“Beaucoup de plaisir au Junkanoo Expo” 5 5 étoiles

Type : Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
16 avis sur les attractions
“Beaucoup de plaisir au Junkanoo Expo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Ce musée est situé tout près de la National Art Gallery of The Bahamas. Il y a plusieurs pieces d'exposées ainsi que des documents d'archive. Nous avons aussi accès à l'arrière de la maison qui est transformé en atelier. Celui-ci sert out au long de l'année pour la confection des costumes.

À la fin de notre visite nous avons l'opportunité de prendre des photos avec des chapeaux qui ont servit lors de Junkanoo. Les enfants ont adoré se transformer en "samourai".

La visite ne dure pas très longtemps et peu de gens semblent ête au courant de l'existance de ce musée. Il n'y a pas de prix d'indiqué alors nous avons fait un don à la propriétaire. C'est en fait la maison de son enfance qu'elle a transformé en musée. Celle-ci était très gentille et elle nous a donné beaucoup d'information sur les traditions entourant le Junkanoo.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Junkanoo Expo Museum ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Junkanoo Expo Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Junkanoo Expo Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.