“EXCELLENT À TOUS LES NIVEAUX” 5 5 étoiles

Seven Stars Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Grace Bay Road, Providenciales   |
Offres de l'hôtel
Granby, Canada
“EXCELLENT À TOUS LES NIVEAUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est un site excellent et tranquille pour la clientèle qui veut se reposer. Très belle plage et des appartements très spacieux et très bien entretenu. Pour les suites qui ont des cuisines, il y a une superbe épicierie gourmande en face de l'hôtel. 2 restaurants sur le complexe dont un plus élégant et l'autre à la saveur des îles. Ces restaurants sont excellents. Oui j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Dorlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous rentrons de Providenciales le 6/5/2012 où nous avons passé en famille (avec une petite fille de 4 ans) 2 semaines de vacances très réussies (heureusement,.. vu le prix).

Les points forts de notre séjour (+) :

*Sevenstars est doté sans aucun doute du meilleur logement et de la meilleure situation sur la magnifique plage de GraceBay. Surclassés à notre arrivée, Sevenstars nous a logé en Ocean Front Rez de chaussée (plage à 10 m.) alors que la réservation et donc son prix était pour un Garden view, merci donc à eux.

*Il s'agit d'un complexe de 3 bâtiments de 7 étages d'une 10aine de chambres suréquipées/étage ; le tout couché sur l'incroyable plage. Rien en manque : sable blanc, eaux turquoises, chaises longues, lente pente à l'entrée dans l'eau et toujours du sable au fond de l'eau.

*La piscine de taille suffisante, se trouve au milieu des trois bâtiments.

*Un 1er restaurant snack se trouve au bord de la piscine, le 2nd au bord de la plage (le Deck). Des salades, des lobsters (en supplément à 5$) en saison (jusqu'à fin mars ou avril) et qq plats chauds, comptez env. 20/25$/pers.

*Cependant le supermarket étant à 300m. de l'hôtel, quelques repas dans notre chambre ont été aussi très réussis (cuisine mieux équipée que la nôtre. Aie s'il faut encore que j'investisse à la maison.. ce voyage m'aura vraiment couté cher..).

*Le 3e est appelé le Seven, c'est le restaurant du petit déjeuner, et le gastronomique du soir (16/20).

*Le personnel est en général souriant et certains d'entre eux très compétents.

*Remerciements particuliers à Jerry & Lila du Deck, à Alan du Seven, à Béatrice du petit déjeuner, notre alsacienne préférée Anne et Rashad de la réception, Claudine et Alden des excursions (rares que nous retenions autant de prénoms), pas de doute ce sont eux qui ont contribué à la réussite de notre séjour. Le service de chambre est parfait et le personnel des Watersports très sympathiques.

*Parmi les excursions, une des plus belles journées : le glass bottom tour, où en une grosse 1/2 journée, vous verrez la Conches Farm, vous rendrez sur l'île aux iguanes, irez vous perdre en snorkeling au milieu des parrotfish, puis pêcherez des conhes et en préparerez la salade pour votre repas de midi. Si vous êtes chanceux vous rencontrerez Jojo le dauphin de la baie sur le chemin du retour.

*Notre matinée à Sapodilla Bay, louer une voiture, 20 min de trajet, 10 min. pour trouver l'entrée de la plage (qui est publique) et voilà une eau bleue bleue bleue, et un banc de sable noyé dans à peine 40cm d'eau sur pas moins de 50m, tel un lagon. IDEAL pour les petits enfants.

*Petite virée en snorkelling à 5 min. en voiture sur Coralgarden.

*Après avoir essayé plusieurs centre de plongée, Diveprovo (devant l'hôtel de surcroit) sort du lot. Équipe géniale, pas compliquée, très professionnelle et excellent rapport qualité prix.

*Les restaurants aux alentours : nous recherchions des poissons ou crustacés entiers :
Opus : bel endroit à l'extérieur, service très attentionnée, poisson entier, note 14/20.
Coyaba : bel endroit, cuisine plus aboutie, service très moyen, 15/20.
Smokies : restaurant bar local (ce n'est pas un gastronomique), donc un peu bruyant mais cela va avec, la cuisine vaut la peine, on a passé une super soirée 14/20.
Caicos Cafe : tenu il y a qq temps par un français c'est aujourd'hui un italien très professionnel qui mène et assaisonne les plats : des produits locaux mais travaillés à l'italienne (bouillabaisse excellente) : 19/20.
Le Lobster BBQ de l'hôtel 7stars : 17/20.

Les moins de notre séjours (-) :

*Au Sevenstars vous aurez très vite l'impression que chaque pas que vous ferez vous sera facturé. OK pour les demandes spécifiques, mais facturer un cappuccino au petit déjeuner alors que le séjour est payé en B&B avec un petit déjeuner continental compris, le tout à + de 1200 $ la nuit.., cela est mesquin voir outrageant, mais vraiment pas intelligent. Cette petite anecdote fait que bien que l'outil soit génial, on ne se sent pas chez soi, dommage que ce petit détail gâche tout le mal que se donne certains membres du personnel.
*L'ensemble des services fonctionnent bien, mais la réception (les dames en particulier) : il faut d'abord leur demander à quelle heure vous pouvez leur poser une question sans trop les déranger...

*Il existe un Kids club, mais payant ?!! (jamais vu personnellement). Du coup nous avons inscrit notre petite fille seulement à 2 reprises, les animatrices ont été à la hauteur, mais notre petite s'est retrouvée par 2 fois toute seule. Donc un kids club qui ne fonctionne presque jamais, bien que nous rencontrions d'autres jeunes enfants à la piscine.
*Il manque une salle d'activités ou un bar avec qq jeux pour adultes (billard, tables de cartes etc..), pas trop grave mais peut être un jour à méditer.

*Voyageant en famille, il était important pour moi de trouver un centre de plongée offrant du One tank (max. 2.30H-3H par jour). C'est ce que proposait Diveprovo sur son site puis par mail lors de nos échanges. A mon arrivée, c'était différent, les 1tank se font non seulement quand la météo le permet, mais aussi quand le bateau est dans le coin, quand le capitaine est de bonne humeur et quand Manchester United gagne ses match par + de 4 buts d'écart.
Bref, pratiquement jamais. Je l'ai regretté. Mais bon, les autres centres de plongée ne font pas mieux, dommage simplement de ne pas avoir été + franc lors de nos échanges. Les journées de plongée (2tanks) vont de 8H à 15.30H env. donc cela laisse encore un petit peu de temps pour la famille. en revanche un peu + d'organisation permettrait à un plongeur présent pendant 15 jours sur sites, plongeant 14 fois, d'aller au moins une fois sur les 4 sites de plongée différents (seulement 4 différents sur 14 jours..). Une fois encore de trop nombreux pseudo prétextes météorologiques ont fait que je n'ai pas pu plonger sur French Cay- Dommage et surtout tant pis pour moi.

*Les taxis sont exorbitants donc si vous en prenez un un jour, Sir Charles par exemple, n'hésitez pas à lui demander tous les bons plans de l'île.

CONCLUSION :
Providenciales est sans doute l'île la mieux choisie pour séjourner à Turks et Caicos.
Si vous recherhez un paradis, une longue plage où se balader, c'est là.
Vous ne trouverez probablement pas meilleur Hôtel, sa situation, sa plage...
Il est calme, raffiné et vous nouerez des liens avec les meilleurs membres du personnel.
Les plongées à TC sont absolument superbes, Reefsharks, Turtles, Nassaugrooper, Triggerfish à chaque fois, Stingray & greenmoray de temps en temps.
L'excursion du glassbottom restera dasn nos mémoires, et nos soirées gastronomiques énoncées plus haut excitent encore aujourd'hui nos papilles.
Seuls les managers du 7stars peuvent faire de ce très bel hôtel : un endroit unique (un second CHEZ SOI) - A vous de jouer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
San Jose, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Notre super trouvaille de promenade! Mon petit ami et moi sommes tombés sur le Seven Stars pendant notre promenade à la plage. Nous voulions séjourner dans un endroit spécial à Provo & Seven Stars ne nous a pas déçus. Le service était impeccable. Les chambres... Tous nos besoins étaient comblés. La vue... simplement spectaculaire. L'ambiance... Confortable et chic. Et le personnel le plus sympa de l'île dans ce complexe!! Il était assez douloureux de partir du Seven Stars.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Caledon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous sommes au seven stars resort en ce moment, preuve qu'Internet sans fil marche. J'écrirai une critique plus détaillée quand je rentrerai chez moi. En attendant, profitez de quelques photos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seven Stars Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Stars Resort

Adresse: Grace Bay Road, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Providenciales
N°3 des hôtels Spa à Providenciales
N°4 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 419 € - 1 992 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Seven Stars Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Stars Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Stars Resort
7 Star Resort
Seven Stars Hotel Providenciales
Seven Stars Resort Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Seven Stars Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Stars Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.