“Atlantis beach tower” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Atlantis beach tower”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Me concernant, je suis allez à atlantis début février avec une réservation pour une chambre à beach tower vue mer.

A l'arrivée, on ma expliqué le fonctionnement de la carte qui sert de carte de paiement et de clé de chambre.

Arrivé dans la chambre je m'aperçois que j'ai vue sur la ville.

Je suis retourné à l'accueil et après changement de chambre je suis arrivé dans une chambre vue mer très grande (peut-être une suite).

Confort garantie et propreté respectée.

Je n'est pas rencontré de problème dans la chambre.

Ne pas être surprit du bar vide et faire attention la bouteille d'eau est à 7dollars donc s'abstenir.

Pour terminé le complexe atlantis est très cher compter minimum 60 dollars pour deux dans les restaurants ou fast foods les moins cher.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Très déçue, nous avions réservé une chambre au Royal Tower, au check in on nous dit que nous dormons au Beach Tower, nous ne connaissions pas le resort alors on fait confiance à la réceptionniste. Arrivés dans la chambre, grosse déception. Une chambre vieillotte à l'autre bout de l'hôtel 10min de marche. En plus d'avoir une chambre moins belle que celle réservée au départ, surprise lors de payer l'addition, la nuitée était plus chère que dans la chambre réservée par téléphone!!! vous rajoutez au prix de la chambre la taxe du gouvernement, la taxe du resort, la taxe pour les femmes de chambre, la taxe pour l'électricité, la taxe pour la piscine...et votre prix a quasiment doublé à l'arrivée!!! une vraie arnaque!!!! le petit déjeuner n'est bien sur pas compris dans la prix et le moindre plat dans les restaurants aux alentours est à 40 USD, bref je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pas fan des grands complexes mais père de 2 ados nous y avons passé 2 jours. Le complexe est gigantesque et c'est un center park puissance 1000. En plus de plages immenses à l'eau verte très chaude s'ajoute un complexe aquatique démesuré très apprécié des ados (14 16). Tout y est hyper propre. Le personnel est très accueillant. L'hôtel atlantis est lui aussi immense pleib de restaus et d'activités. Comme tout lieu fermé tout y est assez cher. A part les cloîtres sur l'île il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de profiter des activités nautiques (plage, piscines jetski, dauphins, aquariums géants etc)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super hotel, destination à faire une fois dans sa vie !
Par contre tout est très très cher ! Bouteille d'eau à 8 dollars etc...
Il y a un tas d'activités géniales mais qui sont très cher également. (Plongée, rencontre avec les dauphins...)
N'oubliez pas votre carte de crédit avec une limite assez haute sinon sans ça, vous ne faites rien.
Personnel sympathique et serviable.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes allé dans cet hôtel l'année dernière . Fidèle aux photos proposées, si vous rêvez d'eau turquoise et de belles plages avec le luxe d'un hôtel à l'américaine, vous allez y trouver ce que vous souhaitiez !
Cependant nous vous conseillons de le faire avec des enfants ou d'y passer 2-3 jours . L'hôtellerie est de bonne qualité mais le séjour reste très impersonnel ,l'impression de n'être qu'un clients parmi tous les touristes qui contemplent les aquariums . Manque le petit côté convivialité qui nous tient à coeur . Personnel très agréable tout de même .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très beau tel une carte postale.
Par contre c est très cher et notre impression à était qu'à la accueil il ne aime pas trop les français. Nous qui ne parlions pas bien anglais, ils n ont pas chercher à nous comprendre et ns ns sommes battus pdt 3 jours pour enfin avoir une personne francaise. ...
de plus ns étions en demi pension et il nous on rajouter une taxe de repas matin et soir! !!
Leur histoire de carte de chambre ou on doit laisser notre carte bleu et une vrai à barque pour se retrouver à la fin du séjour avec une note bien salé.
Ns n avions pas de carte bleu et avions laisser du liquide pr ne pas avoir de retrait surprise! !
Sinon c'est très beau . Nous nous sommes amuser comme des fous.il y a bcp de jeu d aquarium c est géant et magnifique. ..
nous recommandons à tt le monde l excursions ULTIMATE TRAÎNER FOR A DAY
excursions géniale. En très petit groupe pas plus de 5.nous nous étions 3 nous 2 et un garçons. C était magique. Nage avec les dauphins. Otarie. Raie. nage ds un aquarium du site...donner à manger. ..top top top
et la nage tuba en mer et top aussi.
Enfin voila de merveilleux souvenir
la chambre top ménage fait 2 fois par jour. Attention à bien demander vue sur mer ou piscine car certains on vue sur les toits lol

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Aucune personnalité dans cet hotel. Quelques membres du personnel sont très gentils.
Je n'y retournerai pas les chambre sont nettoyer entre 10h et 21h30
Par contre les Bahamas c'est super
Très belles plages. L'eau est turquoise le parc magnifique

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis - Beach Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis - Beach Tower

Adresse: 1 Casino Dr, 4777, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Paradise Island
N°6 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°7 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°9 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis - Beach Tower 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis - Beach Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Bahamas
Atlantis Resort Paradise Island Bahamas
Atlantis Paradise Island Resort
Atlantis Paradise Island Hotel
Atlantis - Beach Tower Bahamas/Paradise Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis - Beach Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.