“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur British Colonial Hilton Nassau

British Colonial Hilton Nassau a été ajouté à vos Favoris
British Colonial Hilton Nassau
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   One Bay Street, Nassau, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$159 (USD)
Classé n°7 sur 33 hôtels à Nassau
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel situé tout près du centre ville
On s'y sent assez bien (pas non plus une usine comme l'Atlantis)
Une petite piscine et une petite plage
Personnel très gentil et aidant, en particulier le concierge !
Chambres très agréables, assez grande. Gde salle de bains et nbreux produits de bains offerts.
Excellent buffet pour le petit déjeuner !!
Seuls défauts : pas de spa, et bar qui ferme tot et très cher !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel est parfait pour un passage à Nassau. L'architecture est intéressante, avec un hall prestigieux.
Nous avons bénéficié d'une suite avec vue sur mer au cinquième étage très agréable.
L'hôtel en lui même est bien placé, et il bénéficie d'une plage privée et d'une piscine agréables.
La cuisine est convenable sans être exceptionnelle.
Nous avons partagé l'hôtel avec le prince Harry en visite pour la commémoration du soixantième anniversaire de l'accession au trône de sa grand mère.
Le personnel est très serviable et efficace. A l’accueil demander SAMANTHA qui a été d'une grande efficacité.
Un seul reproche, l'état des moquettes au rez de chaussée ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Au cours de notre périple estival, nous avons passé 2 jours à Nassau au Hilton. L'hôtel est bien situé près du centre (assez petit) de la ville. Les chambres sont confortables et assez vastes, pour un service de qualité. Le bâtiment principal de l'hôtel, tant intérieur qu'extérieur a une belle architecture à la différence de bons nombres d'autres hotels. Mais toujours une climatisation poussée à l'extrème qui pour nous européens est assez dérangeante.
Quelques très bons restaurants sont assez proches comme le Café Matisse.
Nassau est à notre avis une ville étape mais pas vraiment une destination de vacances. Elle ne reflète aucunement ce que sont les Bahamas. C'est une destination pour les américains qui vont à Atlantis s'enfermer pour une semaine.
Dans ce cadre, le Hilton est un hotel étape de très bonne qualité. La piscine est sympa et la plage acceptable, mais sans commune mesure à ce que l'on peut trouver sur d'autres iles bahaméennes.
Nous n'avons pas été passionnés par la restauration dans l'hôtel, que ce soit pour le diner que nous avons testé une fois, que le midi près de la piscine.
Point complémentaire : Possibilité de profiter de prix très réduits l'été (basse saison) en attendant les dernières semaines avant le départ.
Le WIFI est payant et n'est pas rapide.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très bon hôtel, bien situé à l'entrée du centre de Nassau. Chambres familliales très spacieuses, très bien équipée. Plage privée, donnant sur le port (vue sur les bateaux de croisières!). L'hôtel est à 2 mn à pied du (petit) centre de Nassau. Personnel très accueillant, serviable. Service concierge efficace, n'hésitez-pas à y réserver vos excursions (Exuma!!!).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel de qualité, confortable ,qui représente un des meilleurs choix sur Nassau.
Pour : hôtel très bien situé (plein centre ville, à côté des commerces), chambres confortables et au calme, piscine agréable, petite plage privée avec suffisamment de transats, excellent petit-déjeuner buffet, personnel souriant et disponible.
Contre: accès internet payant (ç'est inadmissible dans ce genre d'hôtel), bar de l'hôtel bruyant, sombre et à la température polaire (amener un gros pull), restaurant très correct mais cher (comme partout dans Nassau), odeurs de mazout sur la plage privée (qui est coincée entre le parking de l'hôtel et le port où se retrouvent tous les paquebots de croisière), salle de fitness mal entretenue (appareils cassés).
A savoir: en plus du prix indiqué, vous payerez $8 par jour pour l'électricité et $5 par jour par personne pour le service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Crozet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous sommes resté une nuit et une journée complète au Hilton (notre vol de retour vers l'Europe étant à 23:00).
Chambre 641, 6ème étage, très propre, vue sur le port, toute proche d'un grand balcon. Grand lit (King size), choix de cousins, message de bienvenue du directeur de l'hôtel, télévision HD écran plat. Chambre Peut-être un peu petite (nous avions 4 valises), les meubles prenant beaucoup de place. La porte n'est pas très isolée du bruit. Mobilier bois sombre très beau. Internet haut débit gratuit. Frigo.
Personnel très sympathique, très avenant, très arrangeant. Aucun problème pour faire imprimer les cartes d'embarquement par le concierge, pour garder nos bagages de 12h00 à 21h00 check-out déjà fait, pour nous conseiller et réserver un resto.
Lobby de l'hôtel est très beau. Le lounge très agréable, on peut y boire un verre ou même y manger un morceau.
Plage sympathique, un avant goût des plages fantastiques des Bahamas. Pas terrible pour le snorkeling. Piscine très sympa, Serviette de bain à volonté, douche d'eau non salée.
Jardins magnifiques.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez British Colonial Hilton Nassau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur British Colonial Hilton Nassau

Adresse : One Bay Street, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nassau
N°3 des hôtels familiaux à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°7 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — British Colonial Hilton Nassau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Colonial Hilton Nassau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau Bahamas
British Colonial Hilton Nassau Hotel Nassau
Hilton Hotel Nassau
Hilton Nassau
Nassau Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de British Colonial Hilton Nassau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.