“Merveilleux” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
5 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

On paye un pass à la journée pour les activités de notre choix. On prend ensuite le bateau qui nous emmène sur cette ile privée splendide. j'avais choisi de rencontrer un dauphin donc l'activité se déroule le matin. le dressage du dauphin est impressionnant et l'animal est tellement intelligent c'etait un moment magique et inoubliable ! ensuite on peut profiter de la journée sur la plage adjacente ou bien rentrer avec le prochain bateau.
Seul bémol : l'eau du bassin pour rencontrer le dauphin était plus que fraiche (en février) mais ca n'etait pas insupportable et personne n'est tombé malade par le suite

Visité en février 2013

Agde, France
6 avis sur les attractions
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons adorés l expérience avec les dauphins surtout le foot push !! l ile est tres belle la plage aussi. par contre je regrette le supplément qu il faut donner pour pouvoir accéder aux jeux dans l eau c est une journée qui reviens très chère surtout lorsque on prend le cd +les photos souvenir + le repas ils pourraient au moins rendre les jeux gratuits

Visité en mai 2013
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L'activité est annoncée la 2° sur Nassau et les commentaires laissent penser à une magnifique plage de rêve..... On n'y est pas vraiment !
Pour 54$ par personne, on a l'accès à la plage, à des transats et au repas de midi. La partie "rencontre avec les dauphins ou sealions" est évidemment à ajouter à la note et n'a pas l'air de durer bien longtemps, photos en plus .... ça commence a faire cher !
La plage n'est pas a tomber par terre, sable fin certes mais beaucoup de cailloux (attention au pied) , mais surtout elle doit faire dans les 50 mètres seulement au bord du tout petit lagon , et consiste a une rangée de transats, coté océan pas de plage .. dommage ! De plus la plage est bruyante avec le moteur du générateur qui tourne en permanence et le chanteur/musicien/sono qui gâche "un peu" la tranquillité d'une île sensée être paradisiaque.
La zone de snorkeling est bien pauvre .... surtout a marée basse .... c'est un peu une pataugeoire avec des petits poissons.
Pour le repas il ne faut pas être exigeant , on a le choix entre hamburger, hotdog ou poulet. Pas l'extase !
Bref , On est loin du compte coté paradis sur terre !

Visité en mars 2013
Beuveille
11 avis sur les attractions
“Vaut largement le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

98$ pour l'activité "dolphin encounter", ce prix comprend un très agréable voyage en bateau de 20, 25 minutes ou on peut apercevoir les villas de luxe de paradise Island, la journée sur l'île avec transat et parasol et jeux, ainsi que la rencontre avec les dauphins (voir autre avis)
Nous sommes partis avec le bateau de 10h30 pour notre activité de 14h donc avons pu profiter de l'île et du lagon toute la journée. Les parasols et transat sont gratuits, le personnel très disponible et agréable.
Le lagon est parfait pour y laisser jouer de très jeunes enfants sans danger, et nous avons pu faire de magnifiques photos des différentes plages et point de vue de l'île, vraiment paradis que.
Le bar restaurant propose des cocktails et snacks à des prix très raisonnable pour Nassau, pas mal du tout.
L'île est propre, et les infrastructures sont très bonnes. Jeux de bois, hamacs, transats, douches, jeux gonflables (15$), tout est la pour passer une très bonne journée.
Organisation pour rencontre avec les dauphins très très bien aussi, activité à ne pas manquer lors d'un voyage à Nassau.

Visité en mars 2013
Quimper, France
102 avis sur les attractions
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Vus les commentaires merveilleux nous avons voulu faire cette attraction et nous avons été très déçus.
C' est un piège à touristes, très cher en plus.
Pour 98 $ par personne on reste dans un petit bassin , un dauphin vous embrasse, vous sautez un peu avec lui et c' est fini. 16 $ la photo!
Pour presque 200 $ on nage, c'est peu être mieux mais tout cela est surfait et surtout on vous prend pour des élèves en vous faisant en arrivant dans une salle un cours de 20 mns sur les dauphins !
À faire si vous voulez gaspiller votre argent !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Island ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Blue Lagoon Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.