“a voir au moins une fois!!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 14 hôtels à Paradise Island
francaise au maroc
“a voir au moins une fois!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Certes en arrivant à l'hôtel Atlantis, vous trouverez les halls de réception bondés,des files d'attente interminables pour le check in, un décor intérieur très kitsch et des chambres de qualité et standing très moyen!! mais les extérieurs, jardins, aquariums et plage, sont un vrai régal pour les yeux!! Les toboggans et jeux d'eau font le bonheur des enfants et des plus grands!! Gare aux prix: massage spa au minimum 180 euros, accès à la salle de fitness payant pour les clients de l'hôtel, et regarder bien les prix dans les restaurants avant de commander!!(il faut rajouter au minimum 15% pour le service) surtout si vous êtes en famille!! Malgré cela nous y avons passé un très beau séjour: la plage est d'une rare beauté!! à recommander pour 3 ou 4 jours, pas plus!! vous aurez vite fait le tour!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel très kitch, très cher mais magnifique.

L'hôtel est immense, beau, mais les chambres basiques sont scandaleuses (aucun luxe dans les matériaux des meubles, salle de bain basique, ménage moyen, mini bar hors de prix...).
A 300 $ la nuit, on peut s'attendre à mieux compte tenu de la qualité médiocre des chambres.

Revers de la médaille : jardins, piscines, activités (tobogans, bouées, jet ski...) absolument parfaits.
Les petits déjeuners ainsi que tous les points de restauration sont très chers et souvent de qualité moyenne.
Le casino et le bar de l'hôtel sont très satisfaisants et remplis de jeunes femmes charmantes. Evitez par contre de payer des verres à outrance si vous ne voulez pas vous retrouver à découvert.

Les plages sont d'une clarté impressionnante et d'une beauté que je n'ai jamais vue jusqu'ici.
ATTENTION : durant mon séjour, j'ai failli assister à une attaque de requin ! Ce n'est pas une blague, j'étais en train de bronzer au bord de mer lorsque des sifflets nous ont alerté de la présence d'un requin de près de 2 mètres qui s'est approché à 10 cm d'une femme qui avait la tête sous l'eau et n'a pas entendu les signaux de détresse (je l'ai vu de mes yeux, heureusement le requin a continué sa route sans faire de dégats).

Bien que l'hôtel soit très cher, il est de loin le meilleur de Nassau. Inconcevable d'aller dans cette ville sans visiter ou séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Prestations excellentes pour les familles avec enfants !!! mais beaucoup trop onéreuses, ils se foutent de la gueule du monde. La bouteille d'eau dans n'importe quel restaurant ou bar : 10$ et ajouter a cela les 15% obligatoires pour le service !!!
Il faut penser a réserver votre resto chaque matin sinon il y a la queue;
Le problème ce sont les croisiéristes qui arrivent en masse, qui ne payent que 30$us pour l'entrée et qui se ruent sur les bouées pour faire le tour de la rivière. C'est dommage, vue le prix de départ pour ceux qui logent à l’hôtel, la qualité de cette clientèle est mauvaise et donne une sale image à cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
albertville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine exceptionnelle ds un cadre idyllique nous avons principalement petit déjeune et diner au market place compris ds notre séjour très bon et assez varié! Service très bon par contre les tips n étaient pas comptés ds notre réservation il faut compter 15dollars pr deux diner et 9 dollars pr le petit dej!! Par contre prévoyez un budget sur place car tt est cher :23 dollars la creme solaire, de 130 a 190 dollars pr une immersion avec les dauphins et les photos ne sont pas comptabilisées prévoir 90 dollars minimum pr les photos!! Chambre sympa mais pas exceptionnelle !! Hôtel cependant extra avec beaucoup de choses a faire !!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Des vacances inoubliables à Atlantis - Paradise Island !!! Grâce à la compagnie Herbalife nous avons pu séjourner une semaine dans cet hôtel fabuleux tous frais payés. Tout y est extraordinaire et le parc aquatique est absolument phénoménal. Merci Herbalife pour ce cadeau et Bravo Atlantis - le meilleure hôtel au monde !!!

Séjour du mars 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel : ce n'est pas ce que j'attendais des Bahamas.
Si vous connaissez Las Végas, vous ne serez pas dépaysé : c'est un hôtel à l'Américaine, de plusieurs centaines de chambres, avec une architecture et une déco kitch au possible qui commence à ressentir le poids des années. Evidemment le casino et les centaines de machines à sous au milieu du lobby. C'est propre, mais ça fait très artificiel. Ne comptez pas sur la qualité des restaurants, plutôt quelconques.
A l'extérieur, beaucoup de bassins artificiels; jolis poissons mais le tout fait très bétonné. On est loin des jolis éco-resorts de la Riviera Maya.
La plage est correcte et le sable fin.
Mais dans l'ensemble, c'est cher, surfait et je pense sincèrement qu'il y mieux pour passer des vacances "paradisiaques" dans les caraibes.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Une nuit en amoureux dans un hôtel de luxe, voilà notre but. L'hôtel est joli pour ceux qui aime ce style mais il est surtout somptueux pour son "espace marin". Des animaux marins partout (50000 espèces, l'acquarium le plus grand du monde) très propre, très bien entretenu et un parc immense (il ne faut pas être faignant car on marche tout le temps). Toute la "vie" se passe dehors autour des 10 ou 11 piscines dont une est splendide, près de la plage artificielle, celle des dauphins (si vous avez 300$ à dépenser pour nager avec eux) ou dans les activités nautiques faites pour tous les ages (bouées très calmes pour petits et grands tout autour du parc, toboggans plus ou moins pentus, et le fameux toboggan qui vous propulse entre les requins (25 rassemblés dans cet acquarium mais avec une pente si raide que vous n'avez pas le temps de les voir ....) Rassurez-vous, si vous n'aimez pas les sensations, un tunnel sous l'eau vous permet d'en prendre plein les mirettes, sans oublier l'acquarium géant situé sous l'hôtel avec des thèmes (à ne pas louper car il n'est pas réellement indiqué)
Pour les chambres, mise à part la vue si vous avez de la chance pour admirer le parc, rien de particulier. Attention au service d'hôtel si vous faites l'erreur de déplacer les bouteilles du réfrigérateur : il vous les facture au moment du départ, il faut donc se justifier.
Bref, superbe pour l'extérieur mais sans plus pour l'intérieur et donc cher sachant que par le Comfort Suite Hôtel, vous bénéficiez des mêmes prestations extérieures...pour moitié prix !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantis - Royal Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis - Royal Towers

Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°5 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°7 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°7 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°8 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis - Royal Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis - Royal Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis - Royal Towers Paradise Island
Atlantis - Royal Towers Hotel Paradise Island
Royal Towers Atlantis
Atlantis - Royal Towers Bahamas/Paradise Island
Atlantis Royal Hotel
Atlantis Royal Paradise Island
Atlantis Paradise Island Royal Towers
Royal Towers Of Atlantis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis - Royal Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.