“Correct sauf les restaurants” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino

Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bay Street, Cable Beach | PO Box N-8306, Nassau 33312, Île de New Providence   |
Classé n°15 sur 33 hôtels à Nassau
Genève, Suisse
“Correct sauf les restaurants”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel tranquille situé à 10-15 min de bus du centre (arrêt à côté de l'hôtel).
Éviter les restaurant de l'hôtel, très médiocre que ce soit le repas du matin,midi et soir...
Pas grand chose aux alentours.
Quand nous y étions il n'y avait presque personne donc très tranquille et reposant.

Astuce pour la chambre : Vue océans magnifique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 707 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bon choix à Cable Beach, dans cette gamme de tarif, car trouver un bon hôtel pas trop cher à Nassau relève de l'impossible , rien à moins de 120 dollars la nuit sans les taxes et surtout sans la taxe journalière de 38 dollars automatiquement prélevé par le gouvernement des Bahamas !!!
L'hôtel est gigantesque, peu sembler impersonnel de prime abord , c'est en effet une grosse usine pour touristes américains avec casino et machines à sous mais les chambres avec balcon côté mer sont fantastiques avec frigo et machine à café , vue splendide car la plage est fantastique, les piscines aussi , et le personnel vraiment sympatique et à l'écoute des ses clients, bus à 1 dollars25 devant l'hôtel pour aller en ville, il y a aussi un starbucks café dans l'hôtel et un restaurant cher.... possibilité de se faire livrer des pizza !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Premièrement la chambre propre, une bonne literie ,la climatisation fonctionnait très bien, il y avait aussi un coffre fort et un mini frigo le ménage était fait tous les jours.

Deuxièmement l’hôtel assez grand, la moquette dans les couloirs de très mauvais goût, le personnel très agréable, souriant et toujours prêt à rendre service, il y a un service gratuit de serviette sur la plage donc parfait si comme moi vous oublié de prendre votre serviette de bain, toboggan dans la piscine, magnifique plage, plusieurs activités sportifs à deux pas des transats ( jet ski, banane, kayak, balade en bateau, trampoline sur l'eau etc ). Pour la nourriture j'ai pas vraiment apprécié pas trop varié le point fort c'est les horaires de services des repas on peut prendre le petit déjeuner jusqu'à 11h pour les leve tard comme moi c'étais le top.

Dernier chose plutôt désagréable c'est lors de la dernière nuit en rentrant dans ma chambre je trouve un cafard panique à bord la sécurité et le manager sont arrivés l'explication c'est mon brownie laissé sur la table qui a donné l'envie au cafard de s'introduire par la climatisation. Le manager m'a tout de suite surclassé dans une autre chambre et un geste commerciale a était fait lors de mon check out. DONC ATTENTION ne laisser pas traîner de nourriture dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Dublin, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'idee derriere cet endroit etait de creer un tout-inclus ou rien ne serait inclus. L'experience generale est excellente, le personnel courtois, mais le porte-feuille est demoli. En guise d'exemple, un jagerbomb (jagermeister+red bull) m'a coute 22$. Nous etions un groupe de 5 et nos repas, avec le vin et avant pourboire, nous revenaient a environ 500$ pour le groupe. On est aux Bahamas apres tout...

Le lieu et la plage sont incroyables, rien a dire. Seulement a chialer a propos du cout exhorbitant. Cuba durant la saison des ouragans s'avere etre un choix plus economique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

J'y ai passé près de 15 jours; c était très bien.

Nous avion sune chambre vue s/ mer. Je vous conseille cette vue, car celle s/ les jardins est absolument hideuse.
Lors de notre arrivée, nous avons changé 3 fois de chambre; en effet, la 1ère qui nous a été attribuée était déjà prise, dans la 2nde il y avait un problème de joint s/ les fenêtres qui nous aurait empêché de dormir avec le vent, enfin la 3ème était nickel. À savoir que, le valet s'est occupé de faire les A/R avec la réception à chaque fois, il était adorable et très serviable !!!!

Quant à la situation : plage superbe, piscine de l'hôtel sympa, et comme nois pouvons profiter des piscines & plages du SHERATON voisin, cela permet de varier.
Pour aller en ville, il suffit de prendre des bus, ou des taxis disponibles en permanence devant l'hôtel.

Quant aux restaurants : je vous déconseille les buffets (chers, mauvais, gras,...), et vous recommande les 2 beaux restaurants du WYNDHAM, et l'italien du SHERATON !!
Pour le midi, déjeunez au restaurant exterieur du SHERATON (sea-bass, dolphin, fruits,...).

Le personnel est charmant, serviable, souriant!!

Je recommande vraiment cet hôtel!!!

• Séjour du mars 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

à lire tous les gens se plaindre, je pense qu'ils sont des éternels insatisfaits. Le hall d'entrée est certes un peu vieillot mais les chambres sont très bien, il n'y a pas de bruit. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute du client. Il y a plein d'activités gratuites à faire puisque l'hotel est affilié avec le Sheraton.
Idéalement situé pour faire tout ce qu'il y a à faire à Nassau ou Paradise Island.
Aucune mauvaise surprise, les bahaméens sont d'une organisation exemplaire et très chaleureux ! J'ai adoré mon séjour là-bas

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Cet hôtel se trouve à 10 min en bus de Nassau, et du Paradise Island.
L'hôtel en lui même est très propre, les repas qui y sont servis sont de bonne qualité et nous disposons de choix.
L'avantage d'y séjourner est que nous disposons de 3 piscines: celle du Wyndham et celles de l'hotel voisin (qui sont chauffées!!!)
L'accès à la sublime plage est directe et vaut le détour.
Seul problème, pour manger vous n'avez que 2 possibilités: la restauration de l'hôtel ou le fameux "Sbarro", sorte de fast food italien à la sortie du Wyndhan. Junkfood garantie!
Un bémol bahamien néanmoins: la population locale très lente (comme dans toutes les îles, ne soyez pas pressés!) et le personnel de la réception n'a pas vraiment le sens du service afin de satisfaire le client.
Notre voucher précisait bien que nous bénéficions du petit déjeuner mais ils n'avaient pas reçu cette information, ils n'ont pas voulu se mettre en relation avec notre voyagiste afin d'éclaircir ce problème et nous ont fait payer cet "extra", sans même s'excuser pour ce désagrément. Enfin, il a été extrêmement difficile d'obtenir une note afin de se faire rembourser auprès de notre voyagiste les petits déjeuners payés sur place. Ce manque de sens du service n'est pas digne d'un tel resort à l'américaine.
Mais sans désagrément votre séjour ne peut que bien se passer!

• a aimé — La proximité de l'hotel au Paradise Island
  • n'a pas aimé — Le personnel de la réception
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino

Adresse : West Bay Street, Cable Beach | PO Box N-8306, Nassau 33312, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Nassau
N°8 des complexes hôteliers à Nassau
N°11 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Bahamas
Wyndham Nassau Resort And Crystal Palace Casino
Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Hotel Nassau
Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino Bahamas
Nassau Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Nassau Resort & Crystal Palace Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.