“hotel tout a fait correct” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
toulouse
“hotel tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

nous sommes satisfaits de notre séjour au confort suite qui nous a permis de bénéficier gratuitement des infrastructures de l'atlantis juste en face (prendre la carte de l'hotel pour obtenir une serviette et le bracelet d'entrée
le petit déjeuner au bord de la piscine est très correct
nous avions réservé par le site voyage sncf .com et n'avons eu aucun frais en plus à notre charge réclamé par l'hotel. nous devions être en saison creuse donc peut être le personnel était plus disponible et aucun soucis pour trouver une table pour le petit déjeuner (contrairement à des critiques lues).
sinon atlantis vaut vraiment le coup surtout avec des ados.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

eure
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

4 nuits passées dans cet hôtel réservées sur bookit. Chambre standard : surprise : super grande et super jolie avec salon !
Mis à part la clim trop forte à certains endroits (sortie d'ascenseur), cet hôtel est plutôt très bien, le ptit dèj correct au bord de la piscine.
Frigo, cafetière, café....
L'Atlantis est à 2 minutes, collé à la marina, accès gratuit. Pour aller chercher son bracelet c'est un peu compliqué. Il faut présenter les cartes du comfort suite, rentrer dans le parc aquatique de l'Atlantis (là où les serviettes de piscine sont fournies) et le bracelet (pass) nous est donné. Sauf que ça on nous l'avait pas dit et pas grand monde n'était au courant !!!! 1 bracelet par jour.
Attention, à Nassau les boutiques ferment à 17 heures et le dernier bateau à traverser est à 18heures(et peuvent décider d'arrêter avant). Après c'est taxi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Cet hôtel n est même pas un 2 étoiles en France !! Très sale que cesoit l hôtel en lui même et les couloirs mai aussi les chambres !! Le files pendent rien ne marche enfin quand on est arrive on s est dit c est ça les Bahamas !!!
Heuresement non , c est le cas de cet hôtel seulement comme on a ou le voir par la suite. Le seul avantage de cet hôtel est l acce a l Atlantis
ps : il faut compter 35 dollar de taxi de l aerport a l hôtel( pas de bus biensur !!)
Et mieux ou que vous ayez réserves cet hôtel, rajoutez des taxes qui son sont propres qu a eux qui Sont de 20 dollars par couple ( en plus des taxes traditionnelles !!)
c est une honte !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Excellent hôtel que je recommande pour ceux qui souhaitent profiter du luxe de l'hôtel Royal Atlantis (dans lequel nous avons également passés une nuit) pratiquement à moitié prix. L'hôtel est propre, les chambres sapcieuses (salon, lit double, bar, TV grand écran plat, WC, baignoire, petite cuisine).
Seul défaut, la vue (où plutôt l'absence de vue) qui assombrissait la pièce.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix et se prend dehors à côté de la terrasse (ce que nous recommandons, d'autant que les fleurs sont présentes) ou dans la salle intérieure (froide à cause de la clim)
La piscine est simple mais agréable mais surtout nous sommes à côté de la Marina, qui vous mène directement dans le complexe immense de l'Atlantis
Pour découvrir NASSAU et Paradise Island c'est le meilleur compromis et rien ne vous empêche de passer le pont pour vous rendre à NASSAU (9 $ en taxi ou un peu de marche à pied)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
houston
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Endroit génial........ Près du village de Marina, Atlantis et du port..... Je recommande cet endroit sans hésiter!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Paradise Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Paradise Island

Adresse: Paradise Island Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°6 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Paradise Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island Bahamas
Comfort Suites Paradise Island Hotel Paradise Island
Comfort Suites Bahamas
Paradise Island Comfort Suites
Comfort Suites Atlantis
Comfort Suites Nassau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Paradise Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.