“Bon hôtel bien situé et bon services” 4 5 étoiles
Avis sur British Colonial Hilton Nassau

British Colonial Hilton Nassau a été ajouté à vos Favoris
British Colonial Hilton Nassau
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   One Bay Street, Nassau, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 35 hôtels à Nassau
Montpellier, France
“Bon hôtel bien situé et bon services”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon service, la literie est excellente et la chambre spacieuse (la vue par contre était vraiment pas belle en chambre 502) c'est propre et bien situé. Petite plage privée + piscine. Le rapport qualité/prix est correct. Ensemble qui se veut luxueux (très belle battisse, portiers, bagagistes, concierge, salle multimédia, services en chambre au moins 2 à 3 fois par jour...), pourquoi pas mais nous avons trouvé que ça dénotait un peu avec le cadre, du moins nous aurions apprécié un peu plus d'authenticité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Toujours en famille j'ai dormi dans cet hôtel pas loin des magasins et de la rue principale. Des chambres correctes, sans plus, propres. Plage petite mais entretenue. Dommage que le temps n'était pas au top. Pas trop loin de l’aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St Priest
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L’hôtel est bien et propre, la piscine et le parc sont agréables. La plage privée donne directement sur la baie aux bateaux de croisière.
Les chambres sont confortables, les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet mais le prix est excessif. Le centre-ville est à deux pas mais tout ferme très tôt dans le quartier. il est possible de prendre le bateau pour Paradise Island à quelques minutes de l'hotel.

Attention de ne pas oublier les taxes à payer en plus de la chambre, taxe écologique et d'électricité.
Le WIfi gratuit est immonde et le payant est extrêmement cher. La solution, le McDo en face.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tous proche du centre ville de nassau plage privé restaurant proche l'hôtel the Atlantis est a 5 minute en taxis. Les draps de la chambre ne sont pas changer tous les jours,
sinon l' hôtel assez bien;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hotel très bien et bien situé, bien que les chambres soient petites. Mais j'ai eu un problème à l'hotel en ayant réservé avec Hotels.com : le prix prépayé incluait toutes les taxes sur la réservation et j'ai eu la mauvaise surprise de me faire réclamer dix sept dollars à la réception en arrivant pour des frais de service. J'ai écrit à Hotels.com depuis 10 jours et ils n'ont pas pris la peine de me répondre alors qu'ils doivent me rembourser le trop payé.
Pour couronner le tout, j'avais écrit mon avis sur hotels.com et là ils ont pris la peine de me censurer : pas le temps de gérer les clients qui payent plus que ce qui est prévu mais le temps de lire les avis et de censurer les mauvais avis sur Hotels.com
Donc la prochaine fois, je réserve sur le site de l'hotel car j'avais comparé les tarifs avant mais évidemment l'affichage erroné et donc frauduleux d'hotels.com m'a fait pencher de leur côté alors que certaines taxes n'étaient pas incluses alors que le prix de la chambre était tout compris. De toute façon, il n'existe aucun prix spécifique sur ces sites en ligne : ils ne font qu'appliquer les prix pratiqués par les hotels donc autant réserver directement plutôt que de donner des commissions à une société qui ne fait pas correctement son travail , qui donne un prix net qui ne l'est pas, qui ne répond pas à ses clients et qui, cerise sur le gâteau, censure les avis défavorables.

Astuce pour la chambre : booker directement sur le site de l'hotel sans intermédiaire : même prix mais au moins pas de pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre et salle de bain spacieuse (baignoire et douche séparée) avec vue sur la mer. Très bonne literie avec différents choix de dureté au niveau des oreillers ( ce qui pour moi est vraiment un plus). Chambre propre bien insonorisée. Buffet frais et varié, de bonne qualité. Salle de sport à dispo. Jardin et plage très agréables avec lit, transat et hamac.Mais tous ça sans doute parce que nous avons pu profité du surclassement en chambre rénovée vue sur mer et d'un petit déjeuner buffet à prix discount (6 dollars/pers), grâce à Hilton Honors.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

a eviter, l'hotel a besoins d'etre renove, en particulier les SDB, le personnel est desinvolte, incompetant, et manque de discretion. quand a la restauration, tres peux de choix sur les cartes, les cuisines du restaurant de la plage sont toutes simplement sale (des photos seront bientôt disponible). le système de filtration de la piscine était hors service, un tuyau avec un moteur sur une chaise au bord de la piscine faisait office de filtration. les parasols de la plage sont tres peu nombreux et casses heuresement que les baches des transats sont la (quand elle marche). lors de notre arrivee on nous a donne une chambre vu sur rien, avec le plafond qui tombait, la beignoire, s'effritait, les lumières casse, apres reclamation et 6h d'attente une chambre vu mer nous a été attribuee, mais la salle bain n'avait pas été nettoye (urine autour des toilettes), une ampoule sur 2 fonctionaient, et une vitre fissuree. au deuxieme jours pas de serviette dans la chambre a 20h, apres reclamation (3 telephones plus 2 sans reponses, avoir croise une femme de chambre, et tetre descendu a la reception 2 fois) 1h30 c'est ecoule et nous avons enfin pu nous doucher a 21h30.... le plage etant remplis de morceau de verre, le nettoyage du personnel consistait a un passage avec un rateau pour les recouvrir, je vous garantie qu'apres une heure de passage les morceau refaisait leur apparition (parfois meme plante sous le pied d'un client). une derniere chose le toit vitre de la reception fuyait de partout, le hall se transformais en circuit, ou il fallait eviter les chutes d'eau, les bacs, et les panneaux `sol glissant`.... etant membre du Hilton honnors, je vous certifie que cet hotel n'est pas digne de porter le nom Hilton, et sont personnel encore moins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez British Colonial Hilton Nassau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant British Colonial Hilton Nassau

Adresse: One Bay Street, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nassau
N°3 des hôtels familiaux à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°6 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — British Colonial Hilton Nassau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Colonial Hilton Nassau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau Bahamas
British Colonial Hilton Nassau Hotel Nassau
Hilton Hotel Nassau
Hilton Nassau
Nassau Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de British Colonial Hilton Nassau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.