“J'ai hâte d'y retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Elysian Beach Resort

Elysian Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Elysian Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   6800 Estate Nazareth | one mile from intersection of Route 32 & 322, 00082, St. Thomas   |
N° 2 sur 5 hôtels à East End
ÉcoLeadersNiveau Bronze
North Carolina
“J'ai hâte d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer de nos vacances pendant la semaine du 12 mai. Nous avons passé de très bons moments. Je dois dire que nous étions très inquiets en lisant tous les commentaires négatifs sur ce site. La direction a changé de main il y a trois semaines et le personnel était très sympathique. La plage locale était bien, mais il faut absolument que vous alliez à Coki Beach ; après vous ne voudrez plus aller à aucune autre plage. Les locaux nous ont dit que toutes les plages d'hôtels étaient correctes mais pas géniales. Nous étions dans le bâtiment X. Si vous êtes jeunes et que ça ne vous dérange pas de monter et descendre les escaliers pour aller chez Robert's, à la piscine ou à la plage, alors cet hôtel a la meilleure vue et nous vous le recommandons. Nous avions deux terrasses avec des vues incroyables. Pour manger... Allez au Robert's... Pas besoin d'aller ailleurs... honnêtement ! Le Bonnie's a été racheté par le Robert's et il est maintenant fermé. Allez à St John's pour voir Trunk Bay - un must ! Louez une voiture - ça en vaut la peine... Même si la circulation est infernale. Tous les restaurants sont chers, mais c'est les vacances. Une chose à garder à l'esprit... Si vous aviez prévu de dormir à l'Elysian... Oubliez. Quel que soit ce que vous avez demandé au moment de la réservation, ils vous donneront ce qui leur reste. On nous avait garantis d'avoir une certaine chambre dans l'unité B, pour nous annoncer qu'elle avait été louée à d'autres clients qui l'avaient pour la semaine. Heureusement, on nous a redirigés à l'arrière du bâtiment X où nous avions une meilleure vue sur la mer. Vicki, à la réception, était très serviable et elle nous a laissés jeter un coup d'oeil à la chambre avant, en nous disant que celles-ci avaient la meilleure vue.

Voir également ces hébergements à East End ou ses environs
Secret Harbour Beach Resort
Secret Harbour Beach Resort
N° 1 sur 1 à Benner
Crystal Cove Beach Resort on Sapphire Bay
Crystal Cove Beach Resort on Sap...
N° 9 sur 22 à St. Thomas
Point Pleasant Resort
Point Pleasant Resort
N° 1 sur 5 à East End
The Ritz-Carlton, St. Thomas
The Ritz-Carlton, St. Thomas
N° 3 sur 22 à St. Thomas
Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort
Marriott Frenchman's Reef & Morn...
N° 3 sur 7 à Charlotte Amalie
4.0 5 étoiles 2 871 avis
Sapphire Beach Resort
Sapphire Beach Resort
N° 3 sur 5 à East End

Vous connaissez Elysian Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysian Beach Resort

Adresse: 6800 Estate Nazareth | one mile from intersection of Route 32 & 322, 00082, St. Thomas
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > St. Thomas > East End
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à East End
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elysian Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysian Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysian Beach Resort St. Thomas/East End
Elysian Beach Hotel East End
Hotel Elysian Beach
Elysian Beach St Thomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysian Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.