“Hôtel agréable et service hors paire.” 5 5 étoiles
Avis sur Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa

Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa a été ajouté à vos Favoris
Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lower Bight Road, B.W.I, Providenciales   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 44 hôtels à Providenciales
st jérome
“Hôtel agréable et service hors paire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Vous recherchez un endroit ou tout est parfait alors ne tardez plus Hôtel Beaches à Turks et Caicos vous attend avec un personnel dévoué et sympatique.
Je suis quand meme une grande voyageuse 3 à 4 par année et laissez- moi vous dire que je suis très difficile un peu trop gâtée je crois ah!ah! Commencons par la nourriture bon choix varié et chambre très propre la plage à faire rêvé.
Vous désirez y aller avec vos enfants c'est l'endroit par excellence pour les jeunes et les ados car il y a plusieurs piscines une discothèque pour les ados salle de jeux X-Box salle d'ordinateur ,salle de pool glissade d'eau etc..Pour ce qui est d'avoir une gardienne sur le site, aucun problème elles ont une patience maternelle et s'amuse beaucoup avec les bout chou. Je remercie du service professionnel que ma donné Mlle Sarah qui est directrice sur le site quelle gentillesse et une attention toute particulière à chaque personne Bravo Sarah cette hôtel ne peut se passer de toi ca c'est sûre.Pour ce qui est des concierges un excellent service et de grand sourire Bravo !
Pour ceux qui aiment les excurtions nautiques il y a le nouveau Catamaran avec glissade à l'arrière du bâteau appartenant à Beaches qui est génial du nom de Kitty Cat. Lors de la croisière vous pouvez faire de l'apnée en toute sécurité grâce à la surveillance du personnel à bord du bâteau.
Alors si vous avez les moyens de choisir cet hôtel allez-y sans hésitation. Un fait à noter le parc aquatique sera ouvert seulement vers la fin de mars, vous informer concernant la date de son ouverture.
PS: Le nouveau village Italien qui est maintenant ouvert est somptueux et possède une immense piscine chauffée que vous pouvez utiliser même si votre chambre n'est pas sur le site Italien.

C'est sûre que j'y retournerai.

Anne Marie

• a aimé — La plage et le personel.
  • n'a pas aimé — Le parc aquatique n'était pas ouvert encore.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous sommes allés à cet hôtel du 1er au 8 janvier 2009. J'ai fait quand même beaucoup de voyages comme la république,le mexique,cuba.... je peux vous affirmer que c'est un très bel hôtel, nous étions dans le village français. La nouvelle partie (village italien) va être encore plus belle par contre je sais que ça va être dispendieux.La nourriture est excellente, des dessets au café de Paris,ce n'est pas le temps d'être au régime,la crème glacée molle,barbe à papa, la pizza miam!!!Les resto à la carte sont tous bons et que dire de la température merveilleuse soleil, soleil...pas de pluie,Pas besoin d'avoir non plus une veste le soir.Tout était parfait. Mes enfants,17 et 13 ans ont adoré ce site. Une salle avec des xbox ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.Et que dire de la mer turquoise...wow! la plus belle que je nai jamais vue,à perte de vue on pouvait prendre de longues marches.On pouvait faire du catamaran quand on voulait ,du pédalo,canot tout cela est inclus.Les serviettes de plage sont à volonté pas besoin de réserver dans les restaurants à la carte. Les serveurs n'ont pas le droit d'accepter les pourboires sinon ils perdent leur travail.Mon mari était heureux de pouvoir aller souper en bermuda enfin pas besoin de pantalon long comme dans d'autres Resorts.Surveillez les spéciaux pour cet hôtel sinon c'est une destination assez dispendieuse mais c'est presque le paradis... j'aimerais y retourner un jour!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Je recommanderais VIVEMENT cette résidence à TOUTES les familles et surtout à celles qui ont des petits enfants. J’étais hésitante après avoir lu quelques mauvaises critiques, mais ce séjour s’est révélé être vraiment le meilleur que nous ayons passé en famille ! J’ai deux petits garçons âgés de 3 ans et de 17 mois, et les voir rire et sourire autant qu’ils l’ont fait valait bien chaque centime dépensé !!!Le personnel était incroyablement sympathique – je veux dire tout le monde sans exception – depuis les gens de la réception jusqu’au gars qui nettoyait par terre à 8h00 !!! La résidence est magnifique, les personnages de Sesame Street dans les activités étaient super mignons, la nourriture était très bonne – pas la meilleure que j’ai jamais goûtée, mais il y avait toujours quelque chose d’appétissant pour toute la famille ! Globalement, nous avons ADORE l’endroit et nous reviendrions DANS LA MINUTE QUI SUIT !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Si vous avez réservé cet hôtel pour vos vacances, s’il vous plait,
ne vous faites pas de souci comme je m’en suis fait après avoir lu certaines critiques. Je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je voudrais juste dire que c’est un endroit éblouissant. Il y a des activités en abondance si vous voulez en profiter. Les chambres sont propres, la cuisine est bonne, le personnel est prévenant et chaleureux. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa

Adresse: Lower Bight Road, B.W.I, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Providenciales
N°9 des hôtels Spa à Providenciales
N°11 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 540 € - 1 661 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaches Turks And Caicos Resort Villages And Spa Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Hotel Beaches Turks & Caicos Providenciales
Beaches Turks Caicos Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.