“On pourrait s'attendre à mieux...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française, des Bahamas, Continentale
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Nyon, Suisse
“On pourrait s'attendre à mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons été au Graycliff le dernier soir de nos vacances afin de nous consoler de notre prochain départ: le service est excellent (pour Nassau), et la nourriture très bonne, mais bien moins originale que ce à quoi l'on pouvait s'attendre dans un triple A. La liste des vins est absolument incroyable, mais, hélas, les prix le sont tout autant! On trouve malgré tout quelques bonnes bouteilles à 60-75$. Malheureusement, nous avons été tentés par un digestif pour finir. a 48 USD le whisky (simple) single malt, nous aurions mieux fait d'acheter directement la bouteille (Longrow 10 ans, moins de 100$ si vous cherchez sur Internet).
Je ne peux pas recommander cet endroit.

Visité en juin 2014

Recommandé par 74 %
Montreal, Canada
“Il faut passer chez Graycliff au moins pour l'apéro!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Ambiance superbe. Un bon St-Eustèphe à très bon prix !!! Faut savoir lire la carte on finit par trouver ... Arriver une heure à l'avance pour siroter un bon Martini au bar l'ambiance est exquise. Regarder les tableaux écouter le musicien et repenser à la princesse Willis. On sent l'histoire. Remarquer le tableau du proprio et de son fils il est assis au bar quelques parts c'est certain le samedi soir!!! Bouffe excellente!!! service so so mais on est aux Bahamas.... il ne faut pas être pressé et s'atttendre à un service parisien. Un plus plus ....

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Graycliff Restaurant ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Graycliff Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graycliff Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.