“Merveilleux séjour - Paysages de rêve.”” 4 5 étoiles
Avis sur Breezes Resort & Spa Bahamas

Breezes Resort & Spa Bahamas a été ajouté à vos Favoris
Breezes Resort & Spa Bahamas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Breezes Lane | PO Box CB-13049, Nassau 00, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 35 hôtels à Nassau
TOULOUSE
“Merveilleux séjour - Paysages de rêve.””
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je vais faire un roman car si on se fie aux mauvais commentaires de certains on ne partirait pas !!! Nous avons été très agréablement surpris. Tout d'abord, les chambres sont très spacieuses, la salle de bain également. Serviettes changées tous les jours. Produits douche compris, séchoir cheveux. Pas besoin d'encombrer les valises, les serviettes de plage sont fournies. Buffet varié, crudités tous les jours ainsi que poisson et fruits, viande et plats locaux. Pour les difficiles il faut aller aux restaurants voisins. !!! Le buffet Petit Déj est excellent, on a rarement ce genre de buffet dans les hôtels tout inclus !!! . L'environnement est également très sympa pour faire du sport ou se ballader. Evidemment la plage est splendide. L'eau est vraiment turquoise. Pour les ballades on peut recommander Paradis Island Atlantis et surtout l'Aquarium qui est magnifique. On peut faire des ballades en bateau dans les iles voisines (bateau rapide 1 h 20 de traversée) des petits paradis.. . On peut apercevoir des requins et des raies..... La pêche au gros est possible s'informer à l'hôtel.
Le marché de Nassau (situé à 1/4 h de l'hôtel avec bus tte les 10 mn devant l'hotel à 1.25 dollars. La ville de Nassau très animée, boutiques, souvenirs, fringues, boutiques de luxe et autres.... Profitez en bien et prenez en plein les yeux c'est une destination magique..... C'est tout de même un super voyage sans oublier la gentillesse des habitants, on peut prendre exemple.... Ah j'oubliais parfois les soirées étaient un peu bruyantes car bq de jeunes étudiants américains faisaient un peu la fiesta et avec l'alcool à volonté parfois le verbe monte ..... La musique un peu trop forte à notre avis, mais il en faut pour tous les goûts. Bon Voyage a vous. Coconut.

Astuce pour la chambre : les chambres côté est sont parfaite pour la vue mer et piscine. Calme également mais tout dépend de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Voyage du 23 mars au 30 mars belle vacance pas besoin de toujours donner du pourboire.chambre très propre toujours des serviettes les employées toujours un beau sourire ,le buffet bien ,la plage très belle ont peu prendre une marche. Le centre ville beaucoup de magasin prestigieux ou le marche au puce c est a votre choix . L autobus local accessible pour le centre ville 1.25$. Bravo a l équipe pour du changement aller a Nassau

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Bon, comme c'est la deuxième fois que nous y allions je ne vais pas radoter, donc quelques nouveaux commentaires et pour plus de détails voir ceux que j'ai écrit le 11 mars 2011.

A l'aéroport il y a une navette gratuite qui attend les clients du Breezes à chaque arrivée d'avion. l'année dernière nous ne le savions pas et avons payé 20 euros un taxi ! Cet année nous allions faire la même chose quand un taxi à côté de celui dans lequel nous montions nous a averti de la chose. Sympa, quelqu'un d' honnête.

On conseille vivement l'excursion "Island world", pas donnée mais permet de visiter une île paradisiaque, il faut aimer le bateau car pour l'atteindre c'est 1 h 30 de hors bord !

L'hôtel vieillit c'est vrai mais le rapport qualité prix reste excellent.
Pour le calme demander une chambre "bord de mer"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé cet endroit surtout l'équipe d'animation le soir! Les filles sont très professionnelles. Elles ont beaucoup d'immagination pour aider les gens à s'amuser et danser! Elles ont un beau sourire amical! La musique est excellente!
Bravo à l'équipe!
La nourriture est excellente! J'ai mangé des bagels avec du saumon fumé et des câpres pour déjeuner. J'ai aussi bu du bon champagne (mousseux).
La beauté de l'endroit est
Nicole

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hôtel a rafraîchir, rajeunir et assainir, moyen dans son ensemble, par vents forts on peut le nommer hôtel des courants d'air. Personnel très aimable, gentil, serviable tout comme la population des Bahamas. Personne ne parle le Français, même à l'accueil. A part le petit déjeuné, le déjeuné et dîners ne sont pas variés, en plus très épicés. A recommander les restaurants Français et Italiens près de la discothèque en sous-sol (sur réservation). Pour internet, il n' y a pas de connection wifi, l’hôtel privilégie le filaire depuis ses ordinateurs à 18$ de l'heure. Prévoir un adaptateur électrique US pour recharger son portable.
Concernant les dollars, il est intéressant de faire un retrait au casino proche de l’hôtel, pour 500$ retirés, ma banque m'a pris 383 euros plus 10,15 euros de frais et taxes, ce qui est plus avantageux que de faire le change en France.
Accès à Nassau très pratique par les navettes à 1,25$.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel propre....demander une chambre tranquille. Excellent service partout sur le site même si les pourboires ne sont pas acceptés...du personnel toujours souriant...toujours au devant de vous pour vous servir. Personnel très agréable. J'ai pris un forfait Boozes & Cruises...super; plongée en apnée, boissons à volonté, musique et danses, arrêt sur une plage déserte WOW...Magnifique. Sur la plage apporté du pain et égrainé dans l'eau et vous allez voir des poissons anges venir manger votre pain...presque dans vos mains...c'est une expérience à vivre...Un petit saut à Nassau et Atlantis...c'est tellement simple et pas cher avec l'autobus...cela vaut le déplacement. Très beau à voir.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

l'hotel est relativement moyen dans son ensemble , disons que c'est l'hotel un peu viellot bon marché de ce coté de Nassau , beaucoup d'americain tres bruyant y sejournent , faut pas prendre cet hotel pour passer une semaine au calme , il est quand meme propre , bref heureusement les iles aux alentour sont magnifique et donc nous gardons un excellent souvenir de cette destination

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Adresse: Breezes Lane | PO Box CB-13049, Nassau 00, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
N°5 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breeze Bahamas
Bahama Breezes Hotel
Breezes Super Club
Breezes Resort & Spa Bahamas Nassau
Breezes Resort Bahamas Hotel Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Resort & Spa Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.