“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur British Colonial Hilton Nassau

British Colonial Hilton Nassau a été ajouté à vos Favoris
British Colonial Hilton Nassau
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   One Bay Street, Nassau, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 36 hôtels à Nassau
Blainville, Canada
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bien placé en centre ville avec de nombreux restaurants à proximité.
Service et propreté impeccables.
Les chaises longues de la piscine et de la plage sont extraordinaires !!!
La plage est complètement privée car accessible uniquement par l'hôtel.
Les lits sont à la hauteur de ce que les Hiltons offrent...

Astuce pour la chambre : Face à la mer de préférence car la rue est très passante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hôtel, belles chambres, accueil sympa (le réceptionniste apprenant le français, s'est fait une joie de nous recevoir dans notre langue). L’hôtel est situé en plein centre de Nassau, ce qui est très pratique pour visiter
La vue de notre chambre était loin d'être idéale (parking), mais comme nous n'y restions que 2 nuits, ce n'était pas bien grave.
Petits jardins agréables et bien entretenus, piscine agréable, petite plage privée, mais...

Mais cette plage est située entre les énormes paquebots de croisière, et un port de commerce avec ses grues... De plus, les chaises longues de l’hôtel ne sont franchement pas en bon état... Donc tout est au top, à part la plage. Dommage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon service, la literie est excellente et la chambre spacieuse (la vue par contre était vraiment pas belle en chambre 502) c'est propre et bien situé. Petite plage privée + piscine. Le rapport qualité/prix est correct. Ensemble qui se veut luxueux (très belle battisse, portiers, bagagistes, concierge, salle multimédia, services en chambre au moins 2 à 3 fois par jour...), pourquoi pas mais nous avons trouvé que ça dénotait un peu avec le cadre, du moins nous aurions apprécié un peu plus d'authenticité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Toujours en famille j'ai dormi dans cet hôtel pas loin des magasins et de la rue principale. Des chambres correctes, sans plus, propres. Plage petite mais entretenue. Dommage que le temps n'était pas au top. Pas trop loin de l’aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St Priest
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L’hôtel est bien et propre, la piscine et le parc sont agréables. La plage privée donne directement sur la baie aux bateaux de croisière.
Les chambres sont confortables, les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet mais le prix est excessif. Le centre-ville est à deux pas mais tout ferme très tôt dans le quartier. il est possible de prendre le bateau pour Paradise Island à quelques minutes de l'hotel.

Attention de ne pas oublier les taxes à payer en plus de la chambre, taxe écologique et d'électricité.
Le WIfi gratuit est immonde et le payant est extrêmement cher. La solution, le McDo en face.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tous proche du centre ville de nassau plage privé restaurant proche l'hôtel the Atlantis est a 5 minute en taxis. Les draps de la chambre ne sont pas changer tous les jours,
sinon l' hôtel assez bien;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hotel très bien et bien situé, bien que les chambres soient petites. Mais j'ai eu un problème à l'hotel en ayant réservé avec Hotels.com : le prix prépayé incluait toutes les taxes sur la réservation et j'ai eu la mauvaise surprise de me faire réclamer dix sept dollars à la réception en arrivant pour des frais de service. J'ai écrit à Hotels.com depuis 10 jours et ils n'ont pas pris la peine de me répondre alors qu'ils doivent me rembourser le trop payé.
Pour couronner le tout, j'avais écrit mon avis sur hotels.com et là ils ont pris la peine de me censurer : pas le temps de gérer les clients qui payent plus que ce qui est prévu mais le temps de lire les avis et de censurer les mauvais avis sur Hotels.com
Donc la prochaine fois, je réserve sur le site de l'hotel car j'avais comparé les tarifs avant mais évidemment l'affichage erroné et donc frauduleux d'hotels.com m'a fait pencher de leur côté alors que certaines taxes n'étaient pas incluses alors que le prix de la chambre était tout compris. De toute façon, il n'existe aucun prix spécifique sur ces sites en ligne : ils ne font qu'appliquer les prix pratiqués par les hotels donc autant réserver directement plutôt que de donner des commissions à une société qui ne fait pas correctement son travail , qui donne un prix net qui ne l'est pas, qui ne répond pas à ses clients et qui, cerise sur le gâteau, censure les avis défavorables.

Astuce pour la chambre : booker directement sur le site de l'hotel sans intermédiaire : même prix mais au moins pas de pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis Royal Towers, Autograph...
N° 9 sur 15 à Paradise Island
Breezes Resort & Spa Bahamas
Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 5 sur 36 à Nassau
3.5 5 étoiles 6 043 avis

Vous connaissez British Colonial Hilton Nassau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant British Colonial Hilton Nassau

Adresse: One Bay Street, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nassau
N°3 des hôtels familiaux à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°6 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — British Colonial Hilton Nassau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Colonial Hilton Nassau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau Bahamas
British Colonial Hilton Nassau Hotel Nassau
Hilton Hotel Nassau
Hilton Nassau
Nassau Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de British Colonial Hilton Nassau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.