“Dommage qu'il ne soit pas plus connu” 5 5 étoiles

Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Dommage qu'il ne soit pas plus connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ça sort des sentiers battus des touristes à Nassau. Très intéressant même avec de jeunes enfants (avec de bonne poussettes cependant), nous n'avons pas pu avoir le guide de référence de toutes les espèces visibles, ni beaucoup d'information.

Voilà plusieurs fois que nous allons à Nassau et je n'en avais pas entendu parler. Ce parc semble au centre-ville dans l'est de l'île sur Village Road. Mais semble plus étendu que le jardin botanique de chippingham road près du Zoo d'Ardastra, et surtout plus "botanique". Nous avons trouvé que pour avril, il y avait peu de fleur, mais il est vrai qu'il y a surtout des arbres. Là aussi, il semble y avoir un département de recherche et une bibliothèque où nous aurions pu avoir plus d'information mais tout semble fermé. Dommage. À voir absolument, ce qui a fait la joie pur le reste des vacances, un palmier gastrococo... je vous laisse le découvrir et vous en verrez finalement beaucoup sur l'ile.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Retreat Garden National Park ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez The Retreat Garden National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Retreat Garden National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.