“Excellent souper romantique” 5 5 étoiles

“Excellent souper romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent service
Tout est absolument excellent
La cuisine est originale et unique excellent travail du chef
Restaurant tres beau et excellent pour souper romantique
A garder sur ma liste prioritaire

suisse
“Le meilleur restau de l'atlantis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Je connaissais déjà de réputation le mesa grill de Végas et j'ai donc décidé de tester celui des Bahamas. Je n'ai pas du tout été décue bien au contraire, j'y suis retourné deux jours plus tard. Il est situé dans le complexe de l'antlantis dans "the cove" tower. La déco est très joli et originale avec ces cjhaises contemporaines recouvertes au dossier par une imitation de peau de vache. La cuisine en partie ouvert et une partie bar lounge. Le service a vraiment été le plus sympathique du complexe. Ils sont au petit soin. La cuisine tex mex étant parfois un peu trop lourde et chargée, elle est ici très bien associée et très fine. Etant allée à 2 reprises, j'y ai testé une fois du poisson et une fois le filet mignon qui est sensationnel tant au niveau qualité que cuisson. Franchement ce restau est une super découverte pour moi et je ne manquerai pas lors de mon prochain séjour à Végas ou NY d'y faire un tour. C'est à mon avis, le restau A NE PAS MANQUER à l'atlantis. Réservation vivement consiellée pour obtenir une table dans la salle de restau et non pas au lounge bar.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“J'y ai mangé le plus gros filet mignon que j'ai jamais vu de ma vie. L'entrée de sashimi de thon valait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

J'y ai mangé le plus gros filet mignon que j'ai jamais vu de ma vie. L'entrée de sashimi de thon valait le détour à elle seule. Définitivement un des meilleurs restos d'Atlantis.

Les voyageurs ayant consulté Mesa Grill ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Mesa Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mesa Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.