“A EVITER..” 1 5 étoiles
Avis sur Breezes Resort & Spa Bahamas

Breezes Resort & Spa Bahamas a été ajouté à vos Favoris
Breezes Resort & Spa Bahamas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Breezes Lane | PO Box CB-13049, Nassau 00, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 5 sur 36 hôtels à Nassau
MONS BELGIQUE
“A EVITER..”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel situé au milieu de nulle part, rien dans les alentours. Bus pour Nassau situé à 6 km mais jusque 18H00 max au prix de 1,25 dollars par pers; après c'est le taxi 22 dollars pour Paradise Island et 15 dollars pour le centre de Nassau.
Personnel pas sympathique, pas de bonjour, au revoir, merci, svp!
Le restaurant buffet, une cantine, pas très jolie: bruit, nourriture très très épicée. Nous avons sollicité viande ou poisson grillé sans épice et on nous a envoyé balader.
2 restos à la carte: italien très moyen et le français, correct.
La piscine, pas propre, l'eau était trouble, on ne s'y est pas baigné une seule fois.
Distributeur de boissons sale à la piscine avec de l'eau tiède, ça grouillait de guêpes.
La plage, pas nettoyée, avec algues séchées et mégots de cigarette.. Oubliez le côté paradisiaque. Seul 12 parasols gratuits pour 400 chambres, les petits cabanons au prix de 20 dollars la journée!! Vive le all in tout compris!!
Mauvaise odeur dans les chambres et les lieux communs, une odeur de moisi, horrible.
L'animation du soir, juste un peu de musique à partir de 21H45! Imaginez comme les soirées sont longues, comme on s'y ennuie.
Nous avons changé d'hôtel au bout de 4 jours et sommes partis dans un autre hôtel d'une même catégorie, en all in sur Paradise Island, bien meilleur pour tout.
Il vaut mieux loger sur Paradise, plus luxueux, proche de l'Atlantis avec la marina, les aquariums gratuits après 18H00, et toutes les animations pour occuper les soirées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paray
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un personnel très sympa, surtout la dame qui fait les réservations pour les excursions. nous ne sommes pas bilingues donc elle a dû être patiente et elle avait toujours le sourire!
plage, piscines, jacuzzi, soirées avec une super ambiance, festival des junkanoos, une boîte de nuit très caliente... c'était génial!!
très bien desservi par navettes et bus.
chambre spacieuse, propre, salle de bain spacieuse avec une super douche.
Juste un petit bémol par rapport au repas...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Comme je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà noté sur cet hôtel en 2011 et 2012 je vous renvoie à mes précédents commentaires.
Quelques précisions cependant concernant la chambre : les deux années citées nous étions passés par un site qui cassait tellement les prix que nous avions un peu peur de nous retrouver dans une chambre bruyante ou pas vraiment propre. Nous avions donc éliminé les chambres standards vue jardin et celles vue mer pour retenir celles "bord de mer". Aucune déception (voir mon commentaire 2011).
Cette année le site affichant complet pour tout l' hôtel nous nous sommes rabattus sur un autre site (que nous avons utilisé ces derniers mois pour Santa Barbara et Moscou et qui défie toute concurrence), malheureusement ce site ne faisant pas la différence entre vue mer et bord de mer nous avons choisi leur appellation "luxe vue mer", mal nous en a pris car, quoique bien située et donnant de biais sur la mer, elle était très bruyante le soir, de 20 h environ à 1 heure du matin, car les orchestres et diverses animations musicales de l' intérieur de l' hôtel résonnaient de façon incroyable. Impossible de se coucher avant cette heure !
donc à défaut de "bord de mer" autant prendre une chambre vue jardin car les prix sont vraiment différents
Sinon le bus près de l' hôtel est maintenant à 1,20 $. Il y en a presque toutes les 5 mns pour se rendre à Nassau mais attention ils ne sont pas tous directs pour Nassau, pensez à le demander au chauffeur si votre anglais est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

C'est un très bon endroit pour une première fois aux Bahamas. Le personnel est très agréable et serviable, l'hôtel est bien situé au bord de la mer avec une plage privée, le buffet est très copieux et à volonté ainsi que les boissons. Là aussi, le choix est grand. Des activités sont organisées du matin au soir.
Les chambres sont bien équipées et nettoyées chaque jour. Là aussi, le personnel est très agréable.
Une adresse à conseiller...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J’Allais faire ce voyage pour un seul but, nous reposer. J’avais lu les commentaires des autres voyageurs et je pensais savoir à quoi m’attendre. Je savais que mes attentes ne devaient pas être trop élevées. Voici mon résumé détaillé :

Service : Impeccable. Le personnel est chaleureux et courtois. Vous avez une question ou un problème, demandez et vous recevrez. Dès que le préposé à l’entrée voit les touristes débarquer de la shuttle à leur arrivé, ils vous servent un cocktail non alcoolisé délicieux.

État général des lieux : Je crois que le resort est bien entretenu. Il y a double vérification de la propreté dans les chambres par la femme de ménage en chef et le site est remis à l’ordre à chaque matin très tôt. Ils prennent, entre autre, le soin de réaligner toutes les chaises dehors. Malgré cela, il est vrai que le resort vieillit et honnêtement, j’avais plus l’impression d’être dans un camp de vacances à cause du décor défraichit. Il n’y a rien de luxueux sur le site. Ni les chambres, ni les lieux communs, ni la piscine, ni les restaurants…

Mauvaise odeur : Dans certains lieux tels certains couloirs, le piano bar et la chambre, il y avait une odeur envahissante. Je ne sais pas ce que c’était, mais tu voulais ne pas trop rester longtemps dans cet endroit. Ainsi, la chambre n’était pas très invitante.

Nourriture : Impeccable. Le buffet ne présente pas un grand choix de mets chauds comme dans d’autres resort où nous sommes allés, mais je préfère la qualité à la quantité. Je ne m’attendais pas à manger aussi bien. Le restaurant à la carte français propose un excellent filet de bœuf.

Chose à faire : Nous avons trouvé le temps vraiment long. Le divertissement offert sur le complexe est assez moche merci. Les spectacles le soir sont gênants à regarder tellement ils sont bas de gammes. Les activités frôlent le quéten. Nous avons vu plusieurs personnes assises à jouer à des jeux de société ou entrain de jouer au ping pong pour passer le temps. Un must par contre, le piano bar le soir. Il y a un recueil de chansons sur le piano et vous faites vos demandes spéciales au pianiste.

Nassau en général : Honnêtement, si vous êtes des gens qui aimer visiter et en apprendre plus sur la culture d’un pays, N’ALLEZ PAS LÀ. Il n’y a rien à faire en matière d’activités culturelles. L’île et petite et on a vite fait le tour. Je suis très déçue de cette destination. SI votre objectif est de faire de la plage où de pratiquer des activités nautiques, ce sera une destination parfaite. Sinon, ce n’est pas pour vous. Ce n’était d’ailleurs pas pour nous.

Chambre : Puante. Nous avons demandé à être changés et la deuxième sentait la même chose. Très de base comme confort. Salles de bain refaites à neuf mais déjà en dégradation. Confort du lit très sommaire et CHAMBRE MAL INSONORISÉE.

Non-tranquilité : Si vous voulez dormir la nuit, ce resort ne vous garantie pas des heures de sommeil. L’endroit où ils font les spectacles et la fête jusqu’à tard dans la nuit est ouvert sur la cour intérieur du complexe. Ainsi, le son se propage dans toutes les chambres. De plus, comme c’est un tout inclus, beaucoup de gens semblent y abuser de l’alcool et reviennent de leur fête tard la nuit en criant dans les couloirs. Les murs sont aussi en carton. Notre chambre était en plus séparée par une porte avec la chambre d’à côté pour les parents qui louent des chambres avec leurs jeunes. On a tout entendu ce que les gens ont pu faire ou pu dire. C’était dégueulasse de les entendre tousser leurs paumons de 6 à 7 le matin et de les entendre avoir des ébats amoureux au milieu de la nuit. Vraiment l’horreur.

Piscine et plage : La piscine n’est pas chauffée et est défraichit.

Accès à internet : il y a maintenant un accès internet wi-fi gratuit dans tout l’hôtel, mais vous devez apporter vos appareils électroniques. Sinon, vous devrez payer pour utiliser l’ordinateur au lobby.

Attention : Si vous avez achetez un forfait voyage, ne vous faites pas prendre par les chauffeurs de taxis qui vous sauteront dessus à votre arrivée à l’aéroport et qui vous feront une belle facture différente de ce qu’il vous avait dit lorsque vous étiez embarqués dans la voiture. VOTRE TRANSPORT EST COMPRIS. On l’a appris à nos dépens.

J’aurais aimé : Avoir des WestJet dollars pour avoir annuler mon vol de retour puisque je suis revenue une journée avant avec une autre compagnie aérienne, puisque nous étions tellement exténués de ne pas dormir. Il aurait été moins dispendieux de me louer une chambre d’hôtel luxueuses dans le complexe voisin que de payer une nouvelle paire de billet d’avion, mais j’y ai pensé après...

En résumé, je suis plutôt déçue de Nassau en général. Le resort également nous a déçu en terme de tranquillité et le confort de la chambre laissait à désirer à cause de la mauvaise odeur. Par contre, si vous êtes conscient et accepter de vivre avec ces petits bémols, il n’en reste pas moins que c’est un resort peu dispendieux. Pour ma part, je ne retournerai jamais là-bas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je voudrais dire que j'ai eu un merveilleux voyage aux Bahamas. J'ai vraiment aimé mon séjour là-bas. J'ai séjourné au Breezes aux Bahamas et c'était très très bon! Mon voyage a été réservé pour Décembre. c'était amusant et j'ai aimé cet hôtel. de la nourriture pour le personnel des boissons. ma personne du groupe était vraiment sympa. elle a toujours le sourire et était heureux d'aider. l'hôtel était propre et agréable, les boissons était la meilleure partie que vous pouvez boire toute la journée et j'aime ça. les personnes qui s'y vraiment rendu notre séjour agréable aussi. le personnel est le meilleur et ils vous font sentir comme à la maison. nous avons eu une fête pour la Saint-Sylvestre et c'était bon et amusant. nous avons pu voir les feux d'artifice et ils ont eu un défilé de couleurs à l'intérieur. je vais y reviendrons Breezes nouveau. Je recommanderais à mes amis brises de venir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
st fargeau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour une fin d année super sejour . Hôtel parfait . Bonne ambiance et personnel très bien . Buffet varie et bien complet . Plage sympa et vrai all exclusif . Hôtel bien place et transports locaux à côté . Pratique pour se déplacer . Bon accueil surtout Oracio qui fait tout ce qu il faut pour vs contenter .

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Adresse: Breezes Lane | PO Box CB-13049, Nassau 00, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°3 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
N°5 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotelopia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breeze Bahamas
Bahama Breezes Hotel
Breezes Super Club
Breezes Resort & Spa Bahamas Nassau
Breezes Resort Bahamas Hotel Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Resort & Spa Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.