“je n'ai jamais rien vu d'aussi beau comme resort !!” 5 5 étoiles

Type : Musées d'histoire naturelle
Attraction Details
Nîmes, France
44 avis sur les attractions
“je n'ai jamais rien vu d'aussi beau comme resort !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

je n'ai jamais rien vu d'aussi beau comme resort !! on était excités comme des puces à l'idée de venir séjourner dans ce complexe et dès notre arrivée on a été émerveillés !!! tout est si beau, si grand, si wahouuuu quoi !!! un rêve devenu réalité !!!

Visité en mai 2013

Chateauguay, Canada
3 avis sur les attractions
“Escapade d'une journée à Atlantis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Lors de notre croisière Carnival, nous avons fait un arrêt d'une journée à Nassau, Bahamas. Nous avons profité de la journée en prenant un water-taxi (2$ par pers.) jusqu'à Paradise Island où nous avons visité le complexe Atlantis. Pour 140$ (prix d'une entrée familiale 2 adultes+2 enfants), nous avons pu visiter les nombreux aquariums sous-terrains et différents lagons avec raies et requins qui sillonnent le sîte. WOW ! Absolument fabuleux, c'est d'une beauté incroyable et l'on se croyait véritablement à 20 milles lieux sous les mers...
Pour le reste de la journée, avec le tarif payé, nous avions accès à la plage de l'hôtel avec surveillance où nous avons pu nous baigner dans les magnifiques eaux turquoises avec sable blanc. Je conseille à tous cet arrêt à Paradise Island au Resort Atlantis. À voir le sourire de nos enfants, ca valait le détour ! Une belle journée et de précieux souvenirs !

Visité en février 2013
Beuveille
11 avis sur les attractions
“OUAW”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Il faut dire pour commencer que nous n'avons pas payé pour l'entrée à Atlantis, et nous y avons été 6 jours (sans passer la nuit), et donc avons fait le tour du complexe, mais pas les prestations hotelières. Je ne connais pas le prix de l'entrée et ne peux donc pas donner d'avis rapport qualité/prix.
L'Atlantis Aqua Park est tout simplement extraordinaire pour y passer de belles journées de vacances. IL y a tout ce qu'on peut désirer si on est amateur de belles piscines, de jeux d'eau, de magnifiques plages et de cocktails siroté sur un transat.
Le complexe est immense, les installations propres et très belles, et même les jours de foules, il est possible de trouver des transats, mais il faut y aller tôt ! Les plages privées sont superbes, probablement les plus belles de l'île.
Dommage qu'il n'y ait pas un plus grand choix pour se restaurer à l'intérieur du parc au bords des piscines. (fast food en majorité).
un endroit de rêve, tout simplement.

Visité en mars 2012
Guadeloupe
9 avis sur les attractions
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Excellents souvenirs!! J'ai vraiment adoré ( j'y suis retourné 2 fois pour preuve). L'hotel est magnifique, on en prend plein les yeux. Il y a plusieurs aquariums à thèmes. On peut se baigner, manger, boire, s'amuser. Des toboggans gigantestques,de nombreuses activités, des magasins partout, un superbe casino, ect.... Tout est fait pour s'y plaire et surtout dépenser!!! ça peut revenir à cher au total mais vraiment sans regrets! A faire et à voir!!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Water Park ont aussi consulté

Paradise Island, Île de New Providence

Paradise Island, Île de New Providence
Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Atlantis Water Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.