“Majestueux” 5 5 étoiles

St-Hubert, Qc
21 avis sur les attractions
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Quelle merveille! Nous y sommes allés lors d'un arrêt de notre croisière à Nassau. Du port, c'est une marche d'environ une quinzaine de minutes. Les Queen's Staircase se trouve juste à l'arrière du nouveau hôpital.... de la rue, nous n'avions pas vu.... nous avions vu une fois arrivé en haut de la colline.

Faites attention, plusieurs habitants se promènent aux alentours. Ils commencent à vous parler gentillement et commencent à parler de l'historique du monument et long discours sans que vous ayez posé des questions. Dans notre cas, nous n'avons pas trouvé l'histoire très claire et facile à comprendre. À la fin, ils vous demandent de leur donner de l'argent....

La visite vaut le détour... surtout qu'on dit que les escaliers auraient été creusés à la main, sans dynamite ni machine, par des esclaves!!!

Visité en novembre 2013

PARIS
37 avis sur les attractions
“un endroit hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Rien d'exceptionnel certe mais un endroit hors du temps quand vous y êtes seul sans les groupes de touristes américains

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
16 avis sur les attractions
“Impressionnant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'escalier est caché derrière l'hôpital. Il n'y a aucun frais. L'endroit fut creusé à même le calcaire c'est ce qui est impressionnant; de voir la quantité de pierre qui fut enlever à l'aide de simples outils manuel. De gros arbres, et surtout leur racines, sont visibles sur les côtés de l'allée menant à l'escalier de même qu'une faible chue d'eau. Un très beau décor le temps de quelques photos.
Le sommet de l'escalier débouche sur le Fort Fincastle.

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“environnement très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

les escaliers en eux même ne sont pas impressionnant, c'est plutôt dans la roche dans laquelle ils ont été taillés qui est impressionnante. la végétation a fait le reste !

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Queen's Staircase ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Queen's Staircase ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Staircase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.