“complexe hôtelier hors du commun” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis Beach Tower, Autograph Collection

Atlantis Beach Tower, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Beach Tower, Autograph Collection
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Casino Drive, 4777, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Toulon, France
“complexe hôtelier hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Il faut le faire une fois pour le côté hors norme!!!! Le complexe se divise en hôtels, casino, boutiques, restaurants, parc aquatique de toboggans, aquariums et bassins,une marina avec commerces....C'est une île pour s'amuser, être pris en charge et ne rien faire d'autre que prendre du bon temps et surtout.....mettre la main au porte monnaie. Tout est extrêmement cher, en particulier les restaurants. On peut également être facilement déstabilisé par le monde qui séjourne ici ainsi que par les distances à parcourir entre chaque établissement. Même si les décors sont plus proches de Disneyland, que d'une cité engloutie,(même la plage et les fonts sous marins sont artificiels) on se laisse facilement prendre au jeu. Les chambres sont parfaites, le personnel également. Mention spécial au bar "shark bites" qui sert de supers cocktail très généreux en rhum!!!!
C'est une expérience à faire mais bien sûr ne pas s'attendre à un séjour culturel!!!! Pour cela, il faut sortir de l'île et se rendre à Nassau juste en face.

Astuce pour la chambre : bien se renseigner sur la vue de la chambre, toutes n'ont pas de jolis paysages à offrir!!!!
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

J’ai séjourné avec mon mari du 29 mars au 5 avril à l’Atlantis – Beach Tower. Nous avions la chambre vue mer, le transfert aller/retour aéroport-hôtel, l’accès à toutes les installations du complexe (Aquaventure, nombreuses plages, casino, boutiques, gym), 2 bouteilles d’eau par jour, WIFI dans la chambre. Nous n’avons pas pris les repas inclus car ils sont très chers et nous n’aurions pas manger la valeur du prix payé..

Chambre du Beach Tower :
Je craignais un peu la qualité des chambres vu les très nombreux mauvais commentaires... J’ai visité plus d’une dizaine de complexe dans le sud et je ne suis pas déçue de leurs installations. Le Beach Tower est le complexe le plus près de la plage et toutes les chambres sont dotées d’un balcon, vue sur les jardins, la ville ou la mer. Heureusement nous avions une vue mer époustouflante ainsi qu’une vue sur la piscine de l’hôtel et le bassin de raies, très exotiques! Le lit king était très confortable, literie de bon goût et propre. Il y a un mini frigo dans la chambre (vide, contrairement à ce que disent les commentaires comme quoi il est rempli d’articles coûteux, il est donc avantageux d’amener quelques breuvages et collation pour sauver de l’argent!), une TV LG récente, la climatisation, un coffre-fort sans frais, un sèche-cheveux ainsi que des articles de toilette. Je donnerais un bon 4* à la chambre et au complexe Beach Tower. Beaucoup de commentaires sur Trip Advisor disaient qu'ils demandaient un surclassement dans la Coral Tower. Je fais pratiquement toujours des demandes de surclassement pour voir ce qu’ils ont offrir et je n’ai même pas jugé bon demander cela puisque je trouvais que nous étions plus près de la plage. À noter que malgré la beauté des Royal Tower, la grande majorité des chambres n’ont pas de balcon, et je ne veux pas imaginer le prix de celles qui en ont.

Plage/Mer :
Il y a 4 plages sur Paradise Island :
L’Atlantis Public Beach, au pied de la Beach Tower, est magnifique. L’eau est cristallin, dans une section il y a des roches mais ne dérange pas du tout la baignade puisque la plage est longue et peut permettre de voir des poissons. Par contre puisqu’elle est publique il y a des vendeurs et c’est moins relaxant. À noter aussi qu’il y a la majorité du temps beaucoup de vagues.
L’Atlantis Beach West, plus près de la Coral Tower ressemble beaucoup à la précédente mais n’est pas publique. À la fin d’une journée l’accès était fermé car il y avait des raies qui y nageaient!
La Cove Beach est la plus calme des plages, ressemblant à une baie, puisqu’une section de la mer est fermée avec des roches naturelles et l’autre par une pointe de sable. L’accès n’est pas complètement fermé de l’océan ce qui fait venir seulement quelques vagues.
La Paradise Beach est près des tours Cove et Reef. On y voit au loin les bateaux de croisière et la mer y est juste assez agitée pour s’amuser dans l’eau.
Toutes les plages de Paradise Island sont incroyablement belles, la couleur est vraiment saisissante et change au bleu plus foncé au loin. Définitivement à voir une fois dans sa vie!

Complexe :
Atlantis est un très grand site mais une navette (autobus) fait l’aller/retour entre la Coral Tower, The Cove et The Reef assez fréquemment. Nous ne l’avons jamais utilisé car nous préférions marcher pour visiter les superbes jardins et les nombreux étangs de poissons, raies, requins etc. L’aménagement est extrêmement soignée, la végétation est luxuriante et présente partout sur le complexe. Je n’ai jamais vu de déchets ou d’endroits sales. Par contre aux endroits principaux (piscine, aquaventure) il y a BEAUCOUP de monde, en majorité des américains…. L’hôtel doit être à quasi pleine capacité à l’année alors il faut faire avec. L’Aquaventure comprend 1 Rapid River qui prend quasiment 30 minutes à faire le tour, de nombreuses glissades en tube ou sans et une piscine pour enfant avec des jeux et un petit château. Je ne considère pas ce complexe TRÈS adapté aux jeunes enfants car la majorité des glissades sont hautes et rapides, même la Rapid Rivers avec ces grosses vagues dans une section peuvent être dangereuses pour eux. Par contre pour les pré-ados, ados et adultes c’est un vrai paradis! Au pied de la Royal Tower il y a la Marina Village qui comprend plusieurs boutiques de luxes, des restaurants. Une magnifique petite rue très achalandée!

Nourriture :
Le GROS point négatif de ce complexe est le prix de la nourriture, je n’ai jamais vu de tels prix ailleurs, comparables à l’Europe! Nous avons mangé sur le pouce toute la semaine car les restaurants avec service sont TOUS TRÈS chers. Nous avons pu bénéficier du coupon Wine And Dine qui incluait 2 Daiquiris, 2 Margaritas, 2 Sake et un plateau de Sushi, 2 coupes de vin et un pain plat, 2 bières et des Trash Riblets, grauitement mais d’une valeur de 250 US$. Déjà là ça en dit gros sur le prix de la nourriture. Les boissons étaient tous délicieuses, le pain plat était divin et les sushis excellents alors que je n’en mange jamais! Par contre les Trash Riblets étaient horribles, la portion était ridicule et quasiment rien n’était mangeable. Elles étaient servies au Virgil BBQ les prix était carrément ridicules. Les portions sont familiales mais tout de même, 100 US$ pour un plat de viande sans à côté, et un à côté de légumes grillés coûtait 38 US$. La facture peut devenir astronomique pour une famille. Dans les autres restaurants un plat coutait minimum 40 US$, et c’était les moins chers car un steak ou un lobster était environ 95 US$. Dans tous les restaurants de l’Atlantis ils ajoutent automatiquement le pourboire de 15% à votre facture, que vous aimiez le service ou pas. Il y a aussi une taxe de 7.5%. Si on prend compte de ces 2 derniers ajouts ET le taux de change canadien qui est actuellement très ordinaire, on peut ajouter près de 50% au prix indiqué sur les menus… Nous avons souvent mangé au Quiznos à la Marina Village, au Dunkin Donut à environ 5 minutes à pied de la Coral Tower et au Starbucks, qui eux ne charge pas le 15% automatique de pourboire. On peut s’attendre à environ 10 US$ par repas (salade, sandwich, wrap etc). Sinon il y a plusieurs grills sur le complexes qui offrent hamburger, hot dog, wrap, sandwichs, pizza etc. pour environ 10-15 US$ seul ou en trio. Si vous n’êtes pas difficiles, que nous amenez quelques collations ou des articles pour déjeuner vous pouvez vous en sortir à prix raisonnables. Ça nous est revenu à environ 100 US$ par personne pour les repas.

Service :
Petite déception pour le service, car je leur avait mentionné que c'était ma fête durant le séjour et ils ne m'ont jamais répondus... Étant agente de voyage j'ai souvent fait des demandes aux hôtels dans le sud pour ce type d’événement pour des clients et ils le soulignaient toujours, pas nécessaire que ce soit grandiose mais au moins c'est une belle attention! Je ne choisirais pas cet hôtel pour le service car quasiment partout sur le site il est très lent et impersonnel.

En gros je recommande fortement cet hôtel car malgré les prix pour la nourriture et le service le complexe est absolument splendide, les glissades d’eau très amusantes, les plages sont les plus belles que j’ai vues et la température est idéale. Paradise Island ne porte pas ce nom pour rien!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Me concernant, je suis allez à atlantis début février avec une réservation pour une chambre à beach tower vue mer.

A l'arrivée, on ma expliqué le fonctionnement de la carte qui sert de carte de paiement et de clé de chambre.

Arrivé dans la chambre je m'aperçois que j'ai vue sur la ville.

Je suis retourné à l'accueil et après changement de chambre je suis arrivé dans une chambre vue mer très grande (peut-être une suite).

Confort garantie et propreté respectée.

Je n'est pas rencontré de problème dans la chambre.

Ne pas être surprit du bar vide et faire attention la bouteille d'eau est à 7dollars donc s'abstenir.

Pour terminé le complexe atlantis est très cher compter minimum 60 dollars pour deux dans les restaurants ou fast foods les moins cher.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Très déçue, nous avions réservé une chambre au Royal Tower, au check in on nous dit que nous dormons au Beach Tower, nous ne connaissions pas le resort alors on fait confiance à la réceptionniste. Arrivés dans la chambre, grosse déception. Une chambre vieillotte à l'autre bout de l'hôtel 10min de marche. En plus d'avoir une chambre moins belle que celle réservée au départ, surprise lors de payer l'addition, la nuitée était plus chère que dans la chambre réservée par téléphone!!! vous rajoutez au prix de la chambre la taxe du gouvernement, la taxe du resort, la taxe pour les femmes de chambre, la taxe pour l'électricité, la taxe pour la piscine...et votre prix a quasiment doublé à l'arrivée!!! une vraie arnaque!!!! le petit déjeuner n'est bien sur pas compris dans la prix et le moindre plat dans les restaurants aux alentours est à 40 USD, bref je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pas fan des grands complexes mais père de 2 ados nous y avons passé 2 jours. Le complexe est gigantesque et c'est un center park puissance 1000. En plus de plages immenses à l'eau verte très chaude s'ajoute un complexe aquatique démesuré très apprécié des ados (14 16). Tout y est hyper propre. Le personnel est très accueillant. L'hôtel atlantis est lui aussi immense pleib de restaus et d'activités. Comme tout lieu fermé tout y est assez cher. A part les cloîtres sur l'île il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de profiter des activités nautiques (plage, piscines jetski, dauphins, aquariums géants etc)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super hotel, destination à faire une fois dans sa vie !
Par contre tout est très très cher ! Bouteille d'eau à 8 dollars etc...
Il y a un tas d'activités géniales mais qui sont très cher également. (Plongée, rencontre avec les dauphins...)
N'oubliez pas votre carte de crédit avec une limite assez haute sinon sans ça, vous ne faites rien.
Personnel sympathique et serviable.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes allé dans cet hôtel l'année dernière . Fidèle aux photos proposées, si vous rêvez d'eau turquoise et de belles plages avec le luxe d'un hôtel à l'américaine, vous allez y trouver ce que vous souhaitiez !
Cependant nous vous conseillons de le faire avec des enfants ou d'y passer 2-3 jours . L'hôtellerie est de bonne qualité mais le séjour reste très impersonnel ,l'impression de n'être qu'un clients parmi tous les touristes qui contemplent les aquariums . Manque le petit côté convivialité qui nous tient à coeur . Personnel très agréable tout de même .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantis Beach Tower, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Beach Tower, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Drive, 4777, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°7 des hôtels Spa à Paradise Island
N°8 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis Beach Tower, Autograph Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Beach Tower, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Bahamas
Promotion Bahamas
Atlantis Paradise Island Hotel
Atlantis Resort Paradise Island Bahamas
Atlantis Beach Tower, Autograph Collection Bahamas/Paradise Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Beach Tower, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.