“Super vacances!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island a été ajouté à vos Favoris
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   West Bay Street, Cable Beach, Nassau 13005, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 36 hôtels à Nassau
Oka
“Super vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Moi j'ai vraiment adoré le Sandals!!!!
Il est vrai que l'hôtel est vieux mais je l'ai trouvé très chic. C'est certain que ça n'a rien à voir avec les hôtels modernes de Rivièra Maya ou Punta Cana mais il y a un superbe cachet et il faut aimer la déco à la romaine!! Nous sommes allés visiter l'Atlantis et j'ai détesté, tout est artificiel, je me sentais à Walt Disney... quand nous sommes revenus au Sandals nous avons ressenti tout le calme qui y régnait et nous avons apprécié le cachet et l'aspect typique. Tout est TRÈS propre je n'en revenais pas et croyez moi, je suis vraiment dédaigneuse!! La bouffe est vraiment délicieuse dans tous les restos surtout au Baccarat!! Le service à l'hôtel est impeccable, les chambres sont nettoyés asser tôt et ils repassent 2 fois par jour pour changer les serviettes de bain et il y a des débarbouillettes!!! Rien n'est taché!!! Nous n'avons jamais manqué de serviettes de plage. Il est aussi possible d'avoir le petit déjeuner à la chambre tous les matins!!!
La seule chose que je ne recommande pas à personne c'est de payer pour le service concierge car nous n'avons encore pas compris pourquoi nous avions payé... il n'y a pas plus de service concierge si on paye que si on paye pas... et aussi je ne conseille pas à personne les massages... très cher et c'était le pire massage de toute ma vie... je crois que la fille ne savais pas trop ce qu'elle fesait et mon conjoint a ressentit la même chose. Mais pour le reste tout était parfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

On a perdu une soirée pour trouver une solution à un problème de climatisation... a ce niveau, service décevant... Bien qu'ils rénovent les chambres, elles ne sont pas la hauteur des attentes, elles sont "ordinaires"... La nouriture est toutefois d'excellente qualité, la plage est parfaite, et la petite ile avec le snack bar donne une escapade amusante... Après un début difficile, ca été... avec un fabuleux rabais de $100. pour notre trouble...!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Cet endroit serait très bien s’il n’était occupé qu’à 75%, mais lorsqu’il est complet, les facilités ne sont pas assez nombreuses pour répondre aux attentes de tous les clients.

Évidemment, il manque beaucoup de chaises près des piscines, d’autant plus qu’un grand nombre d’entre elles sont réservées par les « butler » pour leurs invités. C’est toujours embêtant de se voir traiter comme clients de seconde classe, surtout que l’on paie un bon prix.

D’autre part, pour souper, il faut absolument réserver dans un des restaurants qui acceptent les réservations. Le problème est que nous devons réserver plus de 4 jours à l’avance (le dimanche matin pour le jeudi soir) pour le principal restaurant (Le Baccarat). Sinon, on peut facilement se retrouver avec une attente de 40 à 60 minutes pour manger.

La nourriture est bonne, sans être excellente. La qualité du personnel est très variable avec certains très gentils, quelques uns déplaisants et la majorité, plutôt nonchalants.

En somme, un bel endroit, une belle île mais sans doute pas au point de se vanter qu’ils sont la référence pour les vacances de luxe.

Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés au SRB pour une semaine pour notre lune de miel. Nous étions allés dans d'autres complexes hôteliers "tout inclus" avant, mais nous avons décidé d'essayer Sandals. Nous y sommes allés dans une suite avec un service de majordome. J'avais lu quelques mauvais commentaires à propos de l'attente pour avoir les chambres, et pour les bagages. Mais nous n'avons pas attendu du tout. Donc c'est dur de dire si c'était juste parce que nous avions le service de majordome ou non. Nous n'avons pas vraiment beaucoup utilisé notre majordome. Mais c'était bien de l'avoir. Ils ont fait toutes nos réservations pour dîner, et pour l'arrivée et le départ rapides et faciles. Ils ont fait beaucoup de choses romantiques pour notre lune de miel. Quelques pétales de rose éparpillées sur le lit, du champagne, et une musique romantique. C'était très spécial pour nous.

La nourriture était vraiment bonne, tout particulièrement en comparant aux autres hôtels "tout inclus". Et les boissons étaient vraiment bonnes. La plage était belle. La piscine Windsor était très jolie et chauffée.

Nous étions dans l'immeuble Windsor. Il semblait plus récent que l'immeuble Manor. Notre chambre était ENORME, et vraiment jolie. Elle a besoin d'être un peu rénovée. Mais ils y travaillent. Parce qu'un après midi, une femme y est venue pour remplacer une vieille lampe par une plus contemporaine. Et la télévision était ENORME et il y avait beaucoup de chaînes américaines.

Le seul problème que nous avions vraiment était l'accessibilité avec une chaise roulante. Mon mari est tétraplégique et il a pris son fauteuil roulant manuel au complexe hôtelier. Le Royal Grill sur la plage n'était pas accessible, mais ils nous ont apporté une petite table pour nous, ce qui était gentil. Et les rampes étaient vraiment vraiment raides, il n'y avait pas de chemin que mon fiancé puisse prendre tout seul. Mais le personnel était toujours volontaire pour aider autant qu'ils le pouvaient. Ils ont aussi une camionnette pour handicapé avec une rampe pour les transferts de et pour l'aéroport. Globalement nous avons eu une fantastique lune de miel. L'eau était magnifique! Mais nous avions plus apprécié d'autres complexes hôteliers "tout inclus". Nous reviendrons probablement au Sandals, mais nous ne payerons pas le supplément pour le service de majordome.

NY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sandals offre une cuisine, des boissons et un service meilleurs que dans les autres groupes. Certaines petites choses manquaient par rapport à d'autres hôtels Sandals. Des petites choses comme recevoir un journal des activités du jour, les serviettes supplémentaires, etc. Je pensais que lorsqu'on payait pour une chambre plus chère, on avait un service plus attentionné et une communication plus aisée avec les responsables. Aussi, si vous voulez vous marier là, il y a plusieurs mariages par jour. Nous avons parlé à quelques personnes qui étaient satisfaites du service lors de leur mariage. Comme le mentionnent d'autres critiques, les parties les plus anciennes de l'hôtel, les chambres villas et les parties communes (toilettes) ont besoin d'être rénovées. Le Baccarat était le meilleur restaurant. Il faut réserver à l'avance, dès qu'on arrive. Le petit déjeuner était généreux avec des oeufs préparés à la demande. Le Kimonos était amusant. Le restaurant italien était en général bon. Le service du Royal Cafe était le meilleur de tous les restaurants, pour le déjeuner et le dîner. Les barmen dans les bars de l'hôtel étaient conciliants et aimables. L'île privée est très attrayante et paisible. Elle est joliment décorée et vaut le coup d'oeil. Nous n'avons pas pris de repas au Goombay Cafe, nous ne pouvons pas en parler. La plage est toute petite et vraiment près de l'hôtel. Les clients réservent leurs chaises très tôt et celles qui vont avec le service sur la plage disparaissent les premières.

Il y a un piano bar très sympa et les divertissements étaient corrects. Nous avons entendu plusieurs personnes exprimer leurs inquiétudes à leur arrivée dans les chambres. Nous avons été surclassés dans une chambre avec un patio dans la ravissante section des villas. Le problème, c'est que la porte ne marchait pas bien. De plus, l'arrière des villas donne sur une clôture avec des déchets de l'autre côté. Nous avons vu des boîtes d'appâts près de la clôture. Nous étions en vacances alors nous ne nous en sommes pas préoccupés plus que cela. Mais à ce prix et au vu de la réputation des Sandals, nous nous attendions à un cadre un peu plus travaillé.

Le spa était bien avec un des thérapeutes et moyen avec les autres. Le spa Manor n'avait pas de Jacuzzi à l'intérieur, etc., comme dans les autres spas. J'ai vu de meilleurs équipements dans d'autres Sandals.

Dans l'ensemble, il est un peu mieux que la moyenne si on le compare à d'autres resorts tout compris.

Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Magnifique hotel très luxueux et chaleureux! Tout était merveilleux, la nourriture, la plage, le décor, le personnel...L'ile était mon attraction préféré car c'était l'endroit rêvé pour être en couple!!!

• a aimé — le luxe, l"ile et l"intimité!
  • n'a pas aimé — pas de repas buffet international (fast-food) pour le souper!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel après 2 semaines de croisière-plongée. Lors de la 2ème semaine de croisière le bateau était assez rustique alors vous imaginez mon impatience d'arriver au Sandals. Je n'ai vraiment pas été déçue !!!
Accueil avec une coupe de Champagne pendant qu'un employé (Suisse donc parlant français) s'occupait des formalités. Très belle chambre d'au moins 35 m2 très bien décorée (nous avions une chambre catégorie luxe).
Personnel adorable et très serviable.
Cocktails excellents. Buffets très variés bien qu'un peu prévus pour les goûts américains (notamment les desserts).
Activités nautiques entièrement gratuites même la plongée sous-marine ! (c'est très très rare. En fait c'est la première fois que je vois celà).
L'hôtel dispose d'une très belle plage étroite mais parfaitement équipée et d'une île privative reliée par navette.
La décoration de l'hôtel était charmante bien qu'un peu "quitsch" quelquefois sur le thème de Poséïdon, la mer, la Grèce antique.... Clientèle essentiellement américaine. Il faut absolument parler anglais bien que vous pouvez rencontrer des membres du personnel d'origine haïtienne qui parlent français.
Prestations très haut de gamme et tout est inclus sauf les soins au spa.
Je recommande absolument cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir lorsque j'aurai fais quelques économies !!!

• a aimé — Personnel au petit soin et prestations haut de gamme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis Royal Towers, Autograph...
N° 9 sur 15 à Paradise Island
Graycliff Hotel
Graycliff Hotel
N° 2 sur 36 à Nassau
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 6 sur 15 à Paradise Island
Melia Nassau Beach Resort
Melia Nassau Beach Resort
N° 9 sur 36 à Nassau
3.5 5 étoiles 2 102 avis

Vous connaissez Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Adresse: West Bay Street, Cable Beach, Nassau 13005, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Nassau
N°1 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°1 des complexes hôteliers à Nassau
N°2 des hôtels familiaux à Nassau
Fourchette de prix (par nuit): 515 € - 1 108 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island Bahamas/Nassau
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island Hotel Nassau
Sandals Royal Bahamian Spa Resort And Offshore Island
Sandals Bahamas
Sandals Royal Bahamian Cable Beach
Sandals Bahamian
Sandal Resort Bahamas
Sandal Royal Bahamian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.