“Incontournable : le top de la qualité à des prix très intéressants” 5 5 étoiles
Avis sur Cardow Jewelers

Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
paris
“Incontournable : le top de la qualité à des prix très intéressants”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Je suis allée dans beaucoup de boutiques de bijoux à St Thomas pour me faire une idée des prix et de la qualité avant de me décider à acheter quelque chose. Bon nombre de boutiques proposent des choses de piètre qualité, souvent les choix sont limités avec peu de créativité dans les modèles. Ces boutiques savent que le profane ne fera pas la différence entre un beau bijou et une croute et ils en profitent. L'allure de leurs boutiques est à l'image de leurs bijoux : un basard.
Chez Cardow, j'ai trouvé la qualité à l'évidence, une grande variété de modèles, des choses originales aussi et à des prix plus que corrects. Alors entre choisir le mauvais goût bas de gamme (qui ne trompera pas les connaisseurs en bijoux de mon environnement) et choisir le top qualité à un prix plus que correct, j'ai choisi d'acheter mes bijoux chez Cardow. je reçois des compliments régulièrement par mes ami(e)s pour ces bijoux. Je ne regrette pas mon choix.

Les voyageurs ayant consulté Cardow Jewelers ont aussi consulté

Charlotte Amalie, St. Thomas

Vous connaissez Cardow Jewelers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardow Jewelers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.