“le paradis” 5 5 étoiles

Agde, France
6 avis sur les attractions
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons fait cette excursion avec mon mari et nos deux enfants ont a tous adoré ! le départ est a 9 h ils viennent vous chercher a l hôtel a 8 h 30.puis il y a une bonne heure en bateau . attention ne pas se mettre a l arrière du bateau je me suis pas mal trempée c est pas tant l eau c est le sel qui brule !!
on nous dépose sur l ile qui est splendide ! la plage est magnifique l eau est transparente comme dans une piscine.
puis nous reprenons le bateau pour nous amener dans un endroit pour plonger avec masques et tubas qu ils vous fournissent et la : deuxième claques les fonds sont magnifiques on se croirait dans un aquarium.
puis troisième claques nous reprenons le bateau puis en pleine mer un banc de sable blanc avec cette eau turquoise et cristalline mais que c est beau !!!
puis nous repartons pour manger apéritifs boissons a volonté repas aussi et rhum aussi !!les restes sont jetés a la mer ce qui attirent requins et autres prédateurs ..

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Island World Adventures ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Island World Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island World Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.