“Bruits d'avions!” 2 5 étoiles
Avis sur Compass Point Beach Resort

Compass Point Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Compass Point Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   West Bay Street | P.O. Box CB 13842, Nassau, Île de New Providence   |
N° 2 sur 36 hôtels à Nassau
Certificat d'Excellence 2014
“Bruits d'avions!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes très surpris des avis sur cet hôtel au format original de petites maisons. L'hôtel se trouve à côté de Love Beach à l'Ouest de l'île, et l'ensemble se trouve sur le couloir d'atterrissage de l'aéroport de Nassau!! Une nuit suffira à vous faire changer d'avis, ou même, arrêtez vous devant l'hôtel et observer le passage des avions à 300m au dessus de vos têtes et vous devriez changer vos plans. Autrement, il est clair que cet établissement est assez original à comparer au grands immeubles du front de mar de cable beach.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En vacances en famille en Août 2012, magnifique petit complexe composé de villa en bois coloré, nous avions opté pour la suite mythique 106, occupée par BOB MARLAY ET JULIO IGLESIAS , les studios d'enregistrement étant juste derrière l'hôtel.Cet hôtel est retiré de Nassau, loin des grosses usines à touristes, mais on peut se rendre facilement à Nassau en bus local sauf le soir après 19 H . Les petits déjeuner et diner à l'hôtel sont bons surtout les oeufs bénédictes!La wifi est excellente pour ceux que ça interresse! La Mer des caraibes est d'une limpidité jamais encore vue ailleurs, TRANSLUCIDE, mais il s'agit en l'èspèce d'une crique et non d'une grande plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions initialement la chambre 101,la première à côté de l'accueil. Nous avons décidé d'opter pour une chambre un peu plus éloignée avec un balcon directement vue sur l'océan, la chambre 118.
Un grand lit, une salle de bains toute petite, un balcon avec la vue sur l'océan. Ce surclassement nous a coûté 80 dollars par nuit mais ça en valait la peine. Alors évidemment il ne faut pas s'attendre à du marbre et compagnie, mais la décoration de la chambre se fond avec la culture des locaux : on est vraiment aux Bahamas!
En sortant de la chambre, juste 4/5 marches d'escalier et on se trouve dans l'océan, dans une eau chaude et limpide et turquoise et de jolis poissons. Nous avons même vu des barracudas pas du tout agressifs si on les laisse tranquilles.
Sur la terrasse, on entendait la mer et les vagues. On avait l'impression de dormir et se réveiller sur la plage mais avec le confort d'une bonne literie en prime! C'était très agréable...à part les horribles moustiques le soir (pensez à ramener de l'anti moustique!).
Les repas au restaurant étaient très bons (bien meilleurs que le dîner horriblement dégoûtant du Graycliff! Et beaucoup moins chers d'ailleurs). Ce n'était pas extraordinaire mais tout à fait convenable.
L'hôtel se trouve tout près de l'aéroport. Nous étions un peu inquiets quant au bruit des avions. Au contraire, c'était un de nos divertissements: regarder les avions! Et le soir aucun avion ne vole.
Par ailleurs, il faut une voiture si vous voulez aller dans le centre ville de Nassau : environ 25 mn.
Le luxe : tout à proximité, calme, silencieux, belle petite crique pour nager, bien dormir, ne rien faire, ne pas avoir peur qu'on vous vole quoique ce soit, être chouchouté par le personnel qui vous connaît...loin des grands resorts bruyants de Cable beach.
Un seul petit détail qui pourrait être dérangeant pour certains à part les moustiques : certains jeunes des habitations voisines viennent au Compass et nagent autour de l'hôtel et sautent même du ponton. Ils ne sont pas méchants et sont priés gentillement de partir par le responsable de la sécurité.
Nous recommandons très vivement cet hôtel car nous avons été enchantés et tristes d'en partir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons pris cet hôtel a la vue des photos du site internet.
Une fois arrivé sur place nous n étions pas déçu . L hôtel est très charmant , le personnel très agréable Viktor est très serviable , tous on fait l effort de parler doucement en anglais pour que nous puissions communiquer.
Les chambres sont top , avec notre propre balcon ( nous avions pris la hute en hauteur)
Le lit est king size et de très bonne qualité
Le seul bémol mais qu il faut appliquer a l ensemble des Bahamas c est le pris de la vie qui est extrêmement élevé lié aux taxes d importations ....
Pour le reste c est le pied !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hotel Compass point est l'un des plus beaux hôtels que j'ai visités au cours de ma vie. Nous étions logés dans une petite maison, avec vue sur la mer et balcon privé. L'idéal pour une escapade en amoureux, à mon avis! Notre chambre était magnifique et spacieuse et le personnel accueillant et serviable. Le restaurant de l'hôtel sert des mets délicieux à un prix raisonnable. Le bar offre une grande variété de cocktails, bières, spiritueux et vins. À ne pas manquer: leurs moïtos géants! L'hôtel offre un crédit de 30$ pour le déjeuner et ce, à chaque jour, ce qui vaut la peine d'en profiter. L'accès au Wi-Fi est gratuit. Fait à noter: il y a des frais de 50$ par jour pour l'entretien de la chambre mais le client en est avisé à l'avance. L'arrêt d'autobus est très près, ce qui permet de rejoindre Cable Beach et le Centre-ville assez facilement. Bref, Compass point est un hôtel à ne pas manquer pour une escapade romantique différente à Nassau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Ce que j'ai aimé:
- L'hôtel coloré, très original avec une petite plage et un magnifique ponton.
- La chambre (hut n°117) propre et confortable avec un petit balcon très agréable au dessus de l'océan.
Ce que je n'ai pas aimé:
- Le service extrêmement lent même quand il y a peu de monde au restaurant
- La nourriture vraiment mauvaise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

nous étions logés en studio vue mer soit la première catégorie. rien à dire sur la propreté, la literie. petite kitchenette très bien agencée, rangements, coffre fort. livres, cd.très belle vue mer !
accès à la piscine avec transat et petite plage en contre bas. pour avoir le sable blanc, il faut traverser l'hôtel et aller à la love beach.
restaurant et bar le long de la mer : au calme avec vue imprenable.
mojitos excellents ! les plats sont copieux, beaucoup de serveurs toujours aux petits soins. le service varie tout de même selon les personnes.
l'hotel est à 20 min de Nassau : les jutneys permettent d'y aller facilement contre 1.5$ le voyage.
n'hésitez pas à interpeller Viktor, le manager, il se met en quatre pour vous trouver une solution rapide à un problème.
il n'y a rien à voir en sortant de l'hotel : à la fois, nous n'avons pas envie d'en sortir tellement nous sommes bien !
le - : notre adaptateur ne fonctionnant pas, l'hôtel n'en possèdant pour nos types de prises. nous avons arpenté old nassau et paradise island et un seul hôtel en vendait : le Riu sur Paradise; à vérifier avant de partir.
en résumé : cet hôtel est dans la catégorie 3* sup.. pour avoir fait des 4 *, il en vaut beuacoup plus ! pour ceux qui veulent passer une semaine de tranquilité et zen dans un petit hôtel loin de la foule.. on le recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Compass Point Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Compass Point Beach Resort

Adresse: West Bay Street | P.O. Box CB 13842, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Compass Point Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Compass Point Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Compass Point Hotel Nassau
Kompass Point
Compass Point Nassau
Compass Point Beach Hotel Nassau
Compass Point Beach Resort Bahamas/Nassau
Compass Point Beach Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Compass Point Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.