“Deuxième visite” 4 5 étoiles

Forfait
“Deuxième visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Deuxième visite au Atlantis :

Suite à une petite erreur, nous avons atterrit dans le Coral Tower....
Ayant vécu le luxe du Royal, disons que nous avons eu un petit choc en montant à l'étage de notre chambre (portes avec rouille, manque de peinture sur les murs, chambre digne des années 80 ou peut-être même 70)....bref, nous avons demandé de changer de tour. Évidement, nous avons payé le supplément, mais nous préférions revenir dans le Royal puisque l'endroit est plus joli, mais également parce que c'est à proximité de tout (piscine, plage, la descente de rivière, etc.). Atlantis vaut le détour, mais tout est cher (voir même exagérément cher).

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans le Coral Towel. Si vous avez un petit budget, changez de destination.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

idéal pour les familles avec enfants (10 et 12),le parc aquatique est gigantesque et les tobogans à couper le souffle.Chambre décevante et tarif repas très cher mais ça vaut la peine de faire un détour sur ce complexe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le complexe est magnifique, surprenant, épatant... Des bassins à perte de vue, attractions, magasins, resto, casinos, salles de spectacles, aquariums, .... Tout y est!
Nous avons eu une magnifique chambre (au dernier étage avec deux balcons), les réceptionnistes ont été adorables et nous ont beaucoup aidé car la compagnie aérienne Bahamas Air a perdu nos valises et ces réceptionnistes ont tout mis en œuvre pour nous mettre en contact avec eux afin de faciliter notre séjour. Malgré cette gêne, nous avons passé un séjour extraordinaire, à nager dans de beaux bassins, à profiter des attractions géniales avec des requins, raies, barracudas et autres poissons énormes, à nager avec des dauphins... Vraiment nous avons adoré.
Le seul bémol c'est que c'est cher, tout est en extra donc au final l'addition est lourde mais personnellement ça en valait le coup car vous ne pourrez jamais vivre cette expérience ailleurs.
Quant aux repas sur place, ils étaient moyens. (à par ceux qui sont très chers). Néanmoins, les serveurs étaient super gentils et nous avons pu retourner en cuisine les plats qui n'étaient pas vraiment bon au goût ou plutôt devrais-je dire sans goût sans devoir les payer.
Nous avons fait de très belles photos, vécu de bons moments et nous ne regrettons rien!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage, idéalement celle qui fait le coin entre les bassins/ la mer e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est là que le mythe s'écroule...

Les parties communes et les bâtiments sont magnifiques ! C'est indéniable ! Par contre... Préparez votre porte monnaie !

Aucune qualité de service... Vous êtes noyés dans la masse et avez l'impression d'être un porte monnaie sur pattes !

Le parc est pire que tout... 128 $ par personne à la journée... Déjà c'est pas donné ! Mais bon... Si c'est sympa, pas de soucis ! Le problème est que ça ne l'est pas ! Toutes les attractions ferment dés qu'il y a une goutte de pluie (pratique pour une île tropicale où il y a 5 averses par jour !), et surtout, vous êtes un numéro !

Ok je savais à l'avance que c'est un complexe enormissime ! Mais là ça devient vraiment de l'élevage en batterie pour Américains fortunés ! C'est vraiment trop cher pour ce que c'est...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un week end de 4 jours en famille. Une ado de 18 ans et une de 12 ans

Notre profil 40 ans cadre.

Un complexe Enorme ou l'on trouve de tout a toute heure.. Casino, bar, au moins 15 restau, salle de jeux, boite de nuit..

Sympa pour qq jours sinon '' TROP TROP TROP'

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

un complexe hotelier extraordinaire, hors du commun !!! quand on lit certains commentaires négatifs, c'est à rien y comprendre !! les images parlent juste d'elles-mêmes !!!
il faut y rester au moins 4/5 jours pour vraiment profiter de tout...
par contre niveau budget, mieux vaut prévoir large, c'est pas donné non plus :)

Astuce pour la chambre : on avait une junior suite dans les royal towers... côté parc aquatique on aurait préféré et bien sûr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Trop grand ,trop impersonnel trop Américain , trop cher, nourriture pas asser variée , pour résumer trop de tout .

Les activités : plage , piscines du classique , de l'intérêts quand même Pour Les dauphins , les lions de mer qui apportent une expérience unique.

Bref on y a passé 4 jours ....

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Atlantis - Royal Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis - Royal Towers

Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Paradise Island
N°5 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°7 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°7 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°8 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis - Royal Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis - Royal Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis - Royal Towers Paradise Island
Atlantis - Royal Towers Hotel Paradise Island
Royal Towers Atlantis
Atlantis - Royal Towers Bahamas/Paradise Island
Atlantis Royal Hotel
Atlantis Royal Paradise Island
Atlantis Paradise Island Royal Towers
Royal Towers Of Atlantis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis - Royal Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.