“Je n'échangerais jamais mes deux semaines pour aller ailleurs.” 5 5 étoiles
Avis sur West Wind Club II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nassau
West Wind Club II
West Wind Club II a été ajouté à vos Favoris
West Bay Street, Cable Beach | Cable Beach, Nassau, Île de New Providence   |
N° 9 sur 35 hôtels à Nassau
LEONIA, NEW JERSEY
“Je n'échangerais jamais mes deux semaines pour aller ailleurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2006

Ma famille et moi, nous avons passé nos vacances au Westwind II depuis que nous avons acheté deux semaines ici il y a plus de 15 ans. Nous aimons tellement cet endroit que nous avons acheté un deuxième appartement pour que le reste de la famille puisse venir avec nous aussi. Le Westwind II est tellement bien que, même lorsque nous avons eu l’opportunité par RCI d’échanger l’une de nos semaines pour deux semaines ailleurs, nous avons refusé. Mes parents ont voyagé partout dans le monde et ils ont choisi d’acheter au Westwind II. Au cours des années, nous nous sommes faits de nombreux amis et nous adorons revenir chaque année et revoir les mêmes visages. Les appartements sont repeints et les meubles sont entièrement remplacés par des neufs tous les 5 ans. Des petits appareils et les draps sont achetés chaque année. Les responsables, les femmes de ménage et le personnel du snack bar sont tous très gentils et serviables. J’ai hâte d’y retourner chaque année et il est hors de question pour moi d’échanger ou de vendre mes semaines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005

Je suis d’accord avec ce qui a été déjà écrit dans un autre commentaire. Notre chambre était envahie par le bruit des fêtes ou d’une discothèque qui se trouvait à côté. Notre chambre donnait sur une allée qui menait aux tennis et qui était remplie d’objets variés. Cependant, il y avait aussi plusieurs points positifs : le service était excellent, la cuisine était très bien équipée avec mixeur, couverts et trois types de verres (il y avait même des verres à vin).
Nous étions des locataires et non des propriétaires. Pourtant tout le monde s’est montré très sympathique et nous ne nous sommes pas sentis à part.
Les piscines sont petites. Attention si vous avez des enfants, car les piscines sont très profondes (environ 3 mètres). Pas vraiment l’endroit rêvé pour laisser des petits jouer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Compass Point Beach Resort
Comfort Suites Paradise Island
N° 3 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 876 avis
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez West Wind Club II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Wind Club II

Adresse: West Bay Street, Cable Beach | Cable Beach, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Nassau
West Wind Club Ii Hotel Nassau
West Wind Hotel Ii
West Wind Resort Ii
West Wind Club Ii Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Wind Club II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.