“the best !! tower beach hotel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Lognes, France
“the best !! tower beach hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

excelent c'est le paradis le reve je conseil a tout le monde dy aller vous etes au bahamas dans une ile a paradise island qui est a vous c securiser vous avez un service incroyable vous avez accé a toute les picines tobogan aquarium tout est himmence on a pri lhotel le moin chere qui est tower beach il est manifik les chambre sont imance propre hotel manifk aussi alor le lit il est telment grand que 4 personnes peuvent y dormir! les aquarium sont manifik grand telment de belle choses a voir inci que dans les grottes!! il y a des jeu a eau pour les enfant des daufins a voir et nager avec!! seul inconvenian c que c chere prévoir de largen sinon vous manger tou les jour pidzza etc puis il faut IMPERATIVEMEN PARLER ANGLAIS UN MINIMUM !! il y a aussi un casino MANIFIK et super grand , le tournage de la serie (ma famille d'abord) a ete tourner laba vous aller passer un bon moment a relaxer ver les picine il y a meme un dj pas besoin de prendre des servitte tous vous ai donner c tout simplement le PARADI croiyé moi!! prendre un taxi surtou puis de largen c vraiment des momen inoubliable pui c a faire (pren auusi un apareil photo qui va dans l'eau si possible bon jpence avoir résumer komme j'ai pu !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel, les piscines, les aquariums et les lagons sont superbes mais... on sent un certain laisser-aller dans la maintenance des installations et notamment des bassins requins (les vitres de l'aquarium sont sales, les bassins semblent peu entretenus, etc.). Nous y sommes allés en 2006 donc nous pouvons comparer... Aux restaurants les buffets sont de très bonnes qualités mais chers... Le prix des bouteilles d'eau est invraisemblables: 10 USD la bouteille de 1,5L!!! Ne pas hésiter le midi (autours des piscines) à prendre un menu avec boisson car c'est bien moins cher qu'à l'unité. Les aires de jeux aquatiques, notamment pour les bébés et les slides sont vraiment géniales!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

L'hôtel est très bien au niveau du confort, les chambres sont spacieuses avec 2 lits queen size. L'hôtel est situé à l'extrémité du complexe mais tout est facilement accessible.
J'ai par contre été décue par le complexe, cela manque d'entretien aussi bien au niveau des aquariums qu'au niveau du parc aquatique.
Les tarifs pratiqués sont assez élévés mais comme partout aux Bahamas. Je pense qu'il faut aller voir cet hôtel hôtel qui reste tout de même exceptionnel par sa démesure mais ne pas s'attarder car il y a tellement d'autres jolies choses à voir aux Bahamas.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
GENEVE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

On est rentré il y a 3 jours des Bahamas où nous avons passé trois jours à l'Atlantis au Royal Tower. Quelle déception !!! Tout est surfait et les prix sont indécents !! USD 6.00 pour un litre de lait (on a voyagé avec notre fille de 19 mois), c'est juste un scandale ! Le service est déplorable et le gens vraiment pas sympas. Il faut quand même avouer que l'aquarium et les piscines sont vraiment bien, cela a un peu sauvé notre séjour.
En tout cas je ne recommande à personne cet hôtel au prix où il est. Il faut juste y aller la journée pour voir tous les poissons, requins,..... et s'enfuir vite de là à la fin de la journée.
ATLANTIS ,...PLUS JAMAIS !!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Beach Tower est l'hôtel le mois cher de ce complexe et, compte tenu des prix astronomiques pratiqués dans ce resort, on peut considérer que la chambre (confort un peu en dessous d'un Novotel) est correcte.
Nous n'y somme restés que 48 H à cheval sur 2 nuits et en somme partis avec plaisir :
- foule compacte partout, et trouver 2 transats libres au bord d'une plage ou d'une piscine a été un vrai parcours du combattant très désagréable quand on est en vacances (nb : parasol payant sur la plage)
- musique incessante partout, grillades dans tout le parc ce qui donne l'impression de se mettre en maillot de bain au milieu de la Foire du Trône
- les rares attractions gratuites (essentiellement les toboggans)ne sont accessibles qu'après des attentes interminables
- la clientèle étant totalement captive (il faut prendre un taxi pour sortir de l'ile et il n'y a guère de concurrence à proximité...), tous les prix des restos et des rares épiceries sont honteusement élevés, même selon les standards bamahéens
- le côté carton pâte de l'ensemble passe mieux à Las Vegas de nuit qu'au bord de la mer de jour.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lima, ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Quand j'ai organisé ce voyage, j'ai consulté ce site et j'ai vite compris que la nourriture constituerait un budget important de notre séjour. Mais après mon séjour d'une semaine, mon épouse et moi mangions tout ce que nous voulions et nous faisions d'excellents repas pour un budget tout à fait classique. Si vous ne voulez pas payer les tarifs très élevés pratiqués dans le resort, une courte promenade jusqu'au port vous conduira à des restaurants raisonnables. Je recommande vivement Carmine's. Mon épouse et moi y sommes allés à deux reprises et nous avons adoré. Johnny Rocket est peu cher et comme je l'ai lu sur d'autres sites, Anthony's est un excellent restaurant pour le petit déjeuner.

Nous avons aussi pris un taxi un jour pour aller à Nassau au "Fish Fry". C'est une succession de restaurants en dehors du quartier des bateaux de croisière où l'on peut avoir un aperçu de la cuisine et de l'accueil des Bahamas. Personnellement, nous aimons sortir des sentiers battus et rencontrer les gens du coin, apprendre comment ils vivent et leurs coutumes. Au "Fish Fry", allez à "OH Andros" et cherchez "Big Momma". Big Momma est tout à fait comme vous l'imaginez et c'est un des personnages les plus drôles et hauts en couleur que vous puissiez rencontrer lors de vos voyages. Nous avons passé une heure à discuter de nos vies respectives autour d'une salade de conques le tout arrosé de la bière locale, la Kalik Light.

Quant au resort, je ne pouvais imaginer mieux pour emmener ma famille. Tout le monde était extrêmement aimable, il y avait plus d'activités que ce qu'il était possible de faire en une semaine et les milliards de dollars qu'ils ont investis pour l'ambiance n'ont pas été jetés par les fenêtres. Les toboggans aquatiques sont géniaux, et on n'attend presque pas, les piscines sont infinies et magnifiques et le casino n'avait rien à envier à ceux de Vegas.

Une remarque sur le casino: si vous voulez une atmosphère plus détendue et de meilleures serveuses, allez au Crystal Palace de Nassau près de Cable Beach. C'est immense et il n'y avait quasiment personne quand nous y étions. J'ai eu un verre en main tout le temps et le service était génial.

La seule chose négative, ce sont toutes ces résidences qu'Atlantis Resort a construites et qu'ils n'arrivent pas à vendre. Ils ont littéralement une armée de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de harceler les clients jusqu'à ce qu'ils finissent par craquer et acceptent d'écouter leur discours promotionnel. On a fini par y aller. Le marché consistait à écouter pendant 90 minutes le discours des commerciaux et, en échange, nous avions un déjeuner gratuit, une photo, un cadre et 125$ en liquide. Le discours du commercial durait en fait 3 heures, le déjeuner était en retard de 2 heures et il a vraiment fallu insister pour recevoir l'argent et la photo gratuite. Les multipropriétés valent 30 000$ plus 1 200$ par an pour les charges. Pour 1 200$ par an vous pouvez séjourner à l'hôtel (qui est plus agréable que les multipropriétés), alors je ne suis pas sûr qu'ils parviennent à convaincre quelqu'un d'en acheter.

Bref, dans l'ensemble, Atlantis est un excellent resort et j'adorerais y retourner à l'avenir. Dès que j'aurai vu les autres îles Caraïbes. lol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
rhode island
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

L'Atlantis est un hôtel très agréable où aller, mais une fois ça suffit. Dans l'ensemble il est trop cher, mais très bien pour ceux qui ont des poussettes, c'était notre cas car nous avons un petit garçon de 2 ans. Ils ont un magnifique aquarium et un jardin très bien entretenu. Le petit déjeuner est très cher, ils nous ont compté 2 € pour une banane.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantis - Beach Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis - Beach Tower

Adresse: 1 Casino Dr, 4777, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis - Beach Tower 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis - Beach Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Bahamas
Atlantis Resort Paradise Island Bahamas
Atlantis Paradise Island Resort
Atlantis Paradise Island Hotel
Atlantis - Beach Tower Bahamas/Paradise Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis - Beach Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.