“De déception en déception...” 1 5 étoiles
Avis sur Marley Resort & Spa

Marley Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marley Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bay St | Cable Beach, Nassau, Île de New Providence   |
N° 12 sur 35 hôtels à Nassau
“De déception en déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes allés au Marley Resort avec notre fils qui avait alors 11 mois en décembre 2011 (il n'y avait plus ce choix dans le choix "quand êtes vous parti", donc j'ai mis la date la plus ancienne proposée) et n'écrivons que maintenant tant cette expérience a été difficile à oublier. J'avais décidé de faire une surprise à mon mari en choisissant cet hôtel qui semblait différent des gros complexes impersonnels, moyennant toutefois une addition très salée...mais je m'étais dit que nous n'irions aux Bahamas qu'une fois dans notre vie et que tant qu'à faire, autant jouer la carte du plaisir jusqu'au bout.
A notre arrivée, l'accueil était chaleureux, cocktail et visite des lieux. L'hôtel semblait vide, mais nous ne doutions pas que cela serait un motif de non professionnalisme au départ. La chambre donnait sur le jardin, n'était pas très grande, mais très bien décorée et la configuration permettait au lit parapluie de notre bébé (réservé à l'avance, aux normes pour ce qui est de la structure, mais des couvertures pliées faisaient office de matelas...)d'être dans un petit coin pas trop près de notre lit. La salle de bain était spacieuse et nous avons été accueillis par un best of Bob Marley dans la chaîne hifi (unique CD à disposition d'ailleurs).
Les soucis ont commencé rapidement. Certains autres avis mentionnent la situation peu avantageuse de l'hôtel, loin de tout. C'est vrai qu'il fallait marcher environ 15mn en direction du centre de Nassau pour arriver à un rond point avec un Starbucks et quelques restaurants (dont un italien très correct), le long d'une route fréquentée sans trottoir, ce qui n'était pas rassurant avec un bébé. En prenant le bus vers la partie ouest de l'île, on arrivait en une quinzaine de minutes à un autre hôtel "alternatif" de toutes les couleurs dans lequel nous avons réussi à retrouver un peu de sérénité.
La piscine n'était pas utilisable, il faisait trop froid et elle n'était pas nettoyée ni chauffée. La vue sur la mer était belle, mais le petit bout de plage inaccessible, sale et encombré de choses qui semblaient être des décombres de l'hôtel. Le bassin chauffé et abrité ressemblait à une mare, c'était dégoûtant. Le jardin était par contre joliment entretenu et il y avait des cages avec des perroquets.
Le restaurant n'en était tout simplement pas un! Nous avons essayé de déjeuner et n'avons obtenu que de vagues hamburgers trop cuits avec des frites dégoulinantes de graisse, tout cela en attendant en plus pendant plus de 45mn! Cependant, les 2 messieurs qui nous servaient étaient gentils, bien qu'ils n'avaient vraiment pas l'air à leur place. On aurait dit qu'il n'y avait pas de personnel et que c'était des amis qui assuraient à la sauvette les services classiques d'un hôtel qui se veut haute gamme!
Au petit déjeuner, une vraie blague! Trois toasts de pain de mie, même pas de jus d'orange, un oeuf sur le plat à l'huile et du jambon sous vide! Quelle honte! Et la réceptionniste qui nous annonce toute fière que les petits déjeuners ne seraient pas facturés! Nous sommes allés dès le 2ème jour prendre les petits déjeuners au Starbucks!
L'eau de la baignoire sortait un peu brunâtre, ce qui n'était pas très agréable non plus pour laver le bébé. Il y a eu des travaux de plomberie pendant tout notre séjour (5 jours), des coupures d'eau fréquentes, en particulier le jour de notre départ, si bien que nous n'avons pas pu nous doucher ni même tirer la chasse d'eau! Nous avons pourtant demandé plusieurs fois la remise en service pour quelques minutes, on nous a assuré plusieurs fois que cela allait arriver, mais ça n'a jamais été le cas!
Enfin, clou de la mascarade : notre dernière nuit n'a pas été une nuit, car une fête était organisée (pour laquelle nous avions été prévenus qu'il y aurait du bruit jusqu'à 22h), avec des basses tellement fortes que le mobilier de la chambre tremblait! Notre fils a hurlé toute la nuit, nous avons signalé plusieurs fois que le bruit dérangeait et avons une fois de plus été assurés que cela allait cesser...ce qui a finalement eu lieu à 4h du matin! Même certains membres du personnel nous ont dit le lendemain qu'ils avaient été choqués pour nous, seuls clients de l'hôtel! Et le pire, c'est qu'une dame du staff a appelé pour nous proposer de venir festoyer, nous avons dit non, elle a rappelé plus tard, réveillant le petit, et nous avons raccroché en disant que nous ne voulions pas être dérangés...et elle est venue frapper à la porte de la chambre, insistant pour que nous venions, réveillant de nouveau le bébé! Incompréhensible, on se serait cru dans une caméra cachée!!
Aux vues de tous ces désagréments, nous avons demandé un geste commercial. On nous a expliqué que rien ne pouvait être fait sans l'accord de la patronne (soi-disant la veuve de Bob Marley, franchement on ne sait même pas si c'est vrai, tant tout avait l'air surréaliste!), qui était passée "malheureusement" quelques minutes avant! Nous avons échappé aux taxes de séjour après de longs pourparlers qui ont fait la joie des moustiques et avons été assurés que la direction reviendrait vers nous pour un dédommagement...vous vous en doutez, on attend encore!
Je ne saurai donc que déconseiller vivement cet hôtel et, même si les choses ont peut être évolué positivement (ça peut difficilement être pire!), jamais nous n'y remettrons les pieds!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marley Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marley Resort & Spa

Adresse: West Bay St | Cable Beach, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Kitchenette Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nassau
N°5 des hôtels de luxe à Nassau
N°7 des complexes hôteliers à Nassau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marley Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marley Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marley Spa
Spa Nassau
Marley Resort And Spa
Marley Hotel Nassau
Marley Resort & Spa Bahamas/Nassau
Marley Resort Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marley Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.