“Excelent rapport qualité prix à Nassau” 4 5 étoiles
Avis sur Breezes Resort & Spa Bahamas

Breezes Resort & Spa Bahamas a été ajouté à vos Favoris
Breezes Resort & Spa Bahamas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   West Bay Street | PO Box C, Nassau 13049, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 33 hôtels à Nassau
Sainte-Marthe, Canada
“Excelent rapport qualité prix à Nassau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bel emplacement sur une superbe plage, un des rares tout inclus à Nassau, nous avions choisi cet hôtel car nous étions en expédition de plongée, donc pas souvent à l'hôtel, nous ne désirions donc pas le grand luxe. La bouffe est excellente pour un tout-inclus, les chambres comfortables et le service, ben c'est celui des Bahamas en entier, Ils ont tout vu donc rarement de sourire. L'hotel aurait besoin d'un petit refresh mais le look est quand même bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un bel endroit avec plage privé à 10 monutes du centre ville en prenant le transport en commun très efficace, des gens accueillants avec le sourire et toujours prêts à nous rendre service, une bouffe incroyable. Merci à toute l'équipe du Breezes pour ce séjour de repos. Nous allons revenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est situé sur la plage. Les chambres ont vue sur la mer turquoise. Un régal. Belle chambre, grande et bien aménagée. Le restaurant est au RDC, joliment décoré dans le style carabinéen. Nourriture basique comme on en trouve dans les hôtels des caraïbes. Belle plage. Le centre de Nassau est à quelques km mais vous pouvez prendre un bus au pied de l'hôtel qui vous emmènera en 10 mn environ vers le port et les rues commerçantes. Le centre est très joli, des petites maisons coloniales très colorées avec la mer d'un turquoise incroyable derrière et les gros paquebots de croisière. Des groupes de musiciens le long de Bay Street, des ballades en calèches et ne surtout pas louper le Conch salad, un régal, conch, tomates, poivrons, oignons découpés en petit morceaux, piment le tout arrosé de citron vert. C'est délicieux. Visite de l'hôtel Atlantis à faire, grandiose. Et si possible aller en excursion en bateau pour la journée sur Harbor island, un petit paradis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MONS BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel situé au milieu de nulle part, rien dans les alentours. Bus pour Nassau situé à 6 km mais jusque 18H00 max au prix de 1,25 dollars par pers; après c'est le taxi 22 dollars pour Paradise Island et 15 dollars pour le centre de Nassau.
Personnel pas sympathique, pas de bonjour, au revoir, merci, svp!
Le restaurant buffet, une cantine, pas très jolie: bruit, nourriture très très épicée. Nous avons sollicité viande ou poisson grillé sans épice et on nous a envoyé balader.
2 restos à la carte: italien très moyen et le français, correct.
La piscine, pas propre, l'eau était trouble, on ne s'y est pas baigné une seule fois.
Distributeur de boissons sale à la piscine avec de l'eau tiède, ça grouillait de guêpes.
La plage, pas nettoyée, avec algues séchées et mégots de cigarette.. Oubliez le côté paradisiaque. Seul 12 parasols gratuits pour 400 chambres, les petits cabanons au prix de 20 dollars la journée!! Vive le all in tout compris!!
Mauvaise odeur dans les chambres et les lieux communs, une odeur de moisi, horrible.
L'animation du soir, juste un peu de musique à partir de 21H45! Imaginez comme les soirées sont longues, comme on s'y ennuie.
Nous avons changé d'hôtel au bout de 4 jours et sommes partis dans un autre hôtel d'une même catégorie, en all in sur Paradise Island, bien meilleur pour tout.
Il vaut mieux loger sur Paradise, plus luxueux, proche de l'Atlantis avec la marina, les aquariums gratuits après 18H00, et toutes les animations pour occuper les soirées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paray
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un personnel très sympa, surtout la dame qui fait les réservations pour les excursions. nous ne sommes pas bilingues donc elle a dû être patiente et elle avait toujours le sourire!
plage, piscines, jacuzzi, soirées avec une super ambiance, festival des junkanoos, une boîte de nuit très caliente... c'était génial!!
très bien desservi par navettes et bus.
chambre spacieuse, propre, salle de bain spacieuse avec une super douche.
Juste un petit bémol par rapport au repas...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Comme je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà noté sur cet hôtel en 2011 et 2012 je vous renvoie à mes précédents commentaires.
Quelques précisions cependant concernant la chambre : les deux années citées nous étions passés par un site qui cassait tellement les prix que nous avions un peu peur de nous retrouver dans une chambre bruyante ou pas vraiment propre. Nous avions donc éliminé les chambres standards vue jardin et celles vue mer pour retenir celles "bord de mer". Aucune déception (voir mon commentaire 2011).
Cette année le site affichant complet pour tout l' hôtel nous nous sommes rabattus sur un autre site (que nous avons utilisé ces derniers mois pour Santa Barbara et Moscou et qui défie toute concurrence), malheureusement ce site ne faisant pas la différence entre vue mer et bord de mer nous avons choisi leur appellation "luxe vue mer", mal nous en a pris car, quoique bien située et donnant de biais sur la mer, elle était très bruyante le soir, de 20 h environ à 1 heure du matin, car les orchestres et diverses animations musicales de l' intérieur de l' hôtel résonnaient de façon incroyable. Impossible de se coucher avant cette heure !
donc à défaut de "bord de mer" autant prendre une chambre vue jardin car les prix sont vraiment différents
Sinon le bus près de l' hôtel est maintenant à 1,20 $. Il y en a presque toutes les 5 mns pour se rendre à Nassau mais attention ils ne sont pas tous directs pour Nassau, pensez à le demander au chauffeur si votre anglais est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

C'est un très bon endroit pour une première fois aux Bahamas. Le personnel est très agréable et serviable, l'hôtel est bien situé au bord de la mer avec une plage privée, le buffet est très copieux et à volonté ainsi que les boissons. Là aussi, le choix est grand. Des activités sont organisées du matin au soir.
Les chambres sont bien équipées et nettoyées chaque jour. Là aussi, le personnel est très agréable.
Une adresse à conseiller...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Breezes Resort & Spa Bahamas

Adresse : West Bay Street | PO Box C, Nassau 13049, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°3 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
N°6 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Superclub Breezes Bahamas
Super Club Breeze
Breezes Nassau
Breezes Resort & Spa Bahamas Nassau
Breezes Resort Bahamas Hotel Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Resort & Spa Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.