“Un mariage et séjour géniaux !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Emerald Beach

BEST WESTERN PLUS Emerald Beach a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Emerald Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   8070 Lindbergh Bay | West, Charlotte Amalie 00802, St. Thomas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Soultz-les-Bains, France
“Un mariage et séjour géniaux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous recherchions un hôtel aux USA dans un cadre idyllique afin de pouvoir s'y marier. Les îles vierges étaient l'endroit répondant à ces critères. Nous avons trouvé cet hôtel avec un super rapport qualité/prix. Tout y est bien. La plage magnifique, les chambres très sympa, l'ambiance au bar hyper sympa avec tout un staff très accueillant et à l'écoute ainsi qu'une très grande piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la plage de sable blanc !!! Superbe.......
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je viens presque tous les ans dans cet hôtel. Les chambres, grandes et confortables, ont une vue magnifique sur une baie superbe. La plage est faite de sable blanc fin. Le restaurant fait de rondins de bois donne directement sur la plage. Le personnel est serviable et sympa, et de plus certains parlent français.
Bref, je recommande sans restriction

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Pour la deuxième fois dans cet hotel, je suis enchantée de mon séjour et j'ai passé des vacances magnifiques. L'hotel idéalement situé sur la plage de Lindberg Bay, très pratique pour les familles avec des enfants en bas âges ( comme moi avec ma fille de 5 ans) et les personnes agées (ayant des difficulté pour marcher). La vue sur la mer depuis la chambre est à vous couper le souffe, je ne me lassais pas de contempler la beauté du paysage. Le personnel de l'hotel est très accueillant et très aimable. Le restaurant situé sur la plage à une carte avec des plats italiens (exellent) et à coté un bar de plage ou l'on peut également se restaurer (de façon plus rapide).Les chambres sont juste parfaites, agencées avec très bon gout (joli tableau de peintres locaux).
Les lits sont confortable et le balcon sympa pour prendre l'air le soir. Le centre ville n'est pas loin, et l'on peut prendre le ferry au centre pour visiter d'autres iles.Franchement, rien à redire de cet hotel que je recommande à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Secret Harbour Beach Resort
Secret Harbour Beach Resort
N° 1 sur 1 à Benner
Crystal Cove Beach Resort on Sapphire Bay
Crystal Cove Beach Resort on Sap...
N° 8 sur 22 à St. Thomas
Island Beachcomber Hotel
Island Beachcomber Hotel
N° 6 sur 7 à Charlotte Amalie
Mafolie Hotel
Mafolie Hotel
N° 2 sur 7 à Charlotte Amalie
Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort
Marriott Frenchman's Reef & Morn...
N° 3 sur 7 à Charlotte Amalie
4.0 5 étoiles 2 780 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Emerald Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Emerald Beach

Adresse: 8070 Lindbergh Bay | West, Charlotte Amalie 00802, St. Thomas
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > St. Thomas > Charlotte Amalie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Charlotte Amalie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Emerald Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Emerald Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Emerald Beach St. Thomas/Charlotte Amalie
Best Western Emerald Beach Hotel Charlotte Amalie
Best Western St Thomas
Best Western Emerald Beach Resort
St. Thomas Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Emerald Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.