“Les enfants ont adoré.” 4 5 étoiles
Avis sur Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa

Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa a été ajouté à vos Favoris
Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lower Bight Road, B.W.I, Providenciales   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°14 sur 44 hôtels à Providenciales
Montréal
“Les enfants ont adoré.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Seule note négative, les costumes de bains que les clients de l'étagage supérieur au nôtre laissaient couler au dessus de la porte patio de notre French Village luxury walkout room. Cela était littéralement dégoutant et brisa l'athmospère de détente sur le patio. Finalement l'administration corrigea la situation après plus de 24 heures de réclamations et nous fit cadeau d'une heure de massage détente que mon épouse et ma fille purent bénéficier. Espérant qu'ils apporteront des correctifs pour que la même situation ne se répete pas à d'autres, des suggestions leur furent données.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous venons de rentrer de 10 jours de vacances au "Beaches".
Incroyable séjour en famille !
Nous étions logés dans le French village, CH 1133 et 1134 Luxury Walk Out, chambres communicantes, donnant une impression d'espace agréable pour notre famille de cinq personnes. Elles sont sobrement décorées, et bien entretenues.
Les terrasses sont agréables, directement situées sur le parc. Rien à redire sur la propreté hormis un souci rencontré avec le diffuseur d'eau de la baignoire, qui, étant cassé, nous a donné du fil à retordre pour nos douches !!! Ce n'est qu'un détail mineur.
Le personnel de la réception est très à l'écoute et réactif quand il s'agit de répondre à nos demandes, qu'elles quelles soient.
Le parc est absolument magnifique, bravo aux jardiniers qui entretiennent l'ensemble du site, c'est grandiose.
Les piscines, très nombreuses, rivalisent de beautés…jacuzzis, bassins pour les plus petits, toujours propres, hormis le jacuzzi près du water parc où parfois les enfants se prélassent dans du jus de pomme et autres parfums !!!!
Le water parc est sensationnel, nous nous y sommes vraiment beaucoup amusés !
Les nombreux restaurants, difficile d'ailleurs de choisir, font qu'il y en a pour tous les goûts ! tout y est frais et varié. Une mention spéciale aux restaurants dans le French village, pour le personnel qui y sert, toujours le sourire et très professionnel. C'est sans doute grâce à J-S, le directeur de la restauration.
Je tenais à remercier J-S, au nom de toute notre famille, car il a été d'une incroyable gentillesse, faisant tout son possible pour rendre notre séjour agréable, allant, par exemple, nous faire préparer des frites même quand il n'y en avaient pas ! ( deux de nos enfants sont amateurs de french-fries !!! ) Un bon nombre de fois, J-S, nous a rendu service, de plus il est francophone, ce qui est rarissime au Beaches !! Car voici le seul vrai problème :
La langue ! Mon mari et moi-même parlons anglais mais nos enfants ne la pratique pas ou peu. Nous étions au courant avant de partir qu'il y avait peu de francophones à séjourner dans ce resort . Mais d'après notre agent de voyage il devait y avoir des Quebecois en nombre, déception, aucun ado ou enfant parlant français.
Et nous étions les seuls frenchies !! Personne, à part quelques serveurs et serveuses Haïtiens ( adorables pour la plupart ), ne parle notre langue.
Cela n'a pas gâché nos vacances, mais l'année prochaine nous ferons en sorte de choisir une destination, où nous aurons la garantie que nos enfants pourront se faire des copains et communiquer en français !!
Autre chose de négatif ( il en faut bien un peu ! ) :
Les excursions proposées, sont hors de prix et totalement surévaluées !
Le " Kitty Kat ", très beau catamaran, ils proposent d'alléchantes sorties en mer…
Nous avons donc opté pour la sortie de 3h, bien mal nous en a pris !!! Nous étions 88 pers, la plupart assis par terre tellement la place manquait ! Impossible de se déplacer en toute sécurité, au risque de marcher sur quelqu'un ! Il faut dire que la mer était très formée ce jour là, malgré tout, Ils nous proposent une sortie en mer pour faire du snorkel : Il fallait être limite kamikaze !!! pas de poissons à voir ( ils se cachaient vu les conditions météo ) un courant monstrueux, des vagues !!! Puis à quelques encablures, une île se profile…déserte, oui, jolie ? oui, belle plage, une lagune…voilà ! 30 min de ballade puis retour au Beaches !
Franchement, nous avons eu l'impression d'un immense profit au détriment du plaisir d'une belle ballade sur un définitivement très beau bateau. A EVITER !
Il faut également prévoir une cagnotte conséquente pour les souvenirs, tout est assez cher dans les boutiques.
Par contre, mention spéciale à Captain Allistair et son excursion Sub-aquatique.
Nos enfants ne plongeant pas, nous voulions leur faire découvrir la beauté du reef.
Génial ! Nous avons vu raies, tortues, barracudas et autres poissons multicolores…

Pour résumer : Si vous parlez bien l'anglais, que vous aimez l'ambiance incroyable américaine, alors allez y ! Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

D'abord vous dire que nous avons voyagé 1-3 fois par année dans les Caraibes et le Sud depuis la naissance des enfants ( 10 et 11 ans ). Nous avons toujours apprécié la prestation des club Meds surtout en lien avec la qualité du mini-club...mais Beaches a tout !!! Nous avons séjourné au Beaches Turquoise du 7 au 14 janvier 2010 (vol direct Air Canada) et malgré l'absence de collaboration de la météo, ce fut un voyage extraordinaire autant pour les petits que les grands. Nous étions avec des amis ayant des enfants de 17 mois et 3 ans qui ont également apprécié la prestation fournie par l'hôtel.
D'abord un vol sans histoire, un vol rempli d'enfants et ce à tel point, qu'en riant,en regardant la foule à la porte d'embaquement, nous avions prévu la diffusion d'un dessin de Caillou pendant le vol..... A l'arrivée à l'aéroport, peu de délai, nous sommes accueilli et transportés dans de petites camionettes vers le Beaches situé à moins de15 minutes de route. Le transport en petites camionettes permet une arrivée plus graduelle donc pas de délais à la réception. Notre chambre était située au Village Francais (choix judicieux, plus récent que le Caraibes et moins dispendieux que l'Italien bein que très confortable). Le "manager" est sur place et nous avise qu'ils ne peuvent donner suite à notre demande de chambre le soir même....Si nous acceptons et pour compenser, ils nous transfererons le lendemain dans la chambre requise mais ajouterons une suite (portecommuniquante, salon avec bar, lit gigogne et 2ième salle de bain...). Nous avons accepté et le club s'est chargé de transférer nos bagages dans une suite plus que spacieuse, d'une propreté impeccable... Le supplément walk out ??? Oui si vous avez des jeunes enfants devant faire la sieste et que vous aimeriez profiter d'une petite terrasse mais sinon... Plusieurs restaurants dont la nourriture est excellente et surprenante. Vous avez le choix entre des buffets et des restaurants à la carte....Les préférés des jeunes familles, sûrement Mario's (Italien avec buffet matin et midi et à la carte le soir...) et Bare Foot (à la carte...) situé sur le bord de la plage... Pour les adultes, le Francais et ses Tortelinnis maisons....Hum...Sublime !!!
Pour les plus jeunes, le Sesame Club....super, des gens dévoués, même les plus réticents finissent par leur confier leur tout petit....puis le simulateur de surf, le garage de X-box et les cours de DJ....Un grand succès avec mes fils... Piscines chauffées (extraordinaires, surtout quand la météo fait des siennes...). Les vins sont de qualité, il y a une carte de vins et les bars font des cocktails excellents. Le gymnase est équipé d,appareils récents...Seul désagrément...on doit payer pour les cours de fitness (cardio box, step, yoga....). La plage est tout simplement magnifique....Des milles de sable fin, idéal pour les longues marches.... Une multitude de chaises et parasols....Il existe des endroits réservés aux adultes dont un spa avec une vue magnifique sur la mer.... Nous ne sommes pas allé aux spectacles mais il y a plusieurs activités en soirées soit plus familiale ou plutôt pour adultes....Pour les jeunes, il y a même unesuper disco que nos garcons adoraient... Ce fut une semaine magique....Est-ce que j'ai vu une ombre sur cette semaine ??? Oui une seule....Haiti a vécu le tremblement de terre le 12 et j'ai été vraiment inquiète et peiné pour plusieurs des gens du Beaches et leur famille originaires de cette ile... Ce fut un voyage magique !! See you next year or before Beaches Turks and Caicos ....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
st jérome
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Vous recherchez un endroit ou tout est parfait alors ne tardez plus Hôtel Beaches à Turks et Caicos vous attend avec un personnel dévoué et sympatique.
Je suis quand meme une grande voyageuse 3 à 4 par année et laissez- moi vous dire que je suis très difficile un peu trop gâtée je crois ah!ah! Commencons par la nourriture bon choix varié et chambre très propre la plage à faire rêvé.
Vous désirez y aller avec vos enfants c'est l'endroit par excellence pour les jeunes et les ados car il y a plusieurs piscines une discothèque pour les ados salle de jeux X-Box salle d'ordinateur ,salle de pool glissade d'eau etc..Pour ce qui est d'avoir une gardienne sur le site, aucun problème elles ont une patience maternelle et s'amuse beaucoup avec les bout chou. Je remercie du service professionnel que ma donné Mlle Sarah qui est directrice sur le site quelle gentillesse et une attention toute particulière à chaque personne Bravo Sarah cette hôtel ne peut se passer de toi ca c'est sûre.Pour ce qui est des concierges un excellent service et de grand sourire Bravo !
Pour ceux qui aiment les excurtions nautiques il y a le nouveau Catamaran avec glissade à l'arrière du bâteau appartenant à Beaches qui est génial du nom de Kitty Cat. Lors de la croisière vous pouvez faire de l'apnée en toute sécurité grâce à la surveillance du personnel à bord du bâteau.
Alors si vous avez les moyens de choisir cet hôtel allez-y sans hésitation. Un fait à noter le parc aquatique sera ouvert seulement vers la fin de mars, vous informer concernant la date de son ouverture.
PS: Le nouveau village Italien qui est maintenant ouvert est somptueux et possède une immense piscine chauffée que vous pouvez utiliser même si votre chambre n'est pas sur le site Italien.

C'est sûre que j'y retournerai.

Anne Marie

• a aimé — La plage et le personel.
  • n'a pas aimé — Le parc aquatique n'était pas ouvert encore.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous sommes allés à cet hôtel du 1er au 8 janvier 2009. J'ai fait quand même beaucoup de voyages comme la république,le mexique,cuba.... je peux vous affirmer que c'est un très bel hôtel, nous étions dans le village français. La nouvelle partie (village italien) va être encore plus belle par contre je sais que ça va être dispendieux.La nourriture est excellente, des dessets au café de Paris,ce n'est pas le temps d'être au régime,la crème glacée molle,barbe à papa, la pizza miam!!!Les resto à la carte sont tous bons et que dire de la température merveilleuse soleil, soleil...pas de pluie,Pas besoin d'avoir non plus une veste le soir.Tout était parfait. Mes enfants,17 et 13 ans ont adoré ce site. Une salle avec des xbox ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.Et que dire de la mer turquoise...wow! la plus belle que je nai jamais vue,à perte de vue on pouvait prendre de longues marches.On pouvait faire du catamaran quand on voulait ,du pédalo,canot tout cela est inclus.Les serviettes de plage sont à volonté pas besoin de réserver dans les restaurants à la carte. Les serveurs n'ont pas le droit d'accepter les pourboires sinon ils perdent leur travail.Mon mari était heureux de pouvoir aller souper en bermuda enfin pas besoin de pantalon long comme dans d'autres Resorts.Surveillez les spéciaux pour cet hôtel sinon c'est une destination assez dispendieuse mais c'est presque le paradis... j'aimerais y retourner un jour!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Je recommanderais VIVEMENT cette résidence à TOUTES les familles et surtout à celles qui ont des petits enfants. J’étais hésitante après avoir lu quelques mauvaises critiques, mais ce séjour s’est révélé être vraiment le meilleur que nous ayons passé en famille ! J’ai deux petits garçons âgés de 3 ans et de 17 mois, et les voir rire et sourire autant qu’ils l’ont fait valait bien chaque centime dépensé !!!Le personnel était incroyablement sympathique – je veux dire tout le monde sans exception – depuis les gens de la réception jusqu’au gars qui nettoyait par terre à 8h00 !!! La résidence est magnifique, les personnages de Sesame Street dans les activités étaient super mignons, la nourriture était très bonne – pas la meilleure que j’ai jamais goûtée, mais il y avait toujours quelque chose d’appétissant pour toute la famille ! Globalement, nous avons ADORE l’endroit et nous reviendrions DANS LA MINUTE QUI SUIT !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Si vous avez réservé cet hôtel pour vos vacances, s’il vous plait,
ne vous faites pas de souci comme je m’en suis fait après avoir lu certaines critiques. Je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je voudrais juste dire que c’est un endroit éblouissant. Il y a des activités en abondance si vous voulez en profiter. Les chambres sont propres, la cuisine est bonne, le personnel est prévenant et chaleureux. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa

Adresse: Lower Bight Road, B.W.I, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Providenciales
N°10 des hôtels Spa à Providenciales
N°11 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 569 € - 1 616 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaches Turks And Caicos Resort Villages And Spa Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Hotel Beaches Turks & Caicos Providenciales
Beaches Turks Caicos Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches Turks and Caicos Resort Villages and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.