“Bof pour un Hilton...” 3 5 étoiles
Avis sur British Colonial Hilton Nassau

British Colonial Hilton Nassau a été ajouté à vos Favoris
British Colonial Hilton Nassau
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   One Bay Street, Nassau, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$159 (USD)
Classé n°7 sur 33 hôtels à Nassau
Meise, Belgique
“Bof pour un Hilton...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis totalement insatisfait de mon séjour dans cet hotel, et ce, pour les raisons suivantes : -temps anormalement long lors du check in -chambre présentant divers problèmes, à savoir : spot de plafond détaché, abats jour des lampes de chevet détériorés (déchirés/usés) -salle de bain: porte de la douche mal ajustée (fermait très mal/difficillement), un seul essuie de bain pour une chambre double, pas de gel de douche, propreté/hygiène au niveau de la cuvette de wc assez médiocre -toilettes "hommes" du lobby : distributeur de papier wc détruit (explosé!)! On est en droit de s'attendre à beaucoup mieux pour un prix de 240$/nuit !!! Totalement décu !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Villegouge
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai réservé cet hotel, car il était indiqué que c'était le seul hotel qui avait une plage privée.
Quelle plage: petite, face au port ou sont amarrés d'enormes paquepots qui déversent des centaines de passagers à longueur de journée et peut etre d'autres choses que nous ignorions.
Quelle déception
Eviter le sud de l'ile, pas très rassurant pour des touristes
Les Bahamas nous faisaient rêver il faut éviter Nassau celà est une réalité, peut etre que les autres iles sont plus interessantes
L'hotel était correct bien situé, le personnel accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hotel entre un port où des gros paquebots sont amarrés et un chantier. Au bord de la piscine ou la qualité de l eau laisse à désirer une odeur de gasoil . Une mini plage privée où se déverse de drôle de chose!!! Heureusement que nous y étions uniquement pour une nuit. Ah oui le snack bar proche de la pisçine très mauvais même leur jus d orange. Ne pas y aller même pour un jour.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
essey les nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hotel est situé très près du centre historique de Nassau et de ses nombreuses boutiques on peut tout faire à pied.Il possède un charme incontestable avec son esprit colonial. La chambre standard est correcte sans plus. Le jardin, la plage et la piscine sont très jolis et très bien aménagés. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le personnel est très serviable, pour l'anecdote mon fils s'est rendu compte à l'aéroport de Nassau qu'il avait oublié son doudou dans la chambre un coup de fil au lobby et 30 min de taxi plus tard le doudou nous était livré avec le sourire et à notre plus grand soulagement !! (moyennant le prix de la course évidemment...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avions réservé une chambre standard sans vue et nous avons été surclassé en chambre executive avec vue mer (donc dans les étages supérieurs)! Et quel vue!!!! magnifique!
le meilleur hotel de notre séjour.

Check in: Personnel de bonne qualité serviable parlant Anglais, mais aussi Espagnol et francais. Tout était pres à notre arrivé. nous venions d'atlantis en 5 minutes tout était réglé et expliqué.

L'hotel: tres bien placé en plein centre ville dans une jolie batiment classé avec une jolie plage donnant sur le port. Un vrai luxe en centre ville bien que moi personnellement j'ai préféré la piscine car l'eau pres des bateaux de croisiere ca me dit rien... bien que l'eau avait l'air propre. Ce qui nous empéchait pas de profiter du spectacle magnifique lors de leur passage. Piscine tres bien exposée tout la journée.

Chambre: La vue a été magnifique, literie de grande qualité, taille une peu petite mais tres fonctionnelle. Tres propre! Dans la chambre nous a été offert un un baba au rhum local délicieux (rien à voir avec ce que l'on trouve en france) et 2 bouteilles d'eau.

salon executive: Etant membre gold du programme hilton le petit déjeuner nous a été offert. Nous en avons profitez pour déjeuner avec une vue magnifique sur la plage et le port. Petit déjeuner de bonne qualité. A noter la possibilité de le prendre au buffet pour 6$ au lieu de 20 pour les membre gold si l'on souhaite quelque chose de plus copieux. mais il serait dommage de ce priver de la vue quand l'on a accès à ce salon.

Hotel fabuleux à conseiller! Un peu cher mais si vous pouvez, pour une ou plusieurs nuits n'hésitez pas. Mais ne loupez pas atlantis non plus. Extrement agréable dont le calme contraste avec atlantis.

A la sortie de l'hotel vous etes directement dans le centre de Nassau! Attention le dimanche soir les restaurants ferment tous tres tot! à 20H, il n' y avait plus que 4/5 restaurants ouverts (dont le senor frog et le hard rock café) à 21h30 quasiment tout était fermés!

A noter la présence d'une belle salle de sport

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné en juin 2012. Très bon hôtel, bien situé en centre ville (très pratique). Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était agréable propre et bien agencé. La vue du salon exécutive est très agréable et face à la mer. La piscine est grande avec accès direct à la plage privée (très pratique). Sympa le gâteau bahameen qui nous a été offert dans la chambre par l'hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

nous nous sommes rendu dans cette hôtel 4 nuits à l’occasion de notre voyage de noce
1 ere impression : hall et lobby : magnifique
personnel qui vous offre la porte ... vous aide pour les valises, concierge qui les prends en charge...bref jusque là tout va bien
ensuite nous sommes arrivé à 10h du matin, chambre dispo à 16h ! oouupppsss ca va etre long... la réceptionniste nous enregistre voit qu'il s'agit de notre voyage de noce, nous félicite ...mais lorsqu'elle voit que nos noms de famille sur nos passeports sont différents, elle fait une tête bizar et nous demande si nous nous sommes vraiment marié et quand ... (désolé je ne vais pas refaire mon passeport et prendre le risque de ne pas l'avoir à temps !)
vers 15h , on nous dit qu'une chambre est prête...
la déception : chambre correct et propre, mais petite, sombre, et aucune attention particulière à l occasion de notre voyage de noce (même pas un petit mot... alors que dans des motels durant notre circuit en floride avant d'arrivée aux bahamas nous avions eu bien plus!)
dans la salle de bain , porte savon de la douche rouillé , et robiné de la baignoire, avec 2 cm de tartre et qui goutte !
ensuite WIFI payante partout dans l hôtel (alors que gratuite au macdo enface de l'hotel) ! deux ordi dispo dans le lobby, mais d'une lenteur digne d'un pc sous windows 98, à tel point qu'au bout de 15 minutes pour ouvrir une page on abandonne!
piscine et jardin = POINT POSITIF, car jolie et propre!
plage jolie mais petite... et le bruit et l odeur des bateaux de croisière c'est moyen !
situation de l hotel a proximité des commerces et du centre de nassau est l'avantage incontestable de cet hôtel
concierge sympa et qui fait l'effort de parler lentement pour qu'on le comprenne bien
le reste du personnel est à l image des banaméins... ils sont bien tant qu'on sort de l'argent, sinon sourire forcé, quand il y a sourire !

dernier point attention taxes et surcharges non compris dans le tarif de la chambre s'élevant à 50 € par nuit !

bref les bahamas c'est beau, mais il y a sans doute mieu que le hilton

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez British Colonial Hilton Nassau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur British Colonial Hilton Nassau

Adresse : One Bay Street, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nassau
N°3 des hôtels familiaux à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°7 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — British Colonial Hilton Nassau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Colonial Hilton Nassau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau Bahamas
British Colonial Hilton Nassau Hotel Nassau
Hilton Hotel Nassau
Hilton Nassau
Nassau Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de British Colonial Hilton Nassau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.