“Tres agreable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Paradise Island
Juan-les-Pins, France
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L acces au parc acquatique atlantis est l atout majeur de cet hotel. Avec le fameux bracelet on peut se promener librement dans l hotel Atlantis a 50 m avec son patc, son acquarium, casino, restaurant, bars ... 30m du village shopping. Parfait.

L hotel en lui meme est tres bien. Grande chambre avec salon et salle de bain equipee. Le seche cheveux est meme rapide!

Le petit dejeuner est complet. Divers sortes de pain dont noix de coco. A griller c meilleur. Oeufs brouilles bacon saucisses. Muffins cake gauffres ... cafe the jus ...

Le petit dejeuner se prends derrier l accueil ou plus agreable autour de la piscine.

Il y a un bar complet dans le hall d acceuil avec ambiance cosi.

Rien a dire j ai adore cet hotel. Notre 1er choix ete hotel breezes mais nous sommes parti pour celui ci au bout du 2e jour pour y poursuivre notre sejour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
comfortsuitespi, Director of Sales de Comfort Suites Paradise Island, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour vos remarques merveilleux. Je les ai partagé avec le personnel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Directeur de slaes

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Le meilleur rapport prix prestation de l'île avec accès au parc illimité et proche des taxis et autres boutique

Dans l'hyper centre de Nassau avec accès contrôle au pont pas de soucis de sécurité à prévoir!

Le marc est magnifique avec des toboggans mortels et autres bouée ou plongée avec les dauphins ou requins !!!

Innoubliable

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
comfortsuitespi, Director of Sales de Comfort Suites Paradise Island, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos remarques merveilleux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Directeur des ventes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arrivés et la chambre était prête pour 15 heures. Nous avions une suite avec coin détente, bureau, ventilateur au plafond, clim... une propreté incroyable. L'accueil est très très bien, le personnel très gentil. Nous avons passé un super séjour en famille..

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine. Elles sont traversées par un couloir qui mène au restaur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

On ne peu commenter sans dire que l'atout numéro 1 de cet hôtel est sa situation géographique , il est a 2 pas d'Atlantis et de la marina de P/I.
Notre chambre était spacieuse, avec un lit king size, et la salle de bain est équipée d'une baignoire.
Le petit déjeuné est très correct , sans être extraordinaire, il devrait satisfaire le plus grand nombre, avec la possibilité de le prendre en salle climatisée, ou en terrasse.
Séjourner dans cet hôtel, donne accès a Atlantis gratuitement , il suffit d'aller récupérer un bracelet dans le resort, muni d'une carte qui vous est remise a l'arrivé .
En revanche, cette accès a Atlantis , plus les activités possible au bahamas, donne souvent une impression de ville fantôme a l'hôtel, notamment autour de la piscine ou nous n'avons jamais vu personne s'y baigner.
Le personnel est sympa, tout comme les habitants de l'iles.
Pour ma part, c'est un hôtel que je conseille pour profiter des charmes de paradise Island, sans y mettre un énorme budget.

• Séjour du juin 2014
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix compte tenu de l'accès gratuit à l'atlantis moyennant un bracelet à aller retirer chaque jour en personne au Royal Beach Atlantis.(Pas de file au desk pendant notre séjour )
L'hotel est de dimension moins pharaonique que ceux de l'Atlantis, bien aménagé avec piscine, fleurs et chambres spacieuses. On peut déjeuner dehors, le petit déjeuner est inclus ce qui est appréciable même s'il est de fait basique comme dit ailleurs.
L'Atlantis vaut vraiment le coup d'oeil pour quelques jours avec ses piscines, ses aquariums géants et ses attractions. Les restaurants sont chers mais on peut souvent s'en tirer avec un plat pour 2 vu la générosité des portions. A recommander le Bimini et le Carmine à la marina, à éviter l'Olive dans le casino (service précipité et peu aimable )
NB nous avions réservé par booking.com et l'hotel nous a directement envoyé une confirmation avec le prix exact toutes charges comprises donc pas de mauvaise surprise au check out.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
comfortsuitespi, Director of Sales de Comfort Suites Paradise Island, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions le fait que vous avez pris le temps de partager votre séjour. Nous nous réjouissons de vous avoir visiter Comfort Suites Paradise Island à nouveau.

Merci

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un très bon plan : à 50 m du complexe Atlantis, cet hôtel a un prix très raisonnable comparé aux hôtels situés dans le complexe et qui sont hors de prix. Et cerise sur le gâteau, l'accès à Atlantis est gratuit pour toute la durée du séjour en séjournant dans cet hôtel, accès à l'arrière de l'hôtel direct vers Atlantis !!!
L'hôtel est très propre, les chambres immenses : suite avec espace salon, canapé, bureau, manque juste un balcon. Chambres et hôtels très calmes.
Piscine en bas de l'hôtel, bar à la réception.
Seuls bémols le petit déjeuner qui est certes compris dans le prix de la chambre mais est très basique, assiette et verre en plastique et peu de variété (et des américains qui remplissent des sacs avec des bananes et plus rien pour les autres), 2ème bémol l'accueil et la réception en général, peu chaleureux, personnel sans sourire et qui ne fait pas d'effort pour se faire comprendre.
En conclusion excellent rapport qualité prix, permet de profiter du complexe Atlantis à pris serré, tout en étant très confortable. N'hésitez pas à y aller !

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur la piscine plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon compromis pour passer quelques nuits aux Bahamas. L ' hotel à coté du complexe Atlantis ,vous pouvez accéder gratuitement au Complexe (je pense que l' on paie indirectement le prix ).

Le petit-déjeuner est moyen par rapport au prix de la chambre ... et oui les Bahamas ça se paie cash petit budget je dirais même fuyez cette destination.Possibilité de se réstaurer soit dans les petits réstos dans la marina (à coté ) toujours cher par rapport à ce que l' on vous sert ... Il y a une piscine mais ça reste anecdotique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Suites Paradise Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Paradise Island

Adresse : Paradise Island Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°6 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Paradise Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island Bahamas
Comfort Suites Paradise Island Hotel Paradise Island
Comfort Suites Bahamas
Paradise Island Comfort Suites
Comfort Suites Atlantis
Comfort Suites Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Paradise Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.