“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino

Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bay Street, Cable Beach | PO Box N-8306, Nassau 33312, Île de New Providence   |
Classé n°15 sur 33 hôtels à Nassau
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

J'y ai passé près de 15 jours; c était très bien.

Nous avion sune chambre vue s/ mer. Je vous conseille cette vue, car celle s/ les jardins est absolument hideuse.
Lors de notre arrivée, nous avons changé 3 fois de chambre; en effet, la 1ère qui nous a été attribuée était déjà prise, dans la 2nde il y avait un problème de joint s/ les fenêtres qui nous aurait empêché de dormir avec le vent, enfin la 3ème était nickel. À savoir que, le valet s'est occupé de faire les A/R avec la réception à chaque fois, il était adorable et très serviable !!!!

Quant à la situation : plage superbe, piscine de l'hôtel sympa, et comme nois pouvons profiter des piscines & plages du SHERATON voisin, cela permet de varier.
Pour aller en ville, il suffit de prendre des bus, ou des taxis disponibles en permanence devant l'hôtel.

Quant aux restaurants : je vous déconseille les buffets (chers, mauvais, gras,...), et vous recommande les 2 beaux restaurants du WYNDHAM, et l'italien du SHERATON !!
Pour le midi, déjeunez au restaurant exterieur du SHERATON (sea-bass, dolphin, fruits,...).

Le personnel est charmant, serviable, souriant!!

Je recommande vraiment cet hôtel!!!

• Séjour du mars 2011

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

à lire tous les gens se plaindre, je pense qu'ils sont des éternels insatisfaits. Le hall d'entrée est certes un peu vieillot mais les chambres sont très bien, il n'y a pas de bruit. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute du client. Il y a plein d'activités gratuites à faire puisque l'hotel est affilié avec le Sheraton.
Idéalement situé pour faire tout ce qu'il y a à faire à Nassau ou Paradise Island.
Aucune mauvaise surprise, les bahaméens sont d'une organisation exemplaire et très chaleureux ! J'ai adoré mon séjour là-bas

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Cet hôtel se trouve à 10 min en bus de Nassau, et du Paradise Island.
L'hôtel en lui même est très propre, les repas qui y sont servis sont de bonne qualité et nous disposons de choix.
L'avantage d'y séjourner est que nous disposons de 3 piscines: celle du Wyndham et celles de l'hotel voisin (qui sont chauffées!!!)
L'accès à la sublime plage est directe et vaut le détour.
Seul problème, pour manger vous n'avez que 2 possibilités: la restauration de l'hôtel ou le fameux "Sbarro", sorte de fast food italien à la sortie du Wyndhan. Junkfood garantie!
Un bémol bahamien néanmoins: la population locale très lente (comme dans toutes les îles, ne soyez pas pressés!) et le personnel de la réception n'a pas vraiment le sens du service afin de satisfaire le client.
Notre voucher précisait bien que nous bénéficions du petit déjeuner mais ils n'avaient pas reçu cette information, ils n'ont pas voulu se mettre en relation avec notre voyagiste afin d'éclaircir ce problème et nous ont fait payer cet "extra", sans même s'excuser pour ce désagrément. Enfin, il a été extrêmement difficile d'obtenir une note afin de se faire rembourser auprès de notre voyagiste les petits déjeuners payés sur place. Ce manque de sens du service n'est pas digne d'un tel resort à l'américaine.
Mais sans désagrément votre séjour ne peut que bien se passer!

• a aimé — La proximité de l'hotel au Paradise Island
  • n'a pas aimé — Le personnel de la réception
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Birmingham, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

J’ai séjourné ici pendant les vacances de Noël et je n’ai aucun reproche à lui faire. La chambre C519 n’est qu’une chambre standard mais elle est propre, tout est en état de marche et le balcon offre une vue magnifique sue la plage et la piscine. Je pense que les chambres sont comparables à celles du Royal Towers mais elles sont même plus spacieuses et la vue est meilleure. Le personnel était serviable et les restaurants mieux que ce que j’espérais. Après avoir lu les commentaires des autres intervenants, j’étais prêt à un voyage très décevant et j’ai été agréablement surpris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

N’écoutez pas tous ces gens en train de se plaindre. Ce n'est pas l'hôtel mais nous-même qui devons faire en sorte de passer un bon séjour. Les plages sont superbes, la piscine et ses toboggans sont super, les barmans se sont MERVEILLEUSEMENT bien occupés de nous, tant que vous ne faisiez pas trop de bruit (si vous voyez ce que je veux dire), merci Michael. Le buffet est à un prix raisonnable pour le choix offert et la qualité de la cuisine. La côte de bœuf et les crevettes à volonté pour 32 $ et encore au moins 100 autres choses à manger, c’est quand même pas mal. Je reviendrais passer des vacances ici avec joie, j’ai encore mal aux mâchoires après avoir autant ri et souri. Le Wyndham n’est PAS l’Atlantis mais ils ne le revendique pas et j’ai d’ailleurs une question pour vous, les mécontents : combien coûte une semaine au Wyndham comparée à une semaine à l’Atlantis ? Merci ma chérie pour ce merveilleux cadeau surprise pour mes quarante ans !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino

Adresse : West Bay Street, Cable Beach | PO Box N-8306, Nassau 33312, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Nassau
N°6 des hôtels Spa à Nassau
N°8 des complexes hôteliers à Nassau
N°11 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Bahamas
Wyndham Nassau Resort And Crystal Palace Casino
Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Hotel Nassau
Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino Bahamas
Nassau Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.