“Un séjour correct mais cet hôtel n'est pas un 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island a été ajouté à vos Favoris
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   West Bay Street, Cable Beach, Nassau 13005, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 36 hôtels à Nassau
Certificat d'Excellence 2014
NY
“Un séjour correct mais cet hôtel n'est pas un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Le Sandals offre une cuisine, des boissons et un service meilleurs que dans les autres groupes. Certaines petites choses manquaient par rapport à d'autres hôtels Sandals. Des petites choses comme recevoir un journal des activités du jour, les serviettes supplémentaires, etc. Je pensais que lorsqu'on payait pour une chambre plus chère, on avait un service plus attentionné et une communication plus aisée avec les responsables. Aussi, si vous voulez vous marier là, il y a plusieurs mariages par jour. Nous avons parlé à quelques personnes qui étaient satisfaites du service lors de leur mariage. Comme le mentionnent d'autres critiques, les parties les plus anciennes de l'hôtel, les chambres villas et les parties communes (toilettes) ont besoin d'être rénovées. Le Baccarat était le meilleur restaurant. Il faut réserver à l'avance, dès qu'on arrive. Le petit déjeuner était généreux avec des oeufs préparés à la demande. Le Kimonos était amusant. Le restaurant italien était en général bon. Le service du Royal Cafe était le meilleur de tous les restaurants, pour le déjeuner et le dîner. Les barmen dans les bars de l'hôtel étaient conciliants et aimables. L'île privée est très attrayante et paisible. Elle est joliment décorée et vaut le coup d'oeil. Nous n'avons pas pris de repas au Goombay Cafe, nous ne pouvons pas en parler. La plage est toute petite et vraiment près de l'hôtel. Les clients réservent leurs chaises très tôt et celles qui vont avec le service sur la plage disparaissent les premières.

Il y a un piano bar très sympa et les divertissements étaient corrects. Nous avons entendu plusieurs personnes exprimer leurs inquiétudes à leur arrivée dans les chambres. Nous avons été surclassés dans une chambre avec un patio dans la ravissante section des villas. Le problème, c'est que la porte ne marchait pas bien. De plus, l'arrière des villas donne sur une clôture avec des déchets de l'autre côté. Nous avons vu des boîtes d'appâts près de la clôture. Nous étions en vacances alors nous ne nous en sommes pas préoccupés plus que cela. Mais à ce prix et au vu de la réputation des Sandals, nous nous attendions à un cadre un peu plus travaillé.

Le spa était bien avec un des thérapeutes et moyen avec les autres. Le spa Manor n'avait pas de Jacuzzi à l'intérieur, etc., comme dans les autres spas. J'ai vu de meilleurs équipements dans d'autres Sandals.

Dans l'ensemble, il est un peu mieux que la moyenne si on le compare à d'autres resorts tout compris.

Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Magnifique hotel très luxueux et chaleureux! Tout était merveilleux, la nourriture, la plage, le décor, le personnel...L'ile était mon attraction préféré car c'était l'endroit rêvé pour être en couple!!!

• a aimé — le luxe, l"ile et l"intimité!
  • n'a pas aimé — pas de repas buffet international (fast-food) pour le souper!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel après 2 semaines de croisière-plongée. Lors de la 2ème semaine de croisière le bateau était assez rustique alors vous imaginez mon impatience d'arriver au Sandals. Je n'ai vraiment pas été déçue !!!
Accueil avec une coupe de Champagne pendant qu'un employé (Suisse donc parlant français) s'occupait des formalités. Très belle chambre d'au moins 35 m2 très bien décorée (nous avions une chambre catégorie luxe).
Personnel adorable et très serviable.
Cocktails excellents. Buffets très variés bien qu'un peu prévus pour les goûts américains (notamment les desserts).
Activités nautiques entièrement gratuites même la plongée sous-marine ! (c'est très très rare. En fait c'est la première fois que je vois celà).
L'hôtel dispose d'une très belle plage étroite mais parfaitement équipée et d'une île privative reliée par navette.
La décoration de l'hôtel était charmante bien qu'un peu "quitsch" quelquefois sur le thème de Poséïdon, la mer, la Grèce antique.... Clientèle essentiellement américaine. Il faut absolument parler anglais bien que vous pouvez rencontrer des membres du personnel d'origine haïtienne qui parlent français.
Prestations très haut de gamme et tout est inclus sauf les soins au spa.
Je recommande absolument cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir lorsque j'aurai fais quelques économies !!!

• a aimé — Personnel au petit soin et prestations haut de gamme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Mon mari et moi hésitions à partir, car nous avions lu de nombreuses critiques négatives sur le Sandals aux Bahamas. On a été, néanmoins, très agréablement surpris. La nourriture était délicieuse, les boissons étaient savoureuses et illimitées, et la plage était géniale. Le personnel était très sympa et serviable. Comme dans tout endroit où l’on séjourne, il y a toujours quelque chose à critiquer. La chambre était quelque peu vieillotte, mais on était rarement dans notre chambre. Si vous hésitez à venir, je vous recommanderais cet endroit sans hésiter.

Pennsylvania
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Mon mari et moi avons adoré les Bahamas. Le Sandals était très bien, mais pas vraiment ce à quoi l’on s’attendait. Les chambres mériteraient un bon coup de peinture, tout comme l’espace spectacle et la boite de nuit. L’entrée du spa n’était pas des plus impressionnantes, et si vous optez pour un soin en couple, le soin est donné séparément. La plage était étroite mais superbe. L’eau de l’océan était d’un bleu transparent absolument partout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Adresse: West Bay Street, Cable Beach, Nassau 13005, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°1 des hôtels Spa à Nassau
N°1 des hôtels de luxe à Nassau
N°1 des complexes hôteliers à Nassau
N°2 des hôtels familiaux à Nassau
Fourchette de prix (par nuit): 573 € - 1 317 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island Bahamas/Nassau
Sandals Royal Bahamian Spa Resort And Offshore Island
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island Hotel Nassau
Sandals Bahamas
Sandals Royal Bahamian Cable Beach
Sandals Bahamian
Sandal Resort Bahamas
Sandal Royal Bahamian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.