“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort

Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5025 Turner Hole, Christiansted 00820, Sainte-Croix   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Christiansted
Bruxelles, Belgique
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Grand hotel , bien situé, près de la mer.

Les bâtiments ont besoin d'être rafraichis.

Belle piscine mais plage peu agréable car algues et pierres dans la mer.

Service très peu accueillant et , à part quelques exceptions, carrément mauvais. La responsable de l'hôtel qui reste terrée dans son bureau est particulièrement antipathique et peu aimable.

Cuisine très américanisée et franchement mauvaise pour des européens.

" Total inclusive " scandaleusement cher " au vu restaurant et du service fourni.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes équivalentes . Par contre il y a des villas faisant partie de l'hôtel qui sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
EC G, Manager on Duty de Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci de partager vos pensées avec nous. Comme une station dédiée à fournir un service clientèle de qualité supérieure, nous cherchons constamment à mieux servir nos clients. Quand nos efforts ne parviennent pas à répondre aux attentes, il est important que la question soit portée à notre attention afin qu'elle puisse être corrigée dès que possible. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé le service ici, à la station et que vous avez trouvé notre personnel d'être hostile ou désobligeant. En outre, nous sommes américaine unique des Caraïbes et ainsi nous servons deux types de cuisine en plus de notre nuit hebdomadaire italien.

Encore une fois, merci pour le partage. Nous espérons que vous étiez en mesure d'emporter des souvenirs inoubliables de votre voyage à Sainte-Croix.

Ycianda "E.C." Granville
Manager on Duty

Arlington, VA
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je viens juste de rentrer de St Croix et je dois dire que le Divi Carina n'est pas ce que les autres commentaires en ont fait. Les chambres sont moyennes au mieux. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si excitant ou d'original au sujet de la mosaïque bleue sur le bureau et les sols en bambou... Nous avions la chambre qu'ils appellent sur leur site internet "la chambre de luxe". Elle n'avait rien de luxueux. Une fois j'ai du appeler pour demander du shampoing et de l'après-shampoing et ils les ont apportés le lendemain ! Tout le monde à l'hôtel semblait avoir mieux à faire de leur journée que de servir les clients ou de répondre à leurs questions. La plage est moyenne et si vous vous attendez à un beau coucher de soleil sur la mer des caraïbes, pensez-y à deux fois. Toutes les chambres du restaurant donnent sur l'Est. Globalement, je regrette mon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort

Adresse: 5025 Turner Hole, Christiansted 00820, Sainte-Croix
Location : Les Caraïbes  > Îles Vierges américaines > Sainte-Croix > Christiansted
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Christiansted
N°4 des hôtels familiaux à Christiansted
N°6 des hôtels en bord de mer à Christiansted
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divi Carina Bay All Inclusive Beach Hotel Christiansted
Divi Carina Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.