“Excellent service” 5 5 étoiles

eze
5 avis sur les attractions
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons utilisés les services de Cheryl et de ses collaborateurs durant notre séjour à Nassau.Je n'ai que des compliments à faire.
Véhicules propres et s'adaptant aux nombres de passagers et de valises transportés,ponctuel et Fiable,ce qui est rare aux Bahamas....
Les tarifs sont respectés et peu chères .Cheryl a même donné un billet de 1$ dédicacé (en souvenir des Bahamas) à chacun de nos enfants lors de notre dernier transfert vers l'aéroport.Absolument remarquable,aucune fausse note,n'hésitez pas.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cheryl's Bahamas Taxi and Private Tours ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Cheryl's Bahamas Taxi and Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheryl's Bahamas Taxi and Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.