“Super Vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa

Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa a été ajouté à vos Favoris
Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lower Bight Road, B.W.I, Providenciales   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 44 hôtels à Providenciales
Poissy, France
“Super Vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis partie sur cette île pour 15 jours de congés avec des amis, nous avions une suite donnant sur la piscine " Paris" et un maitre d'hôtel Dane qui était juste géniale, super sympathique. Tous les restaurants sont super délicieux, des repas variés avec une petite préférence pour le restaurant Jamaicain situé en bord de mer. Nous avons pu profité des nombreuses activités proposés sur l'île notamment la balade en catamaran, la plongée sous marine, voile ... et des nombreuses piscines et leurs bars.
L'ambiance est assurée par une équipe d'animation toujours accueillant ! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
blainville, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La plage est a couper le souffle. La nourriture est excellente mais variété limité dans chacun des 19 restaurants. Personnellement je préfère les buffets du club med. Nous avons adopté le Bayside pour son ambiance magique le soir et son saxophoniste flûtiste guitariste. Les catamarans sont en très bon état et en quantité suffisante, nous n'avons jamais attendu sauf pour les gilets de sauvetage...SVP en ajouter! P.s.La jeune fille en training aux sports nautiques n'est pas a sa place trop trop rude, j'avais peur de me faire mordre au comptoir. SVP la replacer dans un endroit sans clientèle! Les hommes de catamaran étaient tous super gentils

Seul point négatif, les spectacles professionnels le soir sont inexistant. Se sont les vacanciers ou font le spectacle... En passant , vous auriez pu donner un cadeau souvenir aux enfants qui on fait le spectacle de talents car c'etait un gros effort de monter su scene. déjà que vous n'avez pas a payer des vrais artistes! . Boscobel en mars dernier étaient fantastiques pour ses spectacles.

Nous avons apprécié pouvoir se baigner dans la piscine le soir étant donné la grande chaleur

Les glissades d'eau son très amusantes pour tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Comté d'Orange, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Les plus belles vacances familiales à vie! J'ai été agréablement surprise, j'ai juste hâte d'avoir une occasion d'y retourner.

Tout est génial, les restaurants sont délicieux, nombreux, variés, sans réservations nécessaires.

Le service de garderie était à la hauteur de nos attentes. En fait, ma plus jeune a eu une petite tourista, ce qui a limité notre essai de la garderie, mais nous avons profité de deux soupers quand elle allait mieux et elles ont aimé la garderie.

Mon chum fait de la plongée et il a aimé aussi, c'est inclus dans le voyage.

Nous avons adoré le coin glissade et la rivière, c'était parfait pour les enfants, et moi qui adore glisser.

La plage était superbe, évidemment!

Ma côté de 4 pour le rapport qualité/prix est à peu près, je m'explique : c'est un excellent resort, le meilleur que j'ai vu, mais ça reste beaucoup d'argent pour un voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Edmundston, New Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Super!! Tellement que c'est reservé à nouveau pour l'année prochaine!! Tout y est en activité et la nourriture est excellente!! 18 restaurants, sans reservations, à la carte!!!! Les enfants y circulent sans danger. La propreté des sites est impeccable. Les animateurs sont très accueillants et dévoués avec les enfants. Une plage avec 0 algue!!!! Un waterpark et des piscines à occupier vos journées. Mon garcon de 13 ans a fait l'école de DJ (sur place) et est revenu avec son enregistrement et certifié...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné au village français à Noël 2012. Nous avons été très déçu de l'hôtel et plus particulièrement de la chambre. Cet hotel à grandement besoin de rénovations. Pour les enfants le site est génial, y'a plein d'activités tel que glissades d'eau, lazy river, surf etc . Les spectacles en soirée avec les bonhommes de sésame street était très amusant pour les tous petits! À quelques reprise duran la semaine les mascottes sont sorti pour rencontrer les enfants tel que lors d'une séance de photo à la piscine (50$ pour la photo) !!

La nourriture était bonne mais sans plus. La plage est un peu décevante, tellement que nous ne sommes pratiquement pas allé.

En résumé, c'est hotel est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre, nous sommes très déçu!! Nous rêvions d'y aller mais si nous retournons à turks and caicos ce ne sera pas à cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Loin de l'anonymat et du bling-bling des gros complexes touristiques, un endroit merveilleux avec cachet où les gens sont autant accueillants, chaleureux que sympathiques. A deux pas de la mer, location de vélo, piscine très agréable, terrasse individuelle, on pense à tout pour votre confort avec spontanéité et sourire. Que ce soit en amoureux, en famille, entre amis ou tout seul l'hôtel est très bien situé et répondra à toutes vos exigences (bar, restaurant tout proches mais tranquillité pour autant). Je vous le recommande vivement et saluez de ma part les merveilleux Jean Luc et Wen !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Premières vacances dans un établissement Sandals.
Aucune mauvaise surprise, personnel sympathique et à l'écoute
Nourriture excellente sauf au Reflections
Chambre impeccable
Seule remarque : le rapport prix / catégorie de resort. Vous n'êtes pas dans un 5 étoiles (plutôt 4), mais vous en payez le prix. Pour ce montant, vous pouvez trouver des hôtels de catégorie supérieure sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa

Adresse: Lower Bight Road, B.W.I, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Providenciales
N°9 des hôtels Spa à Providenciales
N°11 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 540 € - 1 661 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaches Turks And Caicos Resort Villages And Spa Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Hotel Beaches Turks & Caicos Providenciales
Beaches Turks Caicos Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.