“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa

Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa a été ajouté à vos Favoris
Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lower Bight Road, B.W.I, Providenciales   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Québec (ville), Canada
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Loin de l'anonymat et du bling-bling des gros complexes touristiques, un endroit merveilleux avec cachet où les gens sont autant accueillants, chaleureux que sympathiques. A deux pas de la mer, location de vélo, piscine très agréable, terrasse individuelle, on pense à tout pour votre confort avec spontanéité et sourire. Que ce soit en amoureux, en famille, entre amis ou tout seul l'hôtel est très bien situé et répondra à toutes vos exigences (bar, restaurant tout proches mais tranquillité pour autant). Je vous le recommande vivement et saluez de ma part les merveilleux Jean Luc et Wen !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Premières vacances dans un établissement Sandals.
Aucune mauvaise surprise, personnel sympathique et à l'écoute
Nourriture excellente sauf au Reflections
Chambre impeccable
Seule remarque : le rapport prix / catégorie de resort. Vous n'êtes pas dans un 5 étoiles (plutôt 4), mais vous en payez le prix. Pour ce montant, vous pouvez trouver des hôtels de catégorie supérieure sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous sommes allé à ce magnifique resort toutes la famille . Il y avait toutes sortes d"activité le fun pour tout le monde surtout les enfants. cétait le paradis .tout etait plaisant et bon .. Je nai jamais manger mieux dans un hôtel que la bas. Aussi ,dans chaque chambre il y a une console Xbox 360. cétait mon trip ainsi que la famille aussi.

Astuce pour la chambre : Je vous conseils la chambre deux lits doubles si vous avez des enfants.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Havre St. Pierre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Avons séjourné du 26-02-2011 au 06-03-2011au Beaches .Cet endroit est splendide.
Nous étions un groupe de 15 personnes, en provenance du Quebec, présent lors du mariage de notre fille qui avait choisi cet endroit pour l'occasion, apres y avoir deja été en vacances dans le passé .
Tous les services offerts sont sont de grande classe.Vous y trouvez tous les ingrédients qui
font un cocktail de grande qualité: accueil, chambre, restaurants, plage, mer émeraude, activites pour tous(enfants, ados, parents, retraités).

Le personnel est sympathique, affable et courtois.Souvent au restaurant a la fin du repas les serveurs nous gratifiaient d' un ' thank you for coming'

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Tout a commencé par une réservation avec Jackie de Sears voyage à Joliette...elle nous a vraiment bien dirigé.Nous voulions un endroit chaud en Janvier,,,de la bonne bouffe et un endroit mémorable différent de Cuba ..Mexique et République...
Un vol direct avec Air Canada...parfait..
Un arrivé à l'aéroport de Turks and Caicos...rapide et sans histoires...
En quelques minutes nous avions nos bagages..et hop dans une minivan pour un trajet de 15 minutes direct à l'hôtel.
Un accueil digne d'un 5* plus....une chambre prête...et pas de surprises.
Et vlan...15 minutes et nous sommes en maillot dehors...wooowwww.....de toute beauté.
3 piscines chauffées...1 autre pas trop froide...et un parc aquatique ( pour les grands et les petits ). Y'a même une machine à faire des vagues pour faire du surf!!
La bouffe......ayoye....sans blagues..j'ai été dans plusieurs..plusieurs..plusieurs places dans le sud....le Riu Cancun c'est de la petite bière comparé au Beaches Turks and Caicos!!!! Sérieusement...la nourrriture...des desserts à ne plus finir..framboises..fraises..chocolats...cappucinos...crevettes géantes...Maïa Maïa....red snapper...pizza cuite au four à bois...steak...fajitas....EN TOUT TEMPS!!!
Les chambres sont ultra propres.....et nous étions dans le village Caraibe..le plus économique.
Ancuns pourboires....ils sont refusés en tout temps.
Boissons.....toutes...Rémi Martin..Bayleys...champagne...etc etc....
Plage....parfaite...magnifique...de la place en masse....des serviettes sans problèmes.
Activités aquatiques....y'en a en titi!!!! Parfait pour les plongeurs..2iem plus belle place au monde.
Nous étions là bas du 6 au 13 Janvier......15 minutes de pluie au total...29 degrés en tout temps.
16 restos ......que dire de plus....
Très américain là bas....y,a pas 12 millions de québécois ...le repos...une évasion.
Nous n'avions pas d'enfants avec nous....ce n'est pas qu'une place pour les familles ...les adultes peuvent très bien avoir la paix là bas.
Je ne peus croire que certaines personnes écrivent du négatif d'un endroit pareil.....je suis de la classe moyenne et j'en ai eu pour mon argent......
Beaches Turks et Caicos........Merci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Une place de rêve, tout a été pensé pour les enfants et que dire de la mer!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Seule note négative, les costumes de bains que les clients de l'étagage supérieur au nôtre laissaient couler au dessus de la porte patio de notre French Village luxury walkout room. Cela était littéralement dégoutant et brisa l'athmospère de détente sur le patio. Finalement l'administration corrigea la situation après plus de 24 heures de réclamations et nous fit cadeau d'une heure de massage détente que mon épouse et ma fille purent bénéficier. Espérant qu'ils apporteront des correctifs pour que la même situation ne se répete pas à d'autres, des suggestions leur furent données.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa

Adresse: Lower Bight Road, B.W.I, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Providenciales
N°9 des hôtels Spa à Providenciales
N°13 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 659 € - 1 679 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaches Turks And Caicos Resort Villages And Spa Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Hotel Beaches Turks & Caicos Providenciales
Beaches Turks Caicos Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.