“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Nassau Palm Hotel

Nassau Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nassau Palm Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   West Bay Street | PO Box SS, Nassau 19055, Île de New Providence   |
Classé n°27 sur 33 hôtels à Nassau
paris
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

chambre correct en tt cas celle que nous avons eu, vue sympa, pdj offert, assez propre nous n avons sejourner que 2 nuits
par contre il ne faut pas y aller pour les piscines pas terribles !
bien situé en face plage, et 5-10 min à pieds du centre ville

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Valence, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

A éviter.
Sauf si vous n'avez vraiment pas les moyens (quoi que... 30€ de différence avec le Hilton.... qui est en face...)
L'emplacement si vous venez pour visiter le centre ville (faisable en 15mn top chrono) ou du shopping en duty free, peut être intéressant.
Pour le reste: à fuir. L'hôtel peut apparaître comme joli et accueillant à première vue (= sur les photos), cette impression disparaît rapidement: aucune isolation phonique ( et pourtant nous étions au 5ème étage!).
En raison d'une annulation de vol, nous avons été dans l'obligation de rester dans cet hôtel une nuit de plus... Notre agence de voyage nous y a payé un surclassement.
L'hôtel tenait à ce que l'on reste dans notre chambre: il en a été hors de question...

Mais au vu de ce que l'on a eu, nous aurions du y rester....

Des cafards dans la salle de bains! Pas de bonde pour la baignoire (il reste un trou béant) et de toute manière, compte tenu des traces de crasses nous ne tenions pas à y rester longtemps!
La literie: le lit est immense! mais affreusement mou (ensuite tout dépend des goûts..;)

Mais l'isolation... Nous sommes tombés avec des jeunes qui "s'amusaient" à courir dans les couloir où, au niveau de la terrasse/ piscine.. Pourtant au 5ème étage, on avait l'impression d'être à côté... Je passe donc sur les gémissements des chambres adjacentes d'activités de chambre...

Un vrai poème cet hôtel...

Le pdj, n'y comptez pas trop: en dehors de muffins datant de la semaine précédente (secs!) les tranches de pain de mie doivent sans doute subir le même sort: sous plastique....

On a finit au starbucks à 5mn de marche de l'hôtel.

Non vraiment. A oublier.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner qui est compris dans le prix.... Il y a boisson chaude et froide (pas le choix dan...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Personnel très sympa chambre asser spacieuse mais question propreter c pas trop sa bref nous avons passer 5jours la bas et ce fut un bon séjour quand mm. Juste en face de la plage à proximité du bcentre de Nassau et tt ses boutique, vraiment bien situer mais ne conviendrai pas à des personnes exigente

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Superbe Accueil,rapide le personnel est gentil et vous aide avec plaisirs,chambre vieillotte de meme que l'hotel mais supportable pour passer quelques jours car les hotels sont cher a nassau!!bon petit déjeuner.
La plage en face de l hotel est superbe!!!!!!!!sable blanc et eau turquoise calme sauf quand les bateau remplit de touriste debarque mais rien de méchant.un cybercafé pas cher se trouve a droite en sortant de l hotel de meme qu'un restaurant indien et mcdo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Excellent accueil, personnel disponible et très aimable, chambre propre et spacieuse avec vue latérale sur la mer, petit déjeuner avec spécialités locales, situation idéale face à la mer et à courte distance à pied du centre ville. Hôtel très familial, calme pour un excellent séjour à Nassau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
RP
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous y étions avec nos cinq enfants (19 ans à 2 fois 15 mois) pour quelques jours. Le personnel y est serviable. A environ 10 minutes à pieds du centre ville (les trottoirs sont quand il y en a, en piteux état !), il y a néanmoins des taxis à l'entrée de l'hotel.
Nous avions deux chambres, dont une avec une moquette neuve, l'autre bonne à changer ! Litterie et serviettes de bain relativement propres.
La bonne surprise fût le petit déjeuner varié, bon et copieux (ils n'hésitent pas à fournir meme quand 10h00 arrivent). Nous avons vraiment apprécié, c'était important avec les enfants, surtout avec les deux bébés.
Sinon, Nassau, en transit une journée, c'est suffisant. Une fois les boutiques du centre ville vues, les gros bateaux de croisières tout près de là, il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est d'aller tout de même sur Paradise Island en traversant le pont (taxi ou voiture) et de visiter le splendide hôtel Atlantis et son aquarium. Les plages de Nassau ne sont vraiment pas paradisiaques. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Rien à dire sur l'hôtel même si l'on sent qu'il vieillit un peu.
Les chambres sont plutôt propres et confortables au rapport qualité/prix correct. La clim, est, il est vrai, un peu bruyante ce qui peut gêner certains dormeurs sensibles.
La situation de l'hôtel est idéale : 10 mns à pied de Bay street, donc du coeur de Nassau, et pour la plage, juste la route à traverser.
Par contre ils proposent des packages sur Internet, comprenant nuit, buffet dîner et buffetpetit déjeuner à des prix défiant toute concurrence. Le dîner est une véritable arnaque car dès 18h30 le buffet est quasi vide et rien n'est renouvelé : on vous explique alors avec un grand sourire qu'il fallait arriver plus tôt !!!! Et manifestement, ayant recueilli d'autres témoignages, c'est la même arnaque tous les soirs.... Au petit dej par contre, pas de problème
Attention au personnel qui vend des trajets AR pour différentes excursions (ex : dolphin encounter) : vous partez effectivement en taxi, maisle retour s'effectue dans un bus qui dessert une bonne partie des hôtels de Nassau. Moralité : aller rapide, retour sans fin et pour un prix exorbitant par rapport au prix du bus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nassau Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nassau Palm Hotel

Adresse: West Bay Street | PO Box SS, Nassau 19055, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nassau Palm Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nassau Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Center
Palm Residence
Hotel Nassau Palm
Alberghi Nassau
Palm Logement
Nassau Palm Hotel Bahamas
Nassau Palm Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nassau Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.