“Très bon repas et très copieux !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner
Nîmes, France
“Très bon repas et très copieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avions pris la demi pension lors de notre séjour à Atlantis et on avait la possibilité de diner à l Atlas Grill donc on a pas hésité et on a surtout pas regretté car ce fut un excellent repas, de très bons plats et très grosses assiettes servies !! on avait entrée plat et dessert... mais rien que la salade en entrée elle était plus grosse que certains plats dans d autres restaurants !!! en tout cas on s est régalé du début à la fin... petit bémol pour le service, pas très chaleureux....

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Horrible. à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

l'exemple parfait du restaurant qui n'est là que pour profiter de sa position dans le casino atlantis et encaisser l'argent d'américains pas regardant sur la qualité.

- L'accueil est scandaleux. si vous arrivez à 2, on vous remercie gentillement de repasser dans une heure car ils privilégie les groupes de 4 ou 6 pour rentabiliser les tables. nous on a du insister & attendre 1 h pour se faire installer ... un scandale.
- Le service est mauvais. les serveurs sont désorganisés. enchainent les plats sans s'assurer que vous avez fini le précédent. jamais vu ça de ma vie. il semble ne pas y avoir de manager.
- La qualité des plats est scandaleuse. ce n'est pas de la cuisine. juste des aliments qu'ils dressent sur assiette et arrosent grossierement de sauce. les salades sont inmangeables, sauce douteuse et gambas congélées (une catastophe).
finallement nous n'avons rien mangé et sommes partis en payant une addition scandaleuse de 70dollars pour de la [-----] à tous les niveaux.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Paradise Island - Atlas Grill & Bar ont aussi consulté

Paradise Island, Île de New Providence

Vous connaissez Atlantis Paradise Island - Atlas Grill & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Paradise Island - Atlas Grill & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.