“Un bon compromis” 4 5 étoiles

Forfait
Marseille, France
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel pour profiter du gigantesque complexe Atlantis. Le rapport qualité prix est très intéressant pour les Bahamas car l’hôtel est collé à Atlantis et on peut bénéficier de l'accès illimité à ses installations. Il faut chaque jour récupérer un bracelet dans le hall des Royal Towers.
L’hôtel en lui-même est plutôt simple, mais les chambres ont été rénovées et tout est très propre. Les parties communes sont moins agréables. Le personnel est plutôt aimable et serviable. Le petit déjeuner est inclus (correct sans plus). Il y a un parking où nous avons pu laisser notre voiture de location.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Nous y sommes aller pour 3 jours hormis un petit soucis de vmc rien a signalé les chambres sont grande et le personnel est super les communs sont assez ancien
le pass Atlantis est un vrai plus car tout est cher au Bahamas le petit déjeuner est correct à l américaine pourrais être un peu mieux mais aussi un vrai plus car un repas pour 2 ont arrive vite à 100$ 7$ la bière etc

Je recommande

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Les chambres sont spacieuses et le service est impeccable. Le personnel est vraiment accueillant. On a un accès aux commodités du complexe Atlantis sans défrayer le coût d'une chambre au complexe. Je le conseille.

Astuce pour la chambre : Le troisième est parfait
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
comfortsuitespi, Director of Sales de Comfort Suites Paradise Island, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au paradis. Nous allons continuer à travailler à assurer le séjour de nos invités à Comfort Suites Paradise Island est confortable et mémorable.

Meilleurs Voeux,

Clermont Fe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

cet hotel est trés bien situé il est tout proche d'Atlantis (à ne pas rater!) d'ailleurs pour le prix de la chambre vous benéficiez de l'entrée gratuite (pas négligeable) le personnel est adorable, que se soit en couple ou en famille aucune hesitation à avoir c'est cet hotel qui a le meilleur rapport qualité prix, petit dejeuner correct au bord de la piscine, 2 taxis attendent jour et nuit trés pratique.

Astuce pour la chambre : à part le rez de chaussée toutes les chambres sont sympas spacieuses et trés propres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
comfortsuitespi, Director of Sales de Comfort Suites Paradise Island, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Je vous remercie pour vos remarques merveilleux. J'ai partagées avec l'équipe. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Meilleures salutations,

Sables Shan

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L acces au parc acquatique atlantis est l atout majeur de cet hotel. Avec le fameux bracelet on peut se promener librement dans l hotel Atlantis a 50 m avec son patc, son acquarium, casino, restaurant, bars ... 30m du village shopping. Parfait.

L hotel en lui meme est tres bien. Grande chambre avec salon et salle de bain equipee. Le seche cheveux est meme rapide!

Le petit dejeuner est complet. Divers sortes de pain dont noix de coco. A griller c meilleur. Oeufs brouilles bacon saucisses. Muffins cake gauffres ... cafe the jus ...

Le petit dejeuner se prends derrier l accueil ou plus agreable autour de la piscine.

Il y a un bar complet dans le hall d acceuil avec ambiance cosi.

Rien a dire j ai adore cet hotel. Notre 1er choix ete hotel breezes mais nous sommes parti pour celui ci au bout du 2e jour pour y poursuivre notre sejour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
comfortsuitespi, Director of Sales de Comfort Suites Paradise Island, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour vos remarques merveilleux. Je les ai partagé avec le personnel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Directeur de slaes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le meilleur rapport prix prestation de l'île avec accès au parc illimité et proche des taxis et autres boutique

Dans l'hyper centre de Nassau avec accès contrôle au pont pas de soucis de sécurité à prévoir!

Le marc est magnifique avec des toboggans mortels et autres bouée ou plongée avec les dauphins ou requins !!!

Innoubliable

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
comfortsuitespi, Director of Sales de Comfort Suites Paradise Island, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour vos remarques merveilleux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arrivés et la chambre était prête pour 15 heures. Nous avions une suite avec coin détente, bureau, ventilateur au plafond, clim... une propreté incroyable. L'accueil est très très bien, le personnel très gentil. Nous avons passé un super séjour en famille..

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine. Elles sont traversées par un couloir qui mène au restaur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis Royal Towers, Autograph...
N° 9 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 3 662 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 5 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 119 avis
Atlantis Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis Beach Tower, Autograph ...
N° 13 sur 15 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 2 944 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 4 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 763 avis
Hotel Riu Palace Paradise Island
Hotel Riu Palace Paradise Island
N° 12 sur 15 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 3 629 avis
Atlantis Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis Coral Towers, Autograph...
N° 11 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 765 avis

Vous connaissez Comfort Suites Paradise Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Paradise Island

Adresse: Paradise Island Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°6 des hôtels romantiques à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Paradise Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island Bahamas
Comfort Suites Paradise Island Hotel Paradise Island
Comfort Suites Bahamas
Paradise Island Comfort Suites
Comfort Suites Atlantis
Comfort Suites Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Paradise Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.