Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Morning Star: Un emplacement de rêve mais des services très moyens !” 3 5 étoiles
Avis sur Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5 Estate Bakkeroe, Charlotte Amalie 00801, St. Thomas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
saint etienne
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Morning Star: Un emplacement de rêve mais des services très moyens !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné pendant 9 nuits au Morning Star, dans le bâtiment 5, chambre 5416 en rez de chaussée avec vue superbe sur la plage. Les chambres sont grandes mais mériteraient une rénovation totale, dans le décor comme dans l'aménagement. Pendant tout notre séjour, le WIFI n'a pas fonctionné dans la chambre alors qu'il est facturé dans le "resort fee" qui est de 35 US$ par jour ! Impossible de se connecter de la chambre et parfois possible depuis le balcon mais pas tous les jours... sinon depuis la réception cela fonctionne bien. Nous avons obtenu une réduction du "resort fee" pour le WIfi défectueux. Le ménage est fait TRÈS rapidement tous les jours, de la poussière s'accumule sur les meubles et dans les coins! Du sable de la plage qui était déjà là à notre arrivée est resté sous le meuble bureau pendant les 9 jours de notre séjour... Salle de bains défraîchie et ménage très rapide tous les jours. Le room service est minable, nous avons attendu pendant deux heures pour avoir un bouteille de champagne qui n'est jamais arrivée et avons du annuler la commande! Le room service pour le petit déjeuner est efficace et le plateau arrive en 25/30 minutes. Mention bien pour les différents restaurants et surtout pour le buffet langoustes le Lundi et le Jeudi au Coco Joe. L'ensemble du personnel est assez serviable et agréable sauf Patricia Telemaque, front office manager, qui est une personne fortement désagréable, odieuse, avec un comportement inacceptable envers les invités du Marriott FRMS. C'est la première fois que nous sommes déçus par les installations et les prestations d'un Marriott.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    812
    773
    370
    168
    96
Consultez les avis pour
557
983
43
169
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sorel, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous nous sommes rendu à St. Thomas par affaire et avons séjourné à cet excellent hôtel dans un cadre magnifique. Le personnel est avenant. Les chambres sont grandes et confortables. Nous avons profité du Spa et les massages était très professionnels. Il y a un accès à la plage à pied, trois minutes, via un escalier très bien aménagé dans l'escarpement à gauche de l'hôtel. Nous y retournerons.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort

Adresse: 5 Estate Bakkeroe, Charlotte Amalie 00801, St. Thomas
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > St. Thomas > Charlotte Amalie
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Charlotte Amalie
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 546 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 453
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort St. Thomas/Charlotte Amalie
Marriott Frenchman`s Reef & Morning Star Beach Hotel Charlotte Amalie
Marriott Frenchman`s Reef And Morning Star Beach Resort
Marriott Charlotte Amalie
Charlotte Amalie Marriott
Marriott Frenchmans Reef
Frenchmans Reef St Thomas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.