francais (choix judicieux, plus récent que le Caraibes et moins dispendieux que l'Italien bein que très confortable). Le "manager" est sur place et nous avise qu'ils ne peuvent donner suite à notre demande de chambre le soir même....Si nous acceptons et pour compenser, ils nous transfererons le lendemain dans la chambre requise mais ajouterons une suite (portecommuniquante, salon avec bar, lit gigogne et 2ième salle de bain...). Nous avons accepté et le club s'est chargé de transférer nos bagages dans une suite plus que spacieuse, d'une propreté impeccable... Le supplément walk out ??? Oui si vous avez des jeunes enfants devant faire la sieste et que vous aimeriez profiter d'une petite terrasse mais sinon... Plusieurs restaurants dont la nourriture est excellente et surprenante. Vous avez le choix entre des buffets et des restaurants à la carte....Les préférés des jeunes familles, sûrement Mario's (Italien avec buffet matin et midi et à la carte le soir...) et Bare Foot (à la carte...) situé sur le bord de la plage... Pour les adultes, le Francais et ses Tortelinnis maisons....Hum...Sublime !!!
Pour les plus jeunes, le Sesame Club....super, des gens dévoués, même les plus réticents finissent par leur confier leur tout petit....puis le simulateur de surf, le garage de X-box et les cours de DJ....Un grand succès avec mes fils... Piscines chauffées (extraordinaires, surtout quand la météo fait des siennes...). Les vins sont de qualité, il y a une carte de vins et les bars font des cocktails excellents. Le gymnase est équipé d,appareils récents...Seul désagrément...on doit payer pour les cours de fitness (cardio box, step, yoga....). La plage est tout simplement magnifique....Des milles de sable fin, idéal pour les longues marches.... Une multitude de chaises et parasols....Il existe des endroits réservés aux adultes dont un spa avec une vue magnifique sur la mer.... Nous ne sommes pas allé aux spectacles mais il y a plusieurs activités en soirées soit plus familiale ou plutôt pour adultes....Pour les jeunes, il y a même unesuper disco que nos garcons adoraient... Ce fut une semaine magique....Est-ce que j'ai vu une ombre sur cette semaine ??? Oui une seule....Haiti a vécu le tremblement de terre le 12 et j'ai été vraiment inquiète et peiné pour plusieurs des gens du Beaches et leur famille originaires de cette ile... Ce fut un voyage magique !! See you next year or before Beaches Turks and Caicos ....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beaches Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaches Turks & Caicos

Adresse : Lower Bight Rd, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Providenciales
N°10 des hôtels Spa à Providenciales
N°12 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 500 € - 1 690 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaches Turks & Caicos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaches Turks And Caicos
Hotel Beaches Turks & Caicos Providenciales
Beaches Turks & Caicos Providenciales, Îles Turques Et Caïques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.