“fabuleux à recommander à Nassau” 5 5 étoiles
Avis sur British Colonial Hilton Nassau

British Colonial Hilton Nassau a été ajouté à vos Favoris
British Colonial Hilton Nassau
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   One Bay Street, Nassau, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 35 hôtels à Nassau
Toulouse, France
“fabuleux à recommander à Nassau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avions réservé une chambre standard sans vue et nous avons été surclassé en chambre executive avec vue mer (donc dans les étages supérieurs)! Et quel vue!!!! magnifique!
le meilleur hotel de notre séjour.

Check in: Personnel de bonne qualité serviable parlant Anglais, mais aussi Espagnol et francais. Tout était pres à notre arrivé. nous venions d'atlantis en 5 minutes tout était réglé et expliqué.

L'hotel: tres bien placé en plein centre ville dans une jolie batiment classé avec une jolie plage donnant sur le port. Un vrai luxe en centre ville bien que moi personnellement j'ai préféré la piscine car l'eau pres des bateaux de croisiere ca me dit rien... bien que l'eau avait l'air propre. Ce qui nous empéchait pas de profiter du spectacle magnifique lors de leur passage. Piscine tres bien exposée tout la journée.

Chambre: La vue a été magnifique, literie de grande qualité, taille une peu petite mais tres fonctionnelle. Tres propre! Dans la chambre nous a été offert un un baba au rhum local délicieux (rien à voir avec ce que l'on trouve en france) et 2 bouteilles d'eau.

salon executive: Etant membre gold du programme hilton le petit déjeuner nous a été offert. Nous en avons profitez pour déjeuner avec une vue magnifique sur la plage et le port. Petit déjeuner de bonne qualité. A noter la possibilité de le prendre au buffet pour 6$ au lieu de 20 pour les membre gold si l'on souhaite quelque chose de plus copieux. mais il serait dommage de ce priver de la vue quand l'on a accès à ce salon.

Hotel fabuleux à conseiller! Un peu cher mais si vous pouvez, pour une ou plusieurs nuits n'hésitez pas. Mais ne loupez pas atlantis non plus. Extrement agréable dont le calme contraste avec atlantis.

A la sortie de l'hotel vous etes directement dans le centre de Nassau! Attention le dimanche soir les restaurants ferment tous tres tot! à 20H, il n' y avait plus que 4/5 restaurants ouverts (dont le senor frog et le hard rock café) à 21h30 quasiment tout était fermés!

A noter la présence d'une belle salle de sport

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné en juin 2012. Très bon hôtel, bien situé en centre ville (très pratique). Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était agréable propre et bien agencé. La vue du salon exécutive est très agréable et face à la mer. La piscine est grande avec accès direct à la plage privée (très pratique). Sympa le gâteau bahameen qui nous a été offert dans la chambre par l'hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

nous nous sommes rendu dans cette hôtel 4 nuits à l’occasion de notre voyage de noce
1 ere impression : hall et lobby : magnifique
personnel qui vous offre la porte ... vous aide pour les valises, concierge qui les prends en charge...bref jusque là tout va bien
ensuite nous sommes arrivé à 10h du matin, chambre dispo à 16h ! oouupppsss ca va etre long... la réceptionniste nous enregistre voit qu'il s'agit de notre voyage de noce, nous félicite ...mais lorsqu'elle voit que nos noms de famille sur nos passeports sont différents, elle fait une tête bizar et nous demande si nous nous sommes vraiment marié et quand ... (désolé je ne vais pas refaire mon passeport et prendre le risque de ne pas l'avoir à temps !)
vers 15h , on nous dit qu'une chambre est prête...
la déception : chambre correct et propre, mais petite, sombre, et aucune attention particulière à l occasion de notre voyage de noce (même pas un petit mot... alors que dans des motels durant notre circuit en floride avant d'arrivée aux bahamas nous avions eu bien plus!)
dans la salle de bain , porte savon de la douche rouillé , et robiné de la baignoire, avec 2 cm de tartre et qui goutte !
ensuite WIFI payante partout dans l hôtel (alors que gratuite au macdo enface de l'hotel) ! deux ordi dispo dans le lobby, mais d'une lenteur digne d'un pc sous windows 98, à tel point qu'au bout de 15 minutes pour ouvrir une page on abandonne!
piscine et jardin = POINT POSITIF, car jolie et propre!
plage jolie mais petite... et le bruit et l odeur des bateaux de croisière c'est moyen !
situation de l hotel a proximité des commerces et du centre de nassau est l'avantage incontestable de cet hôtel
concierge sympa et qui fait l'effort de parler lentement pour qu'on le comprenne bien
le reste du personnel est à l image des banaméins... ils sont bien tant qu'on sort de l'argent, sinon sourire forcé, quand il y a sourire !

dernier point attention taxes et surcharges non compris dans le tarif de la chambre s'élevant à 50 € par nuit !

bref les bahamas c'est beau, mais il y a sans doute mieu que le hilton

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Tous les hôtels de Nassau sont hors de prix, c'est donc par le biais d'une offre sur ebookers que nous avons réservé celui-ci. Le gros avantage qu'il offre c'est d'être en plein centre ville et d'avoir la seule plage privé de celui-ci plage qui donne directement sur le port où s'amarrent les bateaux de croisière. Comme tous les hôtels Hilton la décoration est soignée, l'escalier dans la réception est monumental et les abords de la piscine très agréable. Toutefois la chambre est un peu petite et le restaurant, un simple buffet est très cher et pas très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Je ne recommande PAS cet hôtel.

Il n'est pas à la hauteur d'un Hilton (on s'attend à bien mieux en payant 190$/nuit TTC sans petit dej):

* Le personnel (en général) est loin d'être aimable (chaque question a l'air de les embêter)
* Certaines chambres ont des vues horribles (sur des murs ou pièces électriques)
* Repas chers
* Petit bout de plage à quelques mètres d'un port de bateaux (type croisière) et serviettes pas toujours disponibles
* Internet payant (dans les chambres)

Les +

* Bel hôtel / chambres
* Nombreux resto extérieurs à proximité (à pied)
* Conciergerie top

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel situé tout près du centre ville
On s'y sent assez bien (pas non plus une usine comme l'Atlantis)
Une petite piscine et une petite plage
Personnel très gentil et aidant, en particulier le concierge !
Chambres très agréables, assez grande. Gde salle de bains et nbreux produits de bains offerts.
Excellent buffet pour le petit déjeuner !!
Seuls défauts : pas de spa, et bar qui ferme tot et très cher !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel est parfait pour un passage à Nassau. L'architecture est intéressante, avec un hall prestigieux.
Nous avons bénéficié d'une suite avec vue sur mer au cinquième étage très agréable.
L'hôtel en lui même est bien placé, et il bénéficie d'une plage privée et d'une piscine agréables.
La cuisine est convenable sans être exceptionnelle.
Nous avons partagé l'hôtel avec le prince Harry en visite pour la commémoration du soixantième anniversaire de l'accession au trône de sa grand mère.
Le personnel est très serviable et efficace. A l’accueil demander SAMANTHA qui a été d'une grande efficacité.
Un seul reproche, l'état des moquettes au rez de chaussée ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez British Colonial Hilton Nassau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant British Colonial Hilton Nassau

Adresse: One Bay Street, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nassau
N°3 des hôtels familiaux à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°6 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — British Colonial Hilton Nassau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Colonial Hilton Nassau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau Bahamas
British Colonial Hilton Nassau Hotel Nassau
Hilton Hotel Nassau
Hilton Nassau
Nassau Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de British Colonial Hilton Nassau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.