“2 nuits à ORANGE HILL” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 33 hôtels à Nassau
“2 nuits à ORANGE HILL”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel à taille humaine.
Proche de l'aéroport (mais pas de bruit d'avions).
Piscine agréable.
Très jolie plage déserte à la sortie de l'hôtel
Accueil parfait et sympathique
Petit déjeuner en extérieur au soleil : charmant
Diner dans une petite salle conviviale : plat typique de l'île et très bon
Chambre en bon état général (sauf le lit qui grince !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Bon hôtel de transit sur Nassau, pour ceux qui veulent éviter le folklore de Paradise Island!

Hôtel modeste mais sûr et confortable, un peu vétuste un rafraichissement ne ferait pas de mal, mais le prix va avec...

Clim, piscine, très belle plage juste dessous l’hôtel, personnel courtois et accueillant.

Bar en libre service on note sur une feuille nos consommations, ça marche à la confiance, rare!!!

En bref Hôtel idéal pour voyageur seul et couple de jeunes pour quelques jours maxi, (transit) avant de partir sur une autre petite iles paradisiaque des Bahamas

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Canterbury, Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Nous avons passé une nuit là-bas près de l’aéroport de Nassau alors que nous étions en transit, et nous sommes repassés à notre retour pour y dîner. Les propriétaires étaient sympas et accueillants et notre chambre était basique mais propre. Nous avions bien aimé la nourriture, qui était simple, des plats faits maison, rien de trop chichi. On a trouvé que c’était bien pour faire étape, mais on ne s’imagine absolument pas y passer des vacances. On a pris le bus pour aller en centre-ville à Nassau – seulement un dollar par personne ! Le trajet a pris environ 20 minutes et c’était très marrant, mais une fois qu’on avait vu Nassau, on était très content d’avoir passé nos vacances sur une autre île.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oklahoma City, Oklahoma
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Nous avons récemment passé une nuit à l’Orange Hill Beach Inn au cours de notre voyage en destination de Long Island, aux Bahamas. L’hôtel montrait des signes de fatigue due à sa proximité à l’océan, mais il propre et modestement meublé. Il est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport, ce qui est pratique, et il y a une très jolie plage dans un quartier résidentiel très calme en comparaison de l’agitation du centre-ville de Nassau et de Cable Beach. Le personnel était extrêmement sympa et serviable. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Orange Hill Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orange Hill Beach Inn

Adresse : West Bay St, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orange Hill Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Hill Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Hill Beach Inn Bahamas/Nassau
Orange Hill Beach Hotel Nassau
Orange Hill Beach Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Hill Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.